vaincre horak-mul

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je m adresse aux inquisiteurs sith (sorcier), car voilà je suis à la quete le rituel "vaincre horak-mul" sur Voss. Donc j ai un gros problème je suis lvl 48 et après plusieurs tentatives et plusieurs techniques de combat je me suis trouvé dans l impossibilité de battre horak-mul. Alors si quelqu'un a une technique à me communiqué je vous serais très reconnaissant :-)
Si je me souviens bien c'est un caster, comme Zash et Thanaton. L'idée c'est de les interrupt un maximum pour les empecher de placer les aoe qui drainent la vie (et qui piquent). D'autant que tu peux rester à distance en sorcier. Penser à utiliser le Hot CD 20 min si t'as un pet aussi. Ca regen pas mal et on ne pense pas forcément à l'utiliser.

J'ai dû mourrir juste une fois en assassin. Mais bon, j'avais un build tank et j'avais l'habitude de tout soloter sans pet donc d'utiliser tous les outils.
Merci bien pour les renseignements, seulement j'ai déjà utilisé tout les interrupts possibles le sort de regen vie et tout. Malgré celà ça ne passe pas sachant en plus que je suis lvl48 et stuff correctement je pense. Enfin je vais encore retenter on ne sait jamais...
Il est assez difficile! Je l'ai enfin tuer en étant 50 grâce à mon nouveau sort de régénération en combat (mode solo bien sûr).

Mais c'est chaud quand même, il ne faut pas relâcher son attention.
étonnant je n'ai galerer ni sur mon sorc ni sur mon assa et j'etait 45 les 2 fois, tu doit faire une erreur sur le choix de partenaire, en sorcier c'est encore plus simple que l'assa, il tesuffit de khem avec un stuff convenable , tu lui met la bulle et tu le chain heal, dessu tu utilise Ton Cd de 20 min qui rend 2% hp par seconde et qui te remet le cd du stun op et ca passe, enfin perso c'est passé comme ca, et surtout quand il balance une aoe tu te deplace puis l'interupt il faut le garder pour son eclair de force qui est puissant, apres essaye peut etre d'ajouter stim de presence ainsi qu'utiliser des medipack qui soigne toi + ton pet, limite claque un dopant mais bon.

perso le pire que j'ai rencontrer il est sur ilum dans la derniere quete de classe là t'en chie, il te debuff et tu ne peut plus recevoir de heal si t'a un pet heal, et inversement si tu heal le pet bah il le debuff et tu peut plus le heal, c'est indispellable bien evidement ... la galere total , horak c'est une chevre a coté.
Il est un peu chaud celui là. Avec mon Guerrier sith je me suis fait surprendre au 1er essai mais bien concentré ça passe. Par contre avec mon Agent impérial spé heal la seule façon que j'ai trouvé c'est en kitant car mon pet tank se faisait systématiquement déchirer.
Donc éventuellement tente de kite avec ton sorcier si tu n'y arrives pas autrement ... enfin depuis le temps j'ose espérer que tu t'en es sorti .
Citation :
Publié par Aragnis
Il est un peu chaud celui là. Avec mon Guerrier sith je me suis fait surprendre au 1er essai mais bien concentré ça passe. Par contre avec mon Agent impérial spé heal la seule façon que j'ai trouvé c'est en kitant car mon pet tank se faisait systématiquement déchirer.
Donc éventuellement tente de kite avec ton sorcier si tu n'y arrives pas autrement ... enfin depuis le temps j'ose espérer que tu t'en es sorti .
Ils ne parlent pas de l'avatar de sel-makor (ou truc du genre), mais d'un pnj propre à la quete de classe inquisiteur (qu'on ne fait avec aucune autre classe). Le mob dont tu parles (l'avatar de sel-makor) est dans un grotte dans la même zone sur Voss à l'ouest de la quete de classe inqui (le ravageur en a une au même endroit d'ailleurs) qui est une quête générael où le gars sauce effectivement, enfin il a une attaque qui fait 3K ++ dommages à anticaster, c'est chaud parce qu'il peut te faire une poignée de force pendant qu'il cast ce sort,

Pour ce qui est de Horak-mul, je suis allé aider un inqui qui galérait avec mon ravageur pour faire cette quête. En gros j'ai juste anticasté et le mob a rien fait, sortie de ses sorts il fait très peu de dégâts.

Dernière modification par Shindulus ; 13/03/2012 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés