Le craft aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant recommencé il n'y a pas si longtemps que ça je souhaite monter l'enchantement pour être un minimum indépendant et pouvoir sc les pièces de mes amis.

N'ayant jamais monté de craft sur daoc je ne sais pas si ca a changer par rapport au début ? Cela vaut il le coup d'investir dans une maison pour ceci ?

Merci !
Et pour gagner du temps, il faut faire les quetes artisanats (à partir de 500, voir bdodaoc) qui te donnent des objets te permettant, entre autre, de gagner des points plus souvent...
ça dépend lequel certains sont plus long que d'autres (alchimie plus long que couture)

je pense que couture doit prendre 6/7 h pour etre légendaire et Alchi peut etre le double

pour gagner du temps, il faut faire les quetes et craft dans les capitales
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Dans la capitale ils ont augmenté la barre de progression de la petite barre verte en général, ou juste pour la confection ?

Du coup est-ce qu'on salvage plus vite à la capitale ?
il me semble pas que ça aille plus vite pour le salvage...il me semble que j 'avais testé déjà avec deux persos co en même temps à deux endroits différents, mais il faudra que je vérifie quand même
Citation :
Publié par Aarind
Tu as un bonus de vitesse dans Jordheim il me semble... et c'est booooooocoup moins long qu'avant...

Tien je suis curieux , oui je me rappel y a un bonus de vitesse dans la capital mais le craft a été revu ? Car serieux c'était long et chiant à en creuver toujours les mêmes gestes répétitifs ... (ca fait longtemps que je play plus).
__________________
zerk retraité et accessoirement designer de t-shirts chez http://www.serishirts.com et chez redbubble
Citation :
Publié par vixenz
Tien je suis curieux , oui je me rappel y a un bonus de vitesse dans la capital mais le craft a été revu ? Car serieux c'était long et chiant à en creuver toujours les mêmes gestes répétitifs ... (ca fait longtemps que je play plus).
Beaucoup sont pas devant le pc quand il craft^^
Le craft est plus rapide, les points tombent plus vite, on ne perd plus de matériaux en cas de miss, et lors de l'explosion pendant un sc'ing on ne perd plus la pièce.

Le craft est pas vraiment devenu un truc mega fun mais c'est moins chiant qu'autrefois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés