Aller à la page... |
Ceinture rasboulaire jet correcte
|
Partager | Rechercher |
|
Hum ben rien d'extra elle a un bon jet , ptete 2M selon l'hdv mais bon créer un thread juste pour ça..
|
![]() |
|
|
Baucoup plus que 2m ! Le et est quasiment parfait. Étant une ceinture PVP utilisée par beaucoup de monde 4M me paraît être bien pour se vendre vite.
|
![]() |
|
|
Ouais fin la grosse partie des personnes qui l'use en veulent une exo pa ou pm pour la jouer en fuji par exemple , pas tel quelle.
|
![]() |
|
|
Déjà la Fuji nécéssite un assez bon budget de base, et est portable sur certaines classes seulement si on ne veut pas faire de véritables concessions. Tu vires, parmi ceux qui ont une fuji, ceux qui ne jouent pas avec une rasboulaire mais une glours ou random autre ceinture (bien qu'elle soit très souvent utilisée en fuji, y'en a qui ne le font pas). Puis tu vires ceux qui ont déjà un exo pa sur un item fuji ou autre qui n'ont pas forcément besoin d'une rasboulaire PA/PM. Et enfin, ceux qui n'ont pas les moyens pour un tel exo ou qui n'en voient pas réellement l'utilité. La Rasboulaire étant portable dans de nombreux builds peu importe l'/les élément(s), et lorsqu'on la joue dans un autre build et qu'on cherche un PA ou PM de plus il y a très souvent plus facile à FM. ![]() |
![]() |
|
Flame-Alchemist- |
Trouver plus de messages par Flame-Alchemist- |
|
J'ai vendu la même que ça sur ménalt avec 314 vita/300 12M x') si tu veux te faire des kamas viens sur ménalt ça ne pourras que remplir ton porte feuille xD
|
![]() |
|
|
Ouais, 3m5-4m en l'état.
|
![]() |
|
|
J'en ai vendu 1 avec un jet proche de celui la a 3M8
![]() donc +/- 3M8 je dirais ^^" |
![]() |
|
|
Po, CC, agi.... Cette ceinture a tout pour plaire. 3M facilement je pense.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|