Arc court, arc long

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'arc long : gros dégâts, lent, grande PO mais tu dois rester immobile.
Il me semble qu'on ne sera plus obligé de rester immobile à l'arc long.

La vraie différence, de ce que j'ai compris :

L'arc long est très fort pour deal en monocible, mais fait légèrement pâle figure au niveau des conditions applicables comparé à l'arc court.
De plus son "auto attack" inflige des dégâts proportionnels à la distance te séparant de ta cible : plus tu es loin plus tu fais bobo .

L'arc court comme dit plus haut est censé être plus mobile (quoique ... les deux le sont) et applique des conditions à tout va, en fonction de ton placement par exemple. Il me semble aussi avoir lu que son auto fera plus de dégâts si tu es plus proche de ta cible (à vérifier pour l'arc court).

Les deux ont l'air super fun à jouer mais dans un style complètement différent, à voir de quelles façons on pourra utiliser soit l'un soit l'autre en fonction des pets choisis !

Sinon pour la rapidité : je n'ai pas noté de différence entre les deux. Sauf évidement pour les cd mais il me semble que ç'est "globalement" plus ou moins équivalent !

Ps : Petite précision, je parle bien sûr des compétences à l'arc du rodeur, celles du guerrier et du voleur sont complètement différentes !

Dernière modification par Picote ; 19/02/2012 à 17h27.
Pour un Rôdeur:

[Arc court]

[Tir croisé]-[Tire une flèche qui inflige plus de dégats si vous frappez l'ennemi dans le dos ou sur le coté.]
[Tir dispersif]-[Lance plusieurs flèches en éventail.]
[Tir rapide]-[Tire rapidement puis bat en retraite.]
[Tir incapacitant]-[Estropie votre ennemi d'une seule flèche.]
[Tir de commotion]-[Tire une flèche qui éblouit l'ennemi. Pour étourdir les ennemis, frappez-les dans le dos.]

[Arc long]

[Tir à longue portée]-[Tire sur un ennemi à longue portée.]
[Flèche empoisonnée]-[Tire une flèche empoissonnée sur l'ennemi.]
[Tir rapide]-[Maintenir enfoncé pour tirer rapidement des flèches sur un seul ennemi.]
[Tir à bout portant]-[Tire une flèche qui repousse un ennemi qui se rapproche dangereusement.]
[Barrage]-[Fait un tir de barrage de flèches sur la zone ciblèe.]

Date de la pgw2010.

sinon plus a jour il me semble la version de UV:

pour finir de souvenir lors de mes test les skill était quasi tous libre de mouvement sauf celui ci: barrage (sans barre de cast pour autant)

Dernière modification par Wolfry ; 19/02/2012 à 17h42.
Bien joué c'était exactement ce que j'étais entrain de chercher !

Quel bonheur de pouvoir eeeenfin tirer à l'arc en ne restant pas le cul vissé sur les quelques malheureux pixels qui servent de socle à notre perso !
La plus grande différence c'est que seule le Rodeur aura accès aux deux arcs déjà. Partant de ce constat là, il faut savoir si t'as envie de jouer avec un pet, sinon la question ne se pose pas tu n'auras accès à qu'un seul arc.
Citation :
Publié par Masterdem59
On peut taper au corps à corps avec l'arc ?

Ha non, mince alors...
les coups n'interrupt pas le cast/tir à l'arc, donc si, tu peux tapper même au cac avec ton arc (en ae autour de toi par exemple avec "barrage")

Sinon y'a également une différence de portée entre arc long et court, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés