Recherche Corpo pirate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous ayant dans l'optique de reprendre Eve online je suis a la recherche d'une Corporation française qui pratique le Piratage ayant une bonne connaissance du pvp en fleet. Je cherche donc une corpo active soit en 0.0 ou en bordure de 0.0 ou même en low sec pour jouer aux pirates .
Voila voila j'attend vos réponses j'espere que la communauté fr sur ce jeu est encore bien présente ..
Il y a Outlaws Way qui est active. Je vois pas mal de gens sur leur chan publique en tout cas.

Voici leur chan: Outlaws Way

Venez sur le chan:
GBS Public

Dernière modification par TheDeathSeeker ; 13/02/2012 à 16h16.
Citation :
Publié par nagafen
je suis a la recherche d'une Corporation française qui pratique le Piratage .
Citation :
Publié par nagafen
Je cherche donc une corpo active soit en 0.0 ou en bordure de 0.0 ou même en low sec pour jouer aux pirates .
Je trouve ça étrange de chercher une corp de pirate et d'avoir comme premier critère qu'elle soit en 0.0.

Bonne chance à toi !
Tirer sur tout ce qui bouge, tirer sur tout ce qui bouge pas (sa pourrait bouger), recevoir des hate mail pour enrichir sa collection personnel, se faire chasser par tout ce qui bouge en empire, être tout rouge tout le temps, se faire tirer dessus par chacune des gates que tu franchit et accessoirement, Vivre libre !
Citation :
Publié par shamael / JR
Tirer sur tout ce qui bouge, tirer sur tout ce qui bouge pas (sa pourrait bouger), recevoir des hate mail pour enrichir sa collection personnel, se faire chasser par tout ce qui bouge en empire, être tout rouge tout le temps, se faire tirer dessus par chacune des gates que tu franchit et accessoirement, Vivre libre !
C'est très tentant , mais avec 4 millions de skill c'est suffisant car je présume qu'il faut un certain bagage, sans même parler des connaissances du jeu ?

puis fini les missions etc ? On ne gagne des tunes qu'en flinguant les autres et on en perd beaucoup en se faisant flinguer soi même ?
1) 1m de SP ça suffit, par contre oui, il faut de très bonnes connaissances du jeu (surtout l'aggro et les timers)
2) t'es en low, y a toujours des missions (et ça paie plus), et tu as l'exploration lowsec aussi qui rapporte décemment.

Sinon, si t'es bon tu meurs pas (souvent) et tu tues (pleins) de gens !

Puis y a les petites surprises du chef !
Tu deviens pirate aux yeux des joueurs quand ton security status tombe en dessous de -5.
Dès lors, le high sec t'es "interdit" (y'a quand même moyen de s'y déplacer).
Et en low sec, n'importe qui a le droit de t' "agresser" n'importe où sans subir de conséquence de la part des sentries.

Pour ma part j'ai commencé la piraterie y'a deux ans au sein de Yarrbear avec 3 millions de SP (bon, Brutos faisait un peu la gueule ). Bah j'ai volé en fregate pendant 4 mois et me suis fait bien plaisir... Et aujourd"hui, même si je sais voler sur autre chose, je suis régulièrement en frégate et continue de me faire de sacré frayeurs.

Ce n'est pas la classe de ship que tu peux voler qui va déterminer le taux d'adrenaline que tu peux tirer du jeu.

Par rapport aux tunes, tu va courrir derrière, comme tout le monde, jusqu'à ce que tu trouves ton plan fam qui va bien. Et ce n'est pas ça qui manque dans ce jeu.
:)
je suis plus que tenté , je présume que j'apprendrai comme tout le monde, plus qu'à trouver des gens patients qui veulent de moi

mon pseudo ig : osonly si qqun a envie de partager son expérience
Citation :
Publié par Osonly
C'est très tentant , mais avec 4 millions de skill c'est suffisant car je présume qu'il faut un certain bagage, sans même parler des connaissances du jeu ?

puis fini les missions etc ? On ne gagne des tunes qu'en flinguant les autres et on en perd beaucoup en se faisant flinguer soi même ?
Le plus important pour être pirate, c'est d'être motivé et d'avoir une bonne mentalité. Toute les barrières de sp ou d'isk sont dans ta tête.

Pour ce qui est de l'argent, tout les pirates ont leurs petits trucs plus ou moins efficace, mais je ne te revelerais pas les miens.
Citation :
Publié par Gorn
Tu deviens pirate aux yeux des joueurs quand ton security status tombe en dessous de -5.
Dès lors, le high sec t'es "interdit" (y'a quand même moyen de s'y déplacer).
Et en low sec, n'importe qui a le droit de t' "agresser" n'importe où sans subir de conséquence de la part des sentries.

Pour ma part j'ai commencé la piraterie y'a deux ans au sein de Yarrbear avec 3 millions de SP (bon, Brutos faisait un peu la gueule ). Bah j'ai volé en fregate pendant 4 mois et me suis fait bien plaisir... Et aujourd"hui, même si je sais voler sur autre chose, je suis régulièrement en frégate et continue de me faire de sacré frayeurs.

Ce n'est pas la classe de ship que tu peux voler qui va déterminer le taux d'adrenaline que tu peux tirer du jeu.

Par rapport aux tunes, tu va courrir derrière, comme tout le monde, jusqu'à ce que tu trouves ton plan fam qui va bien. Et ce n'est pas ça qui manque dans ce jeu.
J'adore les frégates et jouer avec, c'est déjà ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés