depuis le dernier patch et l'itemisation PVP extrêmement rapide , j' ai constaté une grosse chute de mon dps ... ( Agent secret inside ) .
en me penchant sur le problème ( sans log de combat donc que a l'impression) , j'ai constaté que je faisais bcp moins de crit qu'avant ...
donc première verif : ma stat de critique toujours entre 37 et 42 % ( stuff champion complet ) ce qui me fait donc entre 50 & 70% de crit sur certaine attaque techno a la lame avec les bonus passifs .
donc après test en bg sur divers joueurs en stuff champ ou battlemaster .
et bien étrangement les joueurs en battlemaster ( toutes classe confondue ) je crit pratiquement jamais dessus :
exemple 1 : je tape un maraudeur battlemaster - arme rouge avec coeur noir et gros gros dmg et bien sur les 15 20 sec de combat j'ai du mettre 1 voir 2 crit ... et je me suis évidement fait éclater en moins de temps qu'il faut pour le dire .
exemple 2 : je tape un sorcier bubulle arme rouge coeur noir aussi très connu sur notre serveur : j'ouvre a 0 de dmg , j'enchaîne avec une 2 ieme lame acide + coup dans le dos et la je vois 200 de dmg et je suis stun pdt 2 secondes ... j'ai donc claque 50% de mon energie pour faire 200 de dmg + un petit dot sur la cible et crame 3 gcd . il se barre je le snare et root je tape tape il se heal ... bump ...
le combat a bien duré 1 min 30 a lui courir derrière pour finir a 0 Energie tous mes timer bouffés ... et de nouveau j'ai du coller 3 ou 4 crit a + de 2 k max ...
exemple 3 : un peon n'importe quelle classe s'est egaré du troupeau je l'ouvre a 3K+ + dot 4x 250-500 , coup de couteau 2K+ , Coup dans le dot 3K5 + dot 4X 250-500 ... boum il est mort en 3 gcd !
car oui oh oui le malfrat agent secret déchire et tri-shoot encore tous ce qui passe

surtout les jolis 50 tous frais ... le reste on en reparlera .
ces exemples sont un mix de reel et d'exagéré mais j'ai vraiment une très grosse impression que plus on a d’expertise moins on se prends de coups critique . et cet impressions m'est confirmée par un guildmate avec qui je joue presque tous les soirs .
avez vous aussi cette impression ?
info : agent secret spe dps CAC - full champion - rang 58 - 40%+ de crit et 80 % afflux