Liste d'amis IG

Répondre
Partager Rechercher
Ploupy plop Joliens,

Un soucis assez récurant c'est l'ajout d'amis après la limite appliquée.
L'Ankamabox est la pour nous sauver nous les stars ayant plus de 100 amis, qui sommes demandées de tout cotés.
Sauf que sauf que (hihi) çà ne marche jamais, j'exagère, presque jamais plus tôt.
C'est assez agaçant que le "moteur de recherche" ne trouve mon cher ami et que des propositions similaires à son nom du genre Oo-XXXXXXX-ROKs-oO lv 23 et toute sa famille eux apparaissent en compensation d'aucun réel résultat valable.

J'imagine que cela peut avoir un rapport avec le leadder ou les personnages n'apparaissent pas si le système de recherche est basé sur la même base de données qui à pas mal de défauts niveau régularité comme c'est souvent souligné.

Donc si c'est le cas faut il regarder le leadder tout les jours, et quand notre ami y apparaît essayé de l'ajouter en jeu ?

Ne serait il pas une idée lumineuse que de changer cette fOucking limite d'ajout d'amis et mettre un cota de "bot" avec 500 ou bien même 1000 amis ?
SFR & Co se sont vantés durant un moment de pouvoir faire des sims pouvant contenir 1000 contactes, pourquoi une puce de téléphone le pourrait et pas un serveur réfrigéré de 1M90 de haut sur 1.50 de large ? :x
Effectivement je suis assez d'accord avec Sombraurore.
Sa devient assez embêtant de ne pouvoir ajouter que 100amis malgré l'ankamabox que j'utilise pour interpeller certain développeur , niveau joueur c'est assez chiant surtout pour ceux dont la connexion est assez faible.
Si on pourrait augmenter le maximum de friends a 500 voir 250 sa serai sympa.

Cordialement Koza , Iop ravalien et ami de Sombraurore .
C'est clair que c'est assez pénible de devoir passer par l'ankabox pour ajouter quelqu'un dans sa liste amis.

J'espère également que cette liste pourra bientôt dépasser les 100 joueurs
Je peux pas tellement juger dans la continuité, mais pour ma part les deux ou trois fois où j'ai eu besoin de m'en servir, impossible de trouver la personne en question malgré des recherches répétées...
(Pourtant l'écriture du pseudo était la bonne, c'est pas comme si j'y allais à tâtons)
Citation :
Publié par Silleh
C'est clair que c'est assez pénible de devoir passer par l'ankabox pour ajouter quelqu'un dans sa liste amis.

J'espère également que cette liste pourra bientôt dépasser les 100 joueurs
J'ai du mal a me souvenir de qui est qui après 5 amis.... c'est quoi votre secret ...
Citation :
Publié par Vozz
J'ai du mal a me souvenir de qui est qui après 5 amis.... c'est quoi votre secret ...
Ils ont des amis octocompteurs, multiplie par 8 ta FL
Faut faire un peu le ménage dans sa liste d'ami je pense, y a énormément de joueur qui ne se sont plus connectés depuis xx mois, et ça prends une place de dingue pour rien, car 100 amis dans la liste, c'est déjà réellement énorme (surtout que ça m'étonnerais que tu parles/connaisses les 100)
Citation :
Publié par Dipx
Faut faire un peu le ménage dans sa liste d'ami je pense, y a énormément de joueur qui ne se sont plus connectés depuis xx mois...
C'est ce que je faisais au début, tous les 6 mois environ, je kickais ceux qui ne s'étaient pas co depuis un bout de temps, pour me rendre compte que beaucoup d'entre eux revenaient sur dofus. Je veux pouvoir garder ces gens dans ma liste, certains avec lesquels j'ai passé de bons moments.

Concernant les multi-compteurs, je n'ajoute souvent qu'1 ou 2 comptes max pour éviter le flood sur le canal vert quand ils connectent leurs persos. Je me souviens d'une grande partie des noms de compte présents dans ma liste et je n'ai pas envie de les supprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés