étonnant je n'ai galerer ni sur mon sorc ni sur mon assa et j'etait 45 les 2 fois, tu doit faire une erreur sur le choix de partenaire, en sorcier c'est encore plus simple que l'assa, il tesuffit de khem avec un stuff convenable , tu lui met la bulle et tu le chain heal, dessu tu utilise Ton Cd de 20 min qui rend 2% hp par seconde et qui te remet le cd du stun op et ca passe, enfin perso c'est passé comme ca, et surtout quand il balance une aoe tu te deplace puis l'interupt il faut le garder pour son eclair de force qui est puissant, apres essaye peut etre d'ajouter stim de presence ainsi qu'utiliser des medipack qui soigne toi + ton pet, limite claque un dopant mais bon.
perso le pire que j'ai rencontrer il est sur ilum dans la derniere quete de classe là t'en chie, il te debuff et tu ne peut plus recevoir de heal si t'a un pet heal, et inversement si tu heal le pet bah il le debuff et tu peut plus le heal, c'est indispellable bien evidement ... la galere total , horak c'est une chevre a coté.
|