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Systeme de spawn
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- les mobs hostiles n'apparaissent pas à moins de 20 blocs du joueur de façon naturelle. Et ce dans le noir avec au moins 3 blocs libres verticalement, et un bloc plein sous les pieds.
- Les spawners de donjon c'est l'inverse pour la distance, il s'activent vers 20 blocs pour un maximum à partir de 15 blocs et moins. - Avec la nouvelle AI. les mobs évitent les trous, l'eau, la lave et les obstacles quand ils le peuvent - Ils essayent de nager afin de sortir de l'eau quand ils le peuvent aussi. - En moyenne une chute de 23 à 24 blocs suffit à tuer un mob (quand il n'évite pas le trou) - Il faut donner (le joueur) le coup fatal pour récupérer l'xp d'un mob. (ou qu'il meurt quelques secondes après que le joueur l'ai touché) - un Dispenser/Distributeur ne permet pas de récolter d'xp |
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Normal que même avec une fat lumière les mobs pop ?
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Les araignées font 2x2 ouep.
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