Aller à la page... |
[xp, gold, ML ..etc] TOUT reprendre à 0 en 2012 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) oui je pense, ça doit être kifkif avec le caba (qui peut ml9) mais je saurais pas te dire avec exactitude ne jouant pas sur ce realm.
2) zone tutoriel jusqu'au lvl 10, puis les vaux jusqu'au lvl 45 (les quêtes répétables), au 45 tu fais les quêtes répétables ToA (qui te donne des glass et reforming energies) avec les glass tu t'achètes les mls jusqu'à la ml5, tu t'arrêtes au lvl49, au lvl 49 tu rvr a cathal jusqu'au 4L9 (ou 5L), puis tu up 50. Avec les bounty primes tu passes cl10 et tu peux acheter une ou 2 mls de plus. 3) l'argent jusqu'au 45 tu t'enfous, après les quêtes ToA rapporte 226g par quête donc ça commence tout doucement à monter, et le rvr (à cathal donc en attendant le 5L) ça rapporte plutôt pas mal. 4) les pnjs ML/artefs sont au ruines d'atlantis, le pnj scale (loot drake) ce trouve en zone épique, le pnj clxp/stuff primes est a château sauvage (je pense). 5) tu peux acheter les armures/armes dragonslayer à l'aide de pierre qui te permette d'obtenir un item de quête, ça s'achète en scale, Pour obtenir des scales, le meilleur moyen actuellement c'est de faire les quêtes répétable (en ZF) mais celle ci sont niveau 50. |
![]() |
|
|
plus grand monde sur les forums daoc :X
il semblerait que le reflec shield ait été nerfé, et qu'il ne fonctionne que sur 4 cibles , des avis ? le caba passe devant ?
|
![]() |
|
Légende
|
ou trouve t'ont ces quêtes répétable ? stp je viens de revenir sur daoc, je suis curieux là et surtout de savoir si c'est rentable.
merci |
![]() |
|
|
pour xp c'est dans les vaux (les commandants dans les forts)
pour glass et energy à typhon's reach sur mid donc sur alb ca devrait être pareil imo |
![]() |
|
Légende
|
pardon je me suis mal exprimé.
je parlais des quetes concernant les Scales merci |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai plu joué PA depuis quelques temps, et si c'est vraiment le cas, c'est sa mort en pve ![]() |
![]() |
|
|
@eveasax : un ami qui lisait le descriptif du sort sur son PA 49
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je tenai à infirmer les propos qui disent que le renvoi de dégâts du pda en servitor ne touche plus que 4 cibles, ça a marché hier avec...45 mobs
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|