[Actu] La ruée vers la Gold

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 15:05 par Sinph sur notre site Wakfu :

Citation :
A 14 jours de la Gold, Ankama vient tout juste de sortir une mise à jour de son client béta.Intitulée "La ruée vers la Gold" elle met en place les derniers correctifs avant le jour J.
Au programme : l'arrivée des larmes d'Ogrest, équilibrage des classes, Mont Zenit ainsi que la sain Ballotin. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un bon gros patch note pour nous faire plaisir
Dommage qu'il n'y ait aucune information sur la refonte Ecaflip. M'enfin, on découvrira tout sur le tas, mais le fait de connaitre dans les grosses lignes le gameplay, l'axe principal de chaque branche ainsi que des sorts neutres permet de directement penser à quelques stratégies/façons de jouer.
Enfin ils entament la refonte des îles. Dans leurs état actuel elles étaient un peut useless.

Sinon pour le contenue annoncé je suis amusé de voir que comme toujours le sadida n'aura le droit à ... rien.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Sinon pour le contenue annoncé je suis amusé de voir que comme toujours le sadida n'aura le droit à ... rien.
Ouep. Probable que je me détourne de cette classe pour un Sacrieur (ils ont remis l'état dermarok, faut voir à quoi ça va tenir, mais il se pourrait que ce soit cool pour tank ) ou un Ecaflip.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Enfin ils entament la refonte des îles. Dans leurs état actuel elles étaient un peut useless.

Poupées Sadida : intégration de nouveaux sons.

Sinon, Hâte de test toussa IG.
Citation :
Publié par Avalhon
Il faut se rappeler que la sortie n'est que le 29, ils vont sûrement modifier pleins de truc d'ici là.
+1.
Cette maj est je pense surtout là pour qu'on test les 3 features ajoutées et ils en ont profité pour mettre un peu d'équilibrage mais sans plus.

edit: Tient j'ai plus mon gelutin, je suis le seul? (pas dans le sac/dans la case familier)

Dernière modification par Compte #82709 ; 15/02/2012 à 18h05.
Y'a quand même de grosses modifs du gameplay sacri et des caractériques, je ne suis pas persuadé que l'on puisse qualifier ça d'un "petit" équilibrage.
Citation :
Publié par Sinph
+1.

edit: Tient j'ai plus mon gelutin, je suis le seul? (pas dans le sac/dans la case familier)
Citation :
Gélutin : il est désormais considéré comme un familier. Les personnages pré-datant ce patch vont voir leur Gélutin disparaître. Un nouveau est disponible pour eux dans l’interface cadeau.
C'est dans l'actu que tu as publiée Sinphou

Edit : Par contre selon les actions que je fais, il continue de me parler dans sa petite infobulle et ça apparaît sur le tchat.
sérieux, est ce qu'un jour ils se décideront à fournir un patch notes détaillé et sans fioritures.

Oui, leurs annonces sont très belles mais y a aucun détail :s

genre: tous les sorts du féca ont changés, l'eca n'a plus de voie air, le mécanisme dermarok, une floppée de nouveaux crafts dont certains spécifiques aux nations...

edit: pas de modification de l'xp des sorts ... Sérieux quoi ...

Dernière modification par Wike l'exilé ; 15/02/2012 à 20h01.
Citation :
Publié par zashiki_warashi
Le gélutin avait l'avantage de participer au tutoriel en présentant les interfaces aux débutants, ça sera peut être étendu aux autres familiers qui sait ?
C'est toujours le cas.
Et non le gelutin sera le seul (à priori) familier disponible au début. C'est "le" premier familier. (pas encore le choix entre trois pokéball )
Citation :
Gélutin : il est désormais considéré comme un familier. Les personnages pré-datant ce patch vont voir leur Gélutin disparaître. Un nouveau est disponible pour eux dans l’interface cadeau.
Je l'ai pas dans mes cadeaux perso, j'imagine que c'est pas trés grave vu qu'à la gold le soucis ne se posera pas.
Citation :
Publié par Sinph
Je l'ai pas dans mes cadeaux perso, j'imagine que c'est pas trés grave vu qu'à la gold le soucis ne se posera pas.
sur les nouveaux persos, il est donné, pour les anciens, il est effectivement dans les cadeaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés