[Quinze] Session 1 Partie 1 normale - Lumiciole

Répondre
Partager Rechercher
Je dormais.

Pour avoir joué Roublard, un Roublard villageois peut poser deux bombes, donc même si il se trompe en début de partie, il pourrait très bien nous allumer la tronche. En revanche un Roublard enrôlé ne peut poser qu'une bombe par nuit, et là c'est plus pénalisant. Coïncidence ? Je ne crois pas.
Pensez ce que vous voulez, je suis osamodas villageois, et si vous ne me croyez pas, découvrez la sainteté de mon sang une fois que vous m'aurez tué.
Pour ma part, je vote contre Kraash, meurs sale roublard, de n'importe quel camp que tu sois.
Le féca n'est pas un enrôlé, pourquoi se serait-il agacé à protéger Reliaxa et Miel Pops (Donc deux honnêtes guildeux) alors qu'il aurait pu défendre ses camarades ?
Pour Ronflex', je ne pense pas qu'il soit dangereux (il reste une journée si on fait une erreur aujourd'hui)

Edit: Owned pendant que j'écrivais mon message
Hélas de mon côter je vote Ron², n'ayant pas de preuve contre lui mon vote est là pour sauver ma peau, tu es le seul en qui je ne suis pas sur^à 99% que tu n'es pas Enrolé.
Attention mes freres vous allez perdre la voix d'un villageois lors des votes, je ne peux vous le prouver cependant ma partie en temps que Roubl est moisie j'avais mit ma Bombe sur Shad au cas ou l'assault ne tienne pas, les autres pour la plupart sont mort. Et comme je l'ai dit, la longueur de la dernière nuit, est peut petre du à mon absnece de "posage de bombe" comme je l'avais promis à Yalu.
Si je meurt aujourd'hui vous perdrez un vote villageois qui pourrai vous être fort utile (n'oubliez pas ce tours le vôte de l'enutrof!)
Je cherche juste à gagner en temps que villageois.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Hélas de mon côter je vote Ron², n'ayant pas de preuve contre lui mon vote est là pour sauver ma peau, tu es le seul en qui je ne suis pas sur^à 99% que tu n'es pas Enrolé.
Attention mes freres vous allez perdre la voix d'un villageois lors des votes, je ne peux vous le prouver cependant ma partie en temps que Roubl est moisie j'avais mit ma Bombe sur Shad au cas ou l'assault ne tienne pas, les autres pour la plupart sont mort. Et comme je l'ai dit, la longueur de la dernière nuit, est peut petre du à mon absnece de "posage de bombe" comme je l'avais promis à Yalu.
Si je meurt aujourd'hui vous perdrez un vote villageois qui pourrai vous être fort utile (n'oubliez pas ce tours le vôte de l'enutrof!)
Je cherche juste à gagner en temps que villageois.
?
Autant j'ai le ventre plus gros que la tête, autant ce fail confirme mon hypothèse. Ne me croyez pas si vous ne le voulez pas, mais ne vous pouvez pas ignorer les faits. Kraash, tu dois mourir pour le bien de la communauté.
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Bah oui ma bombe, je comprend pas ou ai je caché que je suis le Roublard?
C'est quoi cette déformation de propos monstre?!
Tout simplement car :
"Le Roublard est solitaire et ne fait équipe avec personne, à l'exception des Enrôlés qu'il tolère. S'il est des leurs, il accrochera discrètement une petite bombe à l'un des aventuriers à chaque nuit"
"Si le Roublard n'est pas Enrôlé, il emploiera d'autres bombes plus légères, mais aussi plus destructrices. À raison de deux nouvelles bombes par nuit"

Tu as mis bombe au singulier => tu es un enrôlé.

Edit: Sur ce je vais me coucher, bonne nuit aux vrais villageois
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Bah oui ma bombe, je comprend pas ou ai je caché que je suis le Roublard?
C'est quoi cette déformation de propos monstre?!
Pour les raisons que j'ai évoqué avant.
Tu aurais dit "une de mes bombes", ça aurait été sans conséquences pour toi.

Édit : 2 voies contre Kraash sur 5, et une troisième lui sera fatale.

Dernière modification par Ronflex' ; 13/03/2012 à 23h41.
Tu devais mourir quoi qu'il arrive, je vote contre toi Kraash.

Relaxia, j't'expliquerai ça autour d'un verre à la taverne.

Citation :
Édit : 2 voies contre Yalu sur 5, et une troisième lui sera fatale.
Euh, j'ai loupé un épisode?

Dernière modification par Yalu ; 13/03/2012 à 23h37.
Mais la déformation monstre que ça prend Oo" . C'est exactement pour ça que je poste rarement , on va chercher la petite bête, un simple "s" en disant ma je parlai d'une de mes bombes.
C'est assez impressionnant la tournure que ça prend. N'interprétez pas mal les propos comme on l'à vu en début de partie avec ce célèbre "Niark Niark" de Knuf qui était tout sauf enrôlé.
Ne commettez paw encore l'erreur ne mal-interprété dans propos en y ajoutant une sauce de paranoïa.
Je suis de votre côté.
Relaxia, tu n'as toujours pas compris à ce que je vois, le rôle du capitaine.
Je n'ai aucun vote supplémentaire, j'interviendrais uniquement dans le cas où Kraash se retrouve à égalité avec un autre villageois.

Même si -Six- a exprimé son point de vue de manière on ne peut plus claire, il n'a pas mentionné voter contre Kraash.

Kraash comptabilise pour l'instant les votes de Ronflex', Relaxia et moi-même.
Trois voies sur cinq désignent Kraash, présumé Roubard et Enrôlé. Voila donc qui clôt le débat de cette journée.

Et pas seulement. Cela fait maintenant trois nuits que je le vois se faufiler un peu partout dans le campement, une odeur de poudre semée par ses gants. Nul doute que Kraash est un Roublard !

Je le saisis rapidement à la nuque et la lui ouvrit avant de le lâcher. Il tomba mollement à terre tandis que son sang noir se répandait dans l'herbe qui moisissait à son toucher. Toute résistance était vaine, il n'avait plus personne sur qui compter pour le sortir du pétrin qui mettrait bientôt fin à sa vie corrompue.

Les survivants de Quarcelieux regardaient leur malheur se consumer, l'âme enfin rassurée et calme. Ils étaient peu, seulement quatre, mais ils étaient saufs. Yalu, l'Orcen rusé, -Six-, l'habile Ecaflip, Reliaxa, le Féca bienveillant et Ronflex', le courageux Osamodas, constituaient désormais la majestueuse guilde de Quarcelieux, et on raconterait leur épopée à travers tout Amakna. On se souviendrait d'eux comme des héros, de leurs frères tombés comme des légendes.

Longue vie à Quarcelieux !

(Le bilan total sera bientôt disponible, au plus tard jeudi.)

Dernière modification par Lumiciole ; 14/03/2012 à 02h30.
Bravo à tout le monde
Maintenant nous pouvons ériger des statues pour nos malheureux défunts !
Et pour les enrôlés, qu'on les brûle et qu'on les utilise en engrais !

Bravo à Lumiciole pour l'organisation de cette partie, qui même si parfois un peu lente à cause d'absence de personne (et donc pas de ta faute) est restée intéressante.

Vive les villageois On les a eu ces p'tits salopiauds
Hey bien les gars si j'arrivai à survivre à aujourd'hui les enrôlé gagné, vous m'avez eu in extremis, félicitation j'ai pris beaucpup de plaisir à joueurs avec vous!
Cependant j'avais vraiment fail mes bombes, et le pouvoir d'un Roublard Enrolé peut être monstrueux si bien utiliser ( pas comme moi donc) peut etre envisager une refonte?
Citation :
Publié par |Men]Kraash
Peut être envisager une refonte?
Et pas qu'une seule. Notre équipe de choc est entrain de faire des ajustements au niveau des règles, et il faudra que ces derniers soient faits pour pouvoir relancer d'autres parties. Je vous tiens au jus dès que j'ai des informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés