[Wiki] Serre du Royalmouth / Boss : Royalmouth [2.7]

Répondre
Partager Rechercher
Avec la MàJ 2.7 ça a dû être modifié. J'ai eu l'occas de faire le donjon à 4, 5, 6 et 7 mais il y a pas de différences, il n'y a aucune salle ou il faut se séparer.

Et je crois pas qu'il y ait une salle 3, je sais que la salle 6 c'est la serre qu'on traverse pour accéder au boss, mais on m'a fait remarqué ce matin qu'on en passe une, je pense que c'est la 3 (si c'est pas ça c'est la 4). En gros c'est salle 1 -> 2 -> 4 -> 5 -> 7.
Et là je pousse loin mais : dérobade sur le RM puis une flammiche à son cac ?

edit : au cas ou il n'y aurait plus de libé/frayeur, enfin connaitre toutes les possibilités quoi x)

Dernière modification par Spinzaku ; 25/08/2012 à 12h20.
Citation :
Publié par Spinzaku
Et là je pousse loin mais : dérobade sur le RM puis une flammiche à son cac ?

edit : au cas ou il n'y aurait plus de libé/frayeur, enfin connaitre toutes les possibilités quoi x)
Voui, effectivement, ça marche, mais assez poussée comme technique, il y a plus simple
Hop,

Je me pose une petite question, puisque bientôt j'aimerais essayer d'amener mes persos sur Frigost: Lorsque le RM se prend des dommages de poussée, est-ce que ses alliés se trouvant dans ses lignes meurent, ou ce sort ne touche que les personnages ?

Ma team de 4 persos comprenant un sram + un panda, il serait facile de poser un répulsif près d'un mur, placer les mobs dans la ligne du piège, puis pousser le RM sur le répulsif, afin qu'il subisses des dommages de poussée sans qu'aucun de mes persos ne se trouve en danger...

Cela fonctionne ou non ?

D'avance merci
Juste les ennemis du RM qui meurent, les siens restent vivants, sinon tu mets les mobs en lignes et tu sacrifie un allié pour accélérer considérablement le combat .

T'as un sram, il n'y a rien de mieux en RM, tu fais peur et fini l'état invulnérable , avec répulsif c'est + compliqué.

Citation :
Publié par Deathekirl
le niveau de ton sacrieur est plus adapté que celui de ton xelor ( mobs environ level 120 ) et a un petit plus de sagesse. voila l'explication je pense
Oui ça doit être ça, mais il y a un monstre de moins avec le sacrieur :/.

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 25/08/2012 à 18h07.
Erf, c'est dommage mais bon je comprend que ça aurait été un peu abusé de pouvoir one turn tous les mobs aussi facilement, puis de focus le RM.
Citation :
Publié par Whale
Erf, c'est dommage mais bon je comprend que ça aurait été un peu abusé de pouvoir one turn tous les mobs aussi facilement, puis de focus le RM.
Pourquoi pas, ça marche en ben avec le double pitraille.
Citation :
Publié par Whale
Hop,

Je me pose une petite question, puisque bientôt j'aimerais essayer d'amener mes persos sur Frigost: Lorsque le RM se prend des dommages de poussée, est-ce que ses alliés se trouvant dans ses lignes meurent, ou ce sort ne touche que les personnages ?

Ma team de 4 persos comprenant un sram + un panda, il serait facile de poser un répulsif près d'un mur, placer les mobs dans la ligne du piège, puis pousser le RM sur le répulsif, afin qu'il subisses des dommages de poussée sans qu'aucun de mes persos ne se trouve en danger...

Cela fonctionne ou non ?

D'avance merci
Euh, je précise que le rm n'a pas besoin de se prendre de sorts de dommages de poussée, ils suffit juste de le pousser avec un sort. Libération ou épouvante (du pandawa) marchent très bien par exemple. Je précise aussi que le RM ne se prend pas les dommages si c'est un sort de dommages qui le pousse pour désactiver son état.
Ils parlent du berserkmouth, pas de désactiver l'état d'invulnérabilité.

C'est-à-dire que lorsqu'un mouth te pousse contre le Rm, celui-ci bute tout ce qui se trouve en ligne avec lui. Là le posteur se demandait si ça touchait les sujets du roi bouc.

Bah non.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Ils parlent du berserkmouth, pas de désactiver l'état d'invulnérabilité.

C'est-à-dire que lorsqu'un mouth te pousse contre le Rm, celui-ci bute tout ce qui se trouve en ligne avec lui. Là le posteur se demandait si ça touchait les sujets du roi bouc.

Bah non.
Non, il ne parlait absolument pas de ça. Il se demandait si balancer le RM contre un mur par exemple tuait ses confrères autour. Si je parlais des différentes façons d'enlever l'état, c'est parce que je lis partout "dommages de poussée".
Pour ceux voulant tenter le RM avec une team pas forcément HL, j'indique que ça passe avec cette team là:

Roublard eau/air 2.000 pv 10/4 lvl 131
Féca terre/cc 1.000 pv 8/4 lvl 94
Iop air 500 pv 7/4 lvl 54
Steamer terre 500 pv 7/3 lvl 57

Le temps effectué est compris entre 10 et 15 minutes pour le RM.

La technique consiste dans le focus du légendaire, ou le mettre hors de nuisance avec son sort de poussée, puis avec les bombes eau ou air du roublard ça va tout seul.
Citation :
Publié par Ofran-or
Pour ceux voulant tenter le RM avec une team pas forcément HL, j'indique que ça passe avec cette team là:

Roublard eau/air 2.000 pv 10/4 lvl 131
Féca terre/cc 1.000 pv 8/4 lvl 94
Iop air 500 pv 7/4 lvl 54
Steamer terre 500 pv 7/3 lvl 57

Le temps effectué est compris entre 10 et 15 minutes pour le RM.

La technique consiste dans le focus du légendaire, ou le mettre hors de nuisance avec son sort de poussée, puis avec les bombes eau ou air du roublard ça va tout seul.
Du coup, à votre avis avec un sacrieur 114 et un eniripsa 131, avec deux mules niveau 50 (sram et pandawa) je peux le passer ?
sacri 114 avec un peu de jugeote le donjon passe mais avec un eni derriere pour le rm (par jugeote j'entend de bien profiter du debuff des boufmouth de guerre, qui permettent de balancer des dissos a 700)
perso, j'ai monter mon sacri de 114 a 151 en une semaine sur le rm (bon j'ai fait 80 rm et 80 captures aussi)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés