Vozz |
Dernières publications

J'aime bien celui avec la pano Wa :p. 1500+ vie plus qu'appréciable. En attendant ce level plus qu'a dopeul et métier pour parc... Lire la suite
PM prioritaire... Je tâcherais de m'en souvenir, merci! Sinon j'ai trouvé {Anneau Merta} qui me plait bien pour plus tard, l'in... Lire la suite

Bonjour mon sacrieur approchant du niveau 50 - 60, j'aimerais lui trouver un bon stuff pour le kolizeum afin d'ateindre le nive... Lire la suite
Bonjour ton lien ne m'affiche rien :/. Sinon avec une bonne pano Kitsou je pourrais atteindre combien de pv max à ton avis? Je ... Lire la suite

Je trouve que mineur / bucheron / bijoutier rapporte très bien a partir d'un certain niveau. Bijoutier est un métier très facil... Lire la suite

Po, CC, agi.... Cette ceinture a tout pour plaire. 3M facilement je pense.... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Tu as l'intention de pvp à ce que je vois, je pencherais bien pour un sram terre, ou si au niveau tactique tu as ce qu'il faut... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#11)
Bonjour, Depuis peu je me suis lancé dans l'aventure multicompte ayant l'intention de jouer une petite team de 3-4 personnages... Lire la suite

Bonjour, Depuis peu je me suis lancé dans l'aventure multicompte ayant l'intention de jouer une petite team de 3-4 personnages d... Lire la suite

Bonjour, La mise en place des ogrines a permis à de nombreux joueurs de s'abonner gratuitement, néanmoins une fois la semaine... Lire la suite

J'ai du mal a me souvenir de qui est qui après 5 amis.... c'est quoi votre secret :mdr:...... Lire la suite
Jeux
Vozz joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
Vozz a joué à :
Battlestar Galactica Online (2011) | DragonSaga (2011-2012) | Allods Online (2010-2011) |