|
Cette actualité a été publiée le 20/2/2012 à 09:46 par Loukno sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
20/02/2012, 11h02 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Transformice fête ses 10 millions de comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Je comprendrais jamais pourquoi y'a autant de joueurs sur ce genre de jeux
|
20/02/2012, 11h02 |
|
Taiko le chasseur |
Trouver plus de messages par Taiko le chasseur |
Héros / Héroïne
|
Hydrargyrum j'ai envie de dire qui faut pas etre manchot non plus, mine de rien c'est en général aussi un travail d'equipe.
|
20/02/2012, 11h19 |
|
|
Je vois vraiment pas pourquoi certains rabaissent ce genre de jeu!
Ok c'est pas un jeu gamer, c'est plus dans la lignée des jeux sur facebook ou sur mobile mais ou est le mal, il en faut pour tout le monde non? C'est marrant mais mon esprit avait complètement oublié ce jeu et pourtant j'ai passé quelques bonnes soirées dessus (à ces tout débuts et en le découvrant sur jol d'ailleurs). Je suis étonné de son si grand succès, enfin étonné dans le bon sens du terme, visiblement le jeu à trouvé son public (très casu et avec une part non négligeable de femmes et d'enfants à mon avis) en tout cas c'est très bien pour ses créateurs, ils ont eu la bonne idée qui marche comme ça arrive parfois à certains sur le net. Enfin dans le genre petit jeu fun en flash je lui préfère Aaaah ! qui j'espère va suivre la même voie. |
20/02/2012, 11h51 |
|
Empereur / Impératrice
|
je prefere isketch xD
|
20/02/2012, 12h06 |
|
|
Haha isketch c'est énorme :P
|
20/02/2012, 12h19 |
|
Alpha & Oméga
|
ça fait plaisir que ce soit un peu du: "made in JOL" !
|
20/02/2012, 14h34 |
|
|
Vraiment content pour Tigrounette et Melibellule que le succès de Transformice leur permet de vivre de leur jeu et de développer leur société.
|
20/02/2012, 16h10 |
|
Légende
|
oh j'ai hâte pour les futurs jeux en flash.
J'attends avec impatience le travail de Meli et Tigrou. Bonne continuation! |
20/02/2012, 23h18 |
|
|
GO Html 5 !
Belle stat, bonne continuation ! |
22/02/2012, 01h29 |
|
Roi / Reine
|
En retard mais merci à Tigrounette pour ce jeu qui m'a accompagné une partie de ma vie avec la création de CDT *-*
|
17/03/2012, 20h30 |
|
|
Citation :
Pour l'instant, non, on brasse pas beaucoup d'argent On a effectivement une grosse communauté, mais difficile à exploiter. Beaucoup de pays émergeant (55% de brésiliens, 20% de turques, 20% d'argentins/chiliens, et le reste de russes/polonais/hongrois et seulement 3% de français ou 4% d'américains). Notre modèle économique se base actuellement exclusivement sur la publicité, mais ça reste très problématique car les plus grosses régies publicitaires veulent des cliques de pays occidentaux. Un américain qui clique sur une de nos pub nous rapporte 0.80€ alors qu'un brésilien 0.03€. Actuellement, on a tout juste de quoi payer 3 salaires et les serveurs, pas plus On a aussi eu quelques petits soucis rigolos, on s'est fait copié 2 fois par des russes, mais les copies n'étaient pas de très bonne qualité ducoup ça nous a apporté plus de joueurs que l'inverse. Mais on s'est aussi fait copié par des chinois et la c'est plus grave : On avait une communauté chinoise qui était en train d'exploser (on venait de traduire le jeu en chinois) mais au moment où ils ont lancé leur copie on s'est fait purement et simplement blacklisté par le gouvernement chinois Bloquage du nom de domaine, taper www.transformice.com depuis la chine donne une page introuvable. Du coup on a perdu tous nos joueurs chinois du jour au lendemain Malgrès tout, le jeu va vraiment bien, on a environ 1.200.000 joueurs actifs avec des pics de connexion à 80.000. On a donc décidé de prochainement basculer vers un modèle free2play "étique" : c'est à dire uniquement des avantages cosmétiques, on verra bien ce que ça va donner ^^ |
04/04/2012, 23h28 |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
Et puis bon, "pas super longtemps à créer", certes, mais y a quelques centaines d'heures de taff entre Tigrou et moi depuis que le jeu est sorti quand même
|
05/04/2012, 17h51 |
|
|
Moi je dit: très beau boulot!
J'adore ce jeu. |
27/08/2012, 16h45 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|