je n arrive pas à faire aller EQ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , après 4 ans d absence sur everquest , j aimerais à nouveau jouer .
Mais voilà , après un long téléchargement (8 giga ) , j ai pu jouer .
Ensuite quand j ai voulu à nouveau jouer , (4giga) de téléchargement supplémentaire , et ensuite plus moyen de jouer .
J ai maintenant un message d erreur : l'instruction à 0x0a172ae emploie l adresse mémoire 0xfffffffc. La mémoire ne peut être en état "read" .

Et le jeu se coupe

Je suis sous window xp

Voilà , si vous pouvez m aider s il vous plait ce serait bien aimable

Merci d avance
Tu as pris tes sources où ? Les CD originaux ? Le FTP de sony ftp://eqftp.station.sony.com/ ?
Essais de remplacer ton fichier everquest.exe dans ton répertoire d'EQ pas celui ci : http://eqtoonx.free.fr/everquest.exe et lance le.
Si tu as une érreur de patcher, vire le fichier LaunchPad.exe de ton répertoire d'EQ et lance everquest.exe.
Le launcher a été changer lors du dernier patch et ça a marcher pour moi.

Sinon, lors d'un patch il on rendu EQ compatible avec les système 64.
*** Miscellaneous ***

Citation :
Wednesday, January 11, 2012
.../...
- Changed the default window size for EQ on a fresh install to default to the current desktop resolution.
- Made a change to prevent out-of-memory crashes on 64-bit systems. On 64-bit operating systems, EverQuest will now use 4GB of address space instead of only 2GB.
- Changed the default display for chat filters to automatically hide SPAM marked messages.
ou alors c'est ta mémoire qui a un problème : memtest

Dernière modification par thanatosX ; 13/02/2012 à 10h16.
Mais bien sur que je ne t ais pas oublié , everquest est devenu gratuit , et comme j aime ce jeu uniquement à sa racine , alors je reviens pour le plaisir des grands et des petits . Heureuse de te revoir
Citation :
Publié par angelique
Mais bien sur que je ne t ais pas oublié , everquest est devenu gratuit , et comme j aime ce jeu uniquement à sa racine , alors je reviens pour le plaisir des grands et des petits . Heureuse de te revoir
C'est courant mars qu'il va passer en ftp, ce n'est pas encore le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés