[Actu] Entrevue exclusive JOL avec le PDG de Star Vault

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé des contacté Syhl des Nolife et Amath mais ils étaient pas ingame :/

Pur le moment je ne cherche pas à rentrer dans une guilde, je suis en phase décuverte et adaptation. Venant de DFO, le gameplay change légèrement.
C'est pour ça que je recherche avant tout, pour le moment, des contacts ingame pour m'aider si j'ai des questions. D'ailleurs ce sera aussi ppour moi le moyen de connaitre les gens avant de postuler dans une guilde.

Donc si des FR veulent bien laisser des pseudos à contacter ingame je veux bien

Merci merci.
C'est possible d'upgrade un vieux compte payant en trial pour 14 jours ?
Citation :
Publié par Winston'
C'est possible d'upgrade un vieux compte payant en trial pour 14 jours ?
Huh, non et ce serais plutôt un "downgrade" lol.

Citation :
Publié par Sygilnoen
J'ai essayé des contacté Syhl des Nolife et Amath mais ils étaient pas ingame :/

Pur le moment je ne cherche pas à rentrer dans une guilde, je suis en phase décuverte et adaptation. Venant de DFO, le gameplay change légèrement.
C'est pour ça que je recherche avant tout, pour le moment, des contacts ingame pour m'aider si j'ai des questions. D'ailleurs ce sera aussi ppour moi le moyen de connaitre les gens avant de postuler dans une guilde.

Donc si des FR veulent bien laisser des pseudos à contacter ingame je veux bien

Merci merci.
Si quelqu'un à besoin d'aide vous avez qu'à ajouter Artorius à vos contacts (appuyer sur F). Je suis généralement aux environs de Fabernum.

Citation :
Publié par Alexander Supertramp
c'est juste le mot "niveau" pour MO dsl (justement c'est un jeu de skilling a la UO, eve et pas de niveau a la EQ wow War et autre ) ^^ mais oui tes limité à 600 skill point et surement limité a 75 par skill

ET non on peut transporter des golds a foison sinon trop facile de créer un joueur débutant pour servir de mule
L'autre jour je découpais des carcasses de springbok pour des nouveaux à Fabernum et y pouvais seulement accepter quelques centaines de pièces d'argent dans le trade si je me souviens bien. Et ouais, il y a pas vraiment de "niveaux" mais reste que si tes skills sont trop bas, tu aura pas la moindre chance contre un joueur avec des skills au maximum... Toutefois, selon le temps de jeu, ca peut prendre de 1 à 2 semaines et vous êtes prêt comparé à plusieurs mois pour d'autres MMO.

Dernière modification par Artorius ; 12/02/2012 à 13h36.
Bon, j'ai un soucis, quand je veux me log j'ai "loading characters timeout in" ... Impossible de me log sur la page du perso. Il me dit de checker mon firewall mais je jouais ce matin et tout allait bien.
Il faut relativiser pik depuis la sortie c'est quand même un autre jeu. Il a certes beaucoup de défauts au niveau des bugs, ça serait de la mauvaise foi de dire le contraire, mais le jeu reste très immersif avec un craft bien pensé et un pvp toujours aussi addictif.
Citation :
Publié par Pik
Je suis surpris qu'on accorde encore du crédit à l'arnaque du siècle. J'ai payer à la sortie, on ne m'y reprendra plus.
DNL est l'arnaque du siècle ^^ la oui

MO est juste un bon jeu indie avec ce que cela comporte en bug et le reste, mais comme dit plus haut , bon craft , bon système pvp .. et uolike en prime
Citation :
Publié par Pik
Je suis surpris qu'on accorde encore du crédit à l'arnaque du siècle. J'ai payer à la sortie, on ne m'y reprendra plus.

Humhum, arnaque du siècle ? Et des arguments, on peut en avoir ? Ca serait cool, plutôt que de dire des choses comme ca.
Citation :
Publié par Pik
Je suis surpris qu'on accorde encore du crédit à l'arnaque du siècle. J'ai payer à la sortie, on ne m'y reprendra plus.
Ca fait quand même presque 2 ans qu'il est sortis... Tu devrais peut-être essayer le trial de 14 jour gratuit car c'est plus dutout le même jeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés