[xp, gold, ML ..etc] TOUT reprendre à 0 en 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je reprend donc le jeu après 5 ans d'absence( 5 premières années de jeu ),
mon compte principal ayant été banni, et nos amis américains ne jugeant pas utile de me rendre l'accès malgré le dixième anniversaire et des dizaines de mails.

Je suis donc contraint de tout reprendre à 0 !
et j'avoue être un peu paumé, le jeu en anglais, la dernière extension que je connais pas (labyrinthe), les scales, les glaces, les ML, artefacts, XP achetable ..etc les bounty-points revalorisés, les classes sorts et coups changés....

J'ai des centaines de questions ! je vais essayer de faire un post lisible afin de faciliter l'envie de répondre !

je veux me faire une classe de farming pour mes différents personnages que je compte monter.

1) Le prêtre d'arawn reste t'il la meilleure classe de farming?
aura de retour + self heal + pbae... ( avec un bot qu'on me prête )

2) Quelle est selon vous la manière la plus rentable et rapide de monter 50 ?
à l'époque les task donjons instanciés par tranche de 10 levels étaient rentables.

bon ca y est je suis 50, j'ai une classe pour farmer.

3) Quelle est la meilleure manière de régler les impératifs ML10, CL10, un beau dada, et une bonne tirelire ?

4) Ou puis-je trouver les différents PNJ que je ne connais pas ?

le pnj ou acheter les MLs, la mlxp, les CL, la CL exp, les artés, la Artexp ...etc

5) Les quêtes épiques armes/armures ont elles été simplifiées ?

Voilà pour mon premier post du genre, à mon avis il y en aura d'autre ! Mais avec vos réponses j'ai déjà de quoi m'occuper !
Merci infiniment a ceux qui prendront la peine de répondre
1) oui je pense, ça doit être kifkif avec le caba (qui peut ml9) mais je saurais pas te dire avec exactitude ne jouant pas sur ce realm.

2) zone tutoriel jusqu'au lvl 10, puis les vaux jusqu'au lvl 45 (les quêtes répétables), au 45 tu fais les quêtes répétables ToA (qui te donne des glass et reforming energies) avec les glass tu t'achètes les mls jusqu'à la ml5, tu t'arrêtes au lvl49, au lvl 49 tu rvr a cathal jusqu'au 4L9 (ou 5L), puis tu up 50. Avec les bounty primes tu passes cl10 et tu peux acheter une ou 2 mls de plus.

3) l'argent jusqu'au 45 tu t'enfous, après les quêtes ToA rapporte 226g par quête donc ça commence tout doucement à monter, et le rvr (à cathal donc en attendant le 5L) ça rapporte plutôt pas mal.

4) les pnjs ML/artefs sont au ruines d'atlantis, le pnj scale (loot drake) ce trouve en zone épique, le pnj clxp/stuff primes est a château sauvage (je pense).

5) tu peux acheter les armures/armes dragonslayer à l'aide de pierre qui te permette d'obtenir un item de quête, ça s'achète en scale, Pour obtenir des scales, le meilleur moyen actuellement c'est de faire les quêtes répétable (en ZF) mais celle ci sont niveau 50.
Citation :
Publié par Vengeuse
il semblerait que le reflec shield ait été nerfé, et qu'il ne fonctionne que sur 4 cibles , des avis ? le caba passe devant ?
@Lrgn merci
Source ?
J'ai plu joué PA depuis quelques temps, et si c'est vraiment le cas, c'est sa mort en pve
J'crois k'cé vrai pour le pda, dans la descritption du sors c'est bien uniquement 4 cibles touchés par l'aura .. Mais ça n'empêche pas que ce soit une bonne classe bien fumé en pve.
( Perso ca m'empêche pas d'enchainer les xanxi à Avalon avec pda+bb )
Citation :
Publié par Kendri
pardon je me suis mal exprimé.
je parlais des quêtes concernant les Scales merci
Du coté ZF de ton royaume, le pnj qui donne les quêtes caravanes etc ... (en général il est sur le coté gauche quand tu sors)
Le prêtre d'arawn reste pour moi le meilleur , j'ai les 2 classes. (combien de fois je suis mort en reprenant l'aggro...avec mon caba)

Sinon niveau ML ect le meilleur truc à faire c'est de faire Molvik + Cathal (3L et 5L)
, quand tu up 50 tu as de quoi passer CL 10 en 15 min , si tu as des platines tu peux trouver ML 1 à 10 pour 10 plat.
je suis pas vraiment d'accord pour le pda/caba avec l'arrivée des "commandes" de pet et sa possibilité de taunt franchement y'a quasi plus de problème d'aggro , ensuite il faut savoir un minimum gérer le soin. avec la ML9 + le damage shield , le seul vrai plus que je vois au pda c'est de béneficier d'ID et peut etre la mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés