Ploupy plop Joliens,
Un soucis assez récurant c'est l'ajout d'amis après la limite appliquée.
L'Ankamabox est la pour nous sauver nous les stars ayant plus de 100 amis, qui sommes demandées de tout cotés.
Sauf que sauf que (hihi) çà ne marche jamais, j'exagère, presque jamais plus tôt.
C'est assez agaçant que le "moteur de recherche" ne trouve mon cher ami et que des propositions similaires à son nom du genre Oo-XXXXXXX-ROKs-oO lv 23 et toute sa famille eux apparaissent en compensation d'aucun réel résultat valable.
J'imagine que cela peut avoir un rapport avec le leadder ou les personnages n'apparaissent pas si le système de recherche est basé sur la même base de données qui à pas mal de défauts niveau régularité comme c'est souvent souligné.
Donc si c'est le cas faut il regarder le leadder tout les jours, et quand notre ami y apparaît essayé de l'ajouter en jeu ?
Ne serait il pas une idée lumineuse que de changer cette fOucking limite d'ajout d'amis et mettre un cota de "bot" avec 500 ou bien même 1000 amis ?
SFR & Co se sont vantés durant un moment de pouvoir faire des sims pouvant contenir 1000 contactes, pourquoi une puce de téléphone le pourrait et pas un serveur réfrigéré de 1M90 de haut sur 1.50 de large ? :x
|