[Actu] Rift s'implante en Asie du sud-est

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2012 à 17:04 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Rift continue son tour du monde des localisations. Après la Russie, la Corée du Sud ou la Chine, le MMORPG de Trion Worlds s'exporte en Indonésie, aux Philippines, en Malaisie, au Vietnam et en Thaïlande.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle pour Trion ça !! Et pour nous aussi pas la même occasion.
GG pour Rift, pourvu que ça marche
À ce que je vois, Telara ne suffit plus à la Tempête Sanglante. Les Dragons Élémentaires veulent envahir notre monde !
Bonne chose: si Trion génère plus de profil, il auront davantage de moyens pour poursuivre le développement du jeu.

Ca ne résoud pas le soucis de population des serveurs occidentaux, mais ça permet d'avoir les moyen d'investir si ça marche.
Citation :
Publié par Sharaliz
Tu sais les joueurs sont tellement "volages" de nos jours qu'un seul patch bien placé pourrait faire revenir bcp de monde!
Avec le bon exemple de tous les Mmos qui ont perdu leur population et fonctionnent de patchs en patchs pour remonter la pente?

Je ne veux pas jouer le rabat-joie mais les concepts de Rift que j'aimais en beta-testeur puis client n'existent plus. Je n'arrive plus à faire de différence avec la soupe pré-Rift.
Ce que tu racontes la c'est ce qui arrive pour tout les mmo qui sortent, RIFT est surement le mmo le plus fini auquel j'ai jouer à ça sortie.

Le problème vient de nous qui allons de mmo en mmo, lassitude de voir toujours la même chose?
Citation :
Publié par bob59123
Ce que tu racontes la c'est ce qui arrive pour tout les mmo qui sortent, RIFT est surement le mmo le plus fini auquel j'ai jouer à ça sortie.

Le problème vient de nous qui allons de mmo en mmo, lassitude de voir toujours la même chose?
Ou alors, certains ne savent pas ce qu'ils veulent. Et d'autres vont de mmo en mmo, à la recherche de leur... "Messie" (il paraît que GW2 le serait).

Perso, je ne cherche pas de "Messie". Si j'ai un jeu me plaît, j'y reste jusqu'à ce que j'ai fini l'aventure proposée. Je n'ai pas encore fini avec RIFT, alors j'y reste. Même si je continue à jouer à AoC, Vindictus, SWTOR, etc.
Non vous ne pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac
Certains se lasse relativement vite, d'autre sont des MMOvore...etc.

Je n'attends pas forcément un messie, j'attends de la compétence, de la qualité, de l'écoute, de l'intelligence.
En fait j'attends ce que Blizzard au temps de BC, en plus rapide

Je suis d'accord, pour un MMO Rift est certainement le MMO le mieux fignolé en terme de finition ces dernières années, mais c'est très loin de suffire, c'est agréable mais un MMO c'est un tout, et Rift c'est un bide.

Nous ne sommes pas là pour déterminer ce qui est bien fait ou pas dans Rift, ce jeu c'est du passé, suffit de voir la détresse dans laquelle ils sont pour s'en rendre compte, faut vraiment être en panique pour nous gaver avec leur record mondial de merde, bradé leur jeu (limite il le donne pas) et bradé l'abonnement régulièrement.

Que l'on soit d'accord ou non sur ce que Rift est, une chose est sûr, il a les symptôme du mmO qui va passer en F2p et pas dans 3 ans
En tant que fangirl, je suis bien incapable d'apporter des arguments objectifs contredisant ce que tu dis alors je me contente d'espérer sincèrement que tu te trompes et de souhaiter une longue vie à Rift

Dernière modification par Nakora ; 22/02/2012 à 17h54.
Citation :
Publié par Nakora
En tant que fangirl, je suis bien incapable d'apporter des arguments objectifs contredisant ce que tu dis alors je me contente d'espérer sincèrement que tu te trompes et de souhaiter une longue vie à Rift
N'aie pas peur, tu peux être Fan du jeu et parler de façon relativement objective...car soyons clair, personne n'est totalement objectif hein

je ne fais que regardé le marché du MMo depuis sa démocratisation, je relève tout les jeux qui ont mangé le sapin, en combien de temps, comment, pourquoi...et je le fais pour tout les mmO, c'est comme ça que j'ai pu faire une sorte de...comment dirais-je !?
Une sorte de plan de fonctionnement du marché, et en déduire les réponses, sur ces critères, en comparant la concurrence avant lui, je peux affirmer que Rift est voué à rester dans l'ombre, après ils continuent d'apporter du contenu et des patch correctifs, donc si tu t'amuses continue l'amie ^^
Citation :
Publié par Spartan
Je suis d'accord, pour un MMO Rift est certainement le MMO le mieux fignolé en terme de finition ces dernières années, mais c'est très loin de suffire, c'est agréable mais un MMO c'est un tout, et Rift c'est un bide.

Nous ne sommes pas là pour déterminer ce qui est bien fait ou pas dans Rift, ce jeu c'est du passé, suffit de voir la détresse dans laquelle ils sont pour s'en rendre compte, faut vraiment être en panique pour nous gaver avec leur record mondial de merde, bradé leur jeu (limite il le donne pas) et bradé l'abonnement régulièrement.

Que l'on soit d'accord ou non sur ce que Rift est, une chose est sûr, il a les symptôme du mmO qui va passer en F2p et pas dans 3 ans
Je vois pas ce qu'il te faut si Rift est très loin de suffire.
Ce jeu propose tout: un PvE de qualité et des activités pour occuper la journée.
En plus il est mis à jour régulièrement.

Je ne vois pas non plus Trion comme étant en détresse. Ils gagnent de l'argent avec leur jeu, ils ont une population supérieure à leurs espérences (juste comme ça: à la release ils voulaient deux serveurs Fr).
Après les promotions, c'ets juste purement commercial (pas comme blizzard @ je fais payer super cher des trucs qui ne coutent rien).

Le coup du record du monde... heu lol, c'ets un événement de communauté festif (chose qui devrait être fait plus souvent sur des mmo).

Si Rift passe F2P, ce sera un choix commercial de Trion, après un MMO qui passe F2P, c’est loin d'être une catastrophe: il y a des F2P très bien foutu et qui peuvent être tout à fait respectueux du client et de la progression des joueurs.
Je vois pas l'intérêt de diaboliser les F2P ni de penser qu'un jeu passant F2P est forcément un bide.
Le F2P c'ets pas le diable, c'est juste une stratégie commerciale d'exploitation d'un MMO. (et c'est pas forcément plus cher qu'un P2P quand on est raisonnable, et ça n'est pas forcément synonyme non plus de gros compte en banque = perso puissant)
Je n'attends pas forcément un messie, j'attends de la compétence, de la qualité, de l'écoute, de l'intelligence.
Si Rift te convient pas tu risque encore d'attendre très longtemps le messie, parce que faut pas dire mais niveau qualité rfit a toujours étant présent et rarement vue un jeux aussi bien fini a ça sortie.

Et alors le F2P, GW s'en est très bien sortie et ça sera même surement le cas pour GW2.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés