Ceinture rasboulaire jet correcte

Partager Rechercher
Bonsoir, étant donné que dans votre débat qui est toujours le même au passage, ma question est passé inaperçu(Sauf pour Etoile Blanche !), bah je vais essayer de tester comme je dis en commençant par avoir une idée sur l'estimation d'items jet correcte, en commençant par la Rasboulaire puisque je viens de l'fm et que j'ai vu que c'est une ceinture que j'arrive à fm sans trop de mal après un peu d'entraînement donc ça pourrait être une source à kamas (a).

http://imageshack.us/photo/my-images/826/rasboulaire.jpg/http://cjoint.com/12fe/BBeuRwJIvV6_Rasboulaire.jpg

Merci d'avance pour vos estims, ça changera des exos =)

Edit en dessous : Je demande une estim car je n'ai jamais rien vendu HDV qui ne soit pas au plus bas prix, et pour mon intérêt personnel ça me permet de voir si c'est rentable de faire des k via l'achat+fm=> revente. Je n'ai jamais dis qu'elle était extraordinaire, au passage si tu lis le titre c'est "jet correcte".
http://imageshack.us/photo/my-images/826/rasboulaire.jpg/

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 04/02/2012 à 21h00.
@Extaz : j'aurais dit exactement le contraire, mais pourquoi pas.
Déjà la Fuji nécéssite un assez bon budget de base, et est portable sur certaines classes seulement si on ne veut pas faire de véritables concessions.
Tu vires, parmi ceux qui ont une fuji, ceux qui ne jouent pas avec une rasboulaire mais une glours ou random autre ceinture (bien qu'elle soit très souvent utilisée en fuji, y'en a qui ne le font pas). Puis tu vires ceux qui ont déjà un exo pa sur un item fuji ou autre qui n'ont pas forcément besoin d'une rasboulaire PA/PM. Et enfin, ceux qui n'ont pas les moyens pour un tel exo ou qui n'en voient pas réellement l'utilité.

La Rasboulaire étant portable dans de nombreux builds peu importe l'/les élément(s), et lorsqu'on la joue dans un autre build et qu'on cherche un PA ou PM de plus il y a très souvent plus facile à FM.
Perso, je joue mon zobal en fuji et j'ai pas forcément les moyens de mettre des exos sur tous mes persos, donc une ceinture comme celle la je la prendrais bien. Je pense pas etre le seul, les personnes qui veulent l'exo sont nombreuses, mais les personnes qui peuvent se l'offrir sont une minorité parmi ceux-la.

Sinon, 4M me semble honnête, mais au vu des ceintures en HDV a ce prix, y'a surement moyen d'en tirer plus que ca...
Même si le jet est beau, le fait qu'il n'y ait pas de res fixes sur cet item de base rend le fait que le jet parfait est pas si incroyable que ça, au final il y a juste la prospection et 3/4 de plus en stats qui la différencient d'un bon jet usuel, c'est bien triste d'ailleurs.
Merci pour vos estims et toute remarque est bonne à prendre du moment que c'est dit correctement sans trool.

Du coup vu qu'une rasboulaire jet correcte est banale, j'ai décidé de la fm PM en écoutant vos dires.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de viré de l'estim à un débat sur la ceinture mais par rapport à mon voisin du dessus, je pensais que ce qui change sur ma rasbou, c'est que j'en ai vu très peu conservé les 7 do.

EDIT DESSOUS : C'est bon ça de voir les gens d'autres serveur qui débarque sans avoir comprit le topic, ai-je dis que ma ceinture était parfait? Qu'elle était exceptionnelle? Moi je lis "jet correcte".
Autrement, quelqu'un a-t-il comprit le but de mon topic? Que de nos jours, il existe des gens qui veulent une estimation sur un objet qui ne soit pas forcément exo? En fait, il n'y a qu'à voir le topic d'estim de notre cher Funky sur El Scarador et de voir 0 réponse pour voir qu'effectivement, si t'as pas d'exo, t'as pas à poster sur JoL. C'est bon à savoir pour les prochains topics ça.

Dernière modification par LeNoobQuiRoxX ; 07/02/2012 à 23h30.
-2M pour la signature .

Ouep sinon, c'est pas vraiment exceptionnel, ça l'est lorsqu'on a du vrai parfait, style 300/60/40, donc pas non plus une énorme augmentation par rapport à une ceinture classique.

EDIT : Bah en fait je vois pas vraiment l'intérêt d'une estimation dans le cas d'un item correct, tu vas hdv et tu compares, à moins qu'il soit vide, mais dans ce cas tu prends le prix moyen (en mettant plus cher bien entendu )
Faut pas le prendre méchamment, c'était pas mon intention, et pour tout te dire, j'ai vu seulement après que c'était un topic Summens (je suis arrivé ici via le profil d'un menaltien, donc pas fait attention)

Dernière modification par Maniae ; 09/02/2012 à 22h53.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés