[Agent/Malfrat] La Perfidie en PVE

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

On discute pas mal des spé PVP mais, au niveau PVE, j'ai encore eu peu l'occasion de participer.
Néanmoins, la "spédaute" semble, sur le papier assez sympathoche, même si il risque d'y avoir pas mal de points légèrement useless.

Je ferai quelque chose dans ce goût là ... même si quelques points jurent un peu, ça permet de réduire les CD d'esquive, vanish and co, c'est toujours un petit plus.

J'ai pas pris le bonus alacrité de la première ligne mais, je me demandais si son augmentation réduisait le GCD ?

Bref, quid de l'intérêt de la spé en PVE contre une spé bagarre/ dissimulation ?
Une spé dot en PvE est toujours intéressante.
Après, je n'ai pas testé, je suis vraiment orienté PvP.

L'alacrité ne réduit pas le GCD, mais les temps d'incant\canalisation.
Après si ton temps d'incant = GCD, alors effectivement......

Mais si ta spé ne comporte quasi que des instantanés, dépense tes points ailleurs que dans l'alacrité.
Citation :
Publié par Syziv
Mais si ta spé ne comporte quasi que des instantanés, dépense tes points ailleurs que dans l'alacrité.
C'est le cas, la seule interrogation était sur la réduc' du GCD:/
La spé dot en pve est très sympa, son seul soucis et la gestion de l'énergie qui part plus tôt très vite, malgré les quelques skills qui permet de compenser cela. Je pense même qu'elle est supérieur un dps à la spé fufu sur les boss, par contre et bien comme c'est une spé dot tu ne burst pas. Voilà mon ressenti après quelques instances en hard mode.
La meilleur spé dps c'est bagarre et elle a était nerf, faut pas chercher plus loin, la spé dot après moult essais pve/pvp est en dessous et en plus relou a jouer.

La spé dot elle est bien en tant que franc-tireur, tu arrose a 30m plus les tir a burst ça fait des gros trous, en malfrat c'est vraiment pas fait pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés