Vous voulez vous défouler sur un modo ? Enchère en cours !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Messieurs.

Nous sommes ici pour commémorer le passage douloureux de la gate de J-C dans X47 de notre Vénérable et Admiré Shana alias Cronetamer alias Le-Modo-de-JOL-qui-vous-veux-du-mal, mort vaillamment au combat dans un infecte trappe.

Voici donc le lot n°144, clou de notre vente aux enchères :
Cronetamer’s frozen corps
- Fraichement poddé
- Virginité non garantie (y avait pas mal de FA qui voulait se défouler dessus).
- Etat correct, au vu de la ligne d’au dessus
- Livrable sur Pure Blind, Jita, Syndicate, Curse.

La mise à prix est de 40 M.
Ah tu l'as vu cette misérable loss? :>
Je rentrais fatigué! D'habitude, je passe par mes safes sur gate, mais là, pressé de déconnecter, malgré les 2/3 neutres inconnus en local, je warp direct.
Bulle d'aspi évidemment, sabre delocak, scramble/web...et comme à l'accoutumée, le fameux Falcon...perma jamm pendant 1 minute, je crève à petit feu.
Parfois, je m'en sors (vespa ec-600) et je shoot le sabre entre deux cycles de jam foireux, mais là, na niet...mort
Donc, mon corpse doit trainer dans X47 sûrement oui.
Bref, c'est le jeu...falcon/sabre, c'est un peu "lame" mais bon.

Et t'as vraiment réussi à récup mon corpse? Hmm? Blague hein
HOULALA !!
Les enchères s’emballe !!
J'ai un 45 M !! 50 M à ma gauche !!

- "BZZZ BZZZZ !!"
- Oui j'ai bien entendu 60 M ?
- "BZZZ BZZZZ !"
- 60 M pour le monsieur au Nyx !

Les enchères continue !
(Shana, tu renchérie ? Non parce que vous êtes 4 sur le coup la ^^)
Et les enchères reprennent fiévreusement !

- 65 M pour un modo JOL qui souhaite rester anonyme à ma gauche !
- BZZZ BZZ
- 70 M pour le messieurs à l'air méchant à ma droite !
- BZZZZZZZZZZZZZZZZZ !
- 80 M !! Oui j'ai bien dit 80 M pour le Monsieur au NYX !!

(Shana, on finira ce soir vers 20 H, prépare tes plex ^^.)

Pour rappel : http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=15287550
Ensuite : En tant qu'ex mercenaire, j'ai toujours honoré les engagements pris. Et ce n'est pas demain que cela changera.
J'avoue que c'est tentant.... mais 100M minimum pour Sh@n@... c'est beaucoup au rythme ou je perd mes tornado.
Mais je pourrais lui faire subir tout les outrages !!!
Citation :
Publié par BABARR
On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Alors cela c'est vicieux !! XD

Donc vu que vous êtes "les mecs en face" c'est normal que 404 vous bullshitent sur les forums, ça fait partie de la guerre
Tecknoth, Modérateur.

BABARR : On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Enchère pour le corps de Shana.

Dernière modification par shamael / JR ; 21/02/2012 à 16h27.
-110 M trois fois ! Adjugé au monsieur à l'air méchant du fond st0n3r0d1um ! Nous voyons ensemble un peu à l'écart les modalités de livraison qui vous conviennent.

Nous tenons à remercier les 6 enchérisseurs dont 2 modos JOL et un compte voyageur créé ce jour.

Nous tenons également à remercier tout particulièrement l'Immense Shana, Pvpeur devant l'Eternelle qui a sus crever comme un noob dans une bulle en aspi sur une gate.
Tips du jour : toujours se scouter quand il y a 1 neutre en local.

Shana, tu peux être fière de ta représentativité : tu es le 3eme corps le plus chère que j'ai revendu, tout juste après Ryan emperor à 230 M (une enchère à la bougie dans un local à +200) mais très loin du 1er à 500 M.
Encore bravo !

Annonce personnel : Pour satisfaire notre clientèle, toujours adepte de ces moments festifs, nous sommes à la recherche des corps (usagés ou non) de BABARR, Tranog, Alghara, Farin Drago, Cameron (a non celui la on l'a déja en plusieurs exemplaire et il ne se vend pas : /), Theoldbrutos, Leyo69.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés