[HS] Concours Oscars Clint City

Fil fermé
Partager Rechercher
lol faut pas fantasmer
c'est toi qui cree un problem apartir de rien c'est justement parcequ'on ma dis que ca posais aucun probleme que la questionne est close et qu'il n'y a aucun probleme et c'est celui qui me l'a dis qui en est responsable si on m'avais dit le contraire j'avais encore du temps entre le 23 et le 25 et en une 15aine de minutes j'aurai couper la derniere partie et reuploader la video sur youtube.Mais le faite est qu'on a dis qu'il a 0 probleme donc il y a 0 probleme donc questionne close et faut pas se faire des fantasmes pour justifier n'importe quoi

Citation :
Publié par DA-Hiodes
tu a un master donc les questionnaire tu connais?

donc qu'est ce que tu ne comprend pas dans:

la video doit faire MINIMUM 40 segonde et MAXIMUM 1 Minute?

un admin a validé la réception de ton lien vers ta video : OK il l'a bien reçu

mais c'est pas pour autant qu’après ta video sois validé par les autre administrateur vu qu'elle est trop longue

Si tu est en master et que tu ne sais pas lire on ne peut plus rien pour toi
Tu as raison tu es le plus beau le plus grand le plus fort et personne y t'arrive a la chiville.... (On remarquera l'ironie de cette phrase écrite comme il écrit)

Tu es HORS-CRITERES donc INQUALIFIABLE... Si tu arrives pas à te faire une raison achètes un iPad avec ton master et arretes de RAGER.

Par ailleurs, dans le mail que tu nous copie-colle a chaque fois qu'une réponse ne te conviens pas il est écrit qu'elle a bien reçu la vidéo à temps pas qu'il n'y a aucun problème avec.
il y a aucun problem
frenchement il n'y a aucun probleme si on veut donner un ipad a quelcun faut le faire directement faut pas inventer j'sais pas quel event, faire perdre du temps aux autres participants pour a la fin donnez un ipad a celui qu'on veut en eliminant artificiellement les meilleures videos (comme le fait putin aux presidentielles) pour avoir a la fin 3 videos pourris en face de la video de son copain qui gagne haut la main LOL .Et faut pas inventer j sais pas quoi avec la durrer de la video regarder le event fan'art qu'il y a eux des gens qui ont envoyer leurs images apres la datte limite et sans leurs id et qu'on a vue parmi les 42 finalistes aler voir les comments si vous me croyez pas, je sais bien j'essayer de les comforter, et la j'ai perdu parceque mon dessain etait pourris et j'ai rien dis parceque c'etait juste et honete de perdre mais la je suis vexé parceque c'est completement injuste et malhonete ils ont preferer mettre une place vide a la 5 eme place au lieu de me selectionner et si les videos finalistes etais meilleures que la mienne j'aurai rien dis et au contraire je serai content pour eux comme je l'ai etais aux fan'arts mais la c'est une escroquerie et injustice. et pour ceux qui ce foutent de ma guele je repette bravo la solidarité entre les membres d'un meme forum et surtout "Aujourd'hui on se fous de ma gueule parce qu'on ma fais perdre injustement demain ou plutot en mars c'est vous qui vous ferai avoir quand les escrots appliquerons leurs nouvelles regles ou 600 cartes sur 800 deviendrons pas jouables et vous ne pourrez plus gagnez un seul match sans vous ruinez sur les nouvelles cartes.
si l'escorquerie continue je quitte le jeu et d'apres ce que je lis sur les forums je ne serai pas le seul. Bon courage et "bonne fois" apperement vous en avez besoin"
Un modo peut éditer les attaques de personne ?

Chacun a le droit d'avoir son point de vue y compris de penser qu'il réalise de meilleur vidéo que les autres. Ca ne donne pas aux autres le droits de flammer.

Selon moi, il y a probablement un problème de durée de la vidéo qui explique peut être simplement le fait qu'il n'ont pas retenu ton oeuvre.

Je pense qu'il suffit de mp l'un des organisateurs (en évitant de préciser le fait que tu crois que c'est "louche"). Tu obtiendras peut être une réponse.

Bon courage.
pfff
quant tu mets en competition des videos comme ici il y a forcement une meilleure et faut etre de mauvaise fois pour dire que la mienne etait la pire, si c'etait le cas j'aurais rien dis et surtout vous m'auriez bouffé tout crut avec vos moqueries (souvenez vous quelle apreciation vous aviez donnez des autres videos et apres aller voir les comments que moi j'ai eux 1. Pas terrible
2. Mouais bof
3. Pas mal
4. Nul
5. PAs compris l'intérêt des peluches!
6. Il a fumer quoi lui????mdr
7. Mouais bof
8. ??????
9. Présentation générale mais musique à se tirer une balle:
10. Vive le calendrier de l'avent!!!!
11. Voilà des mises en scénes comme ça c'est mieux! bonne vidéo
12. Mouais on devine pas trop que c'est un jeu de cartes!
13. Mouais j'ai même pas eu envie de la finir cette vidéo
14. MdrTu es
15. Bof) c'est la preuve que je merittais ma place qu'on m'a volé. "
"Tu es HORS-CRITERES donc INQUALIFIABLE" tu peu te garder tes fantasmes c'est pas du tout ce que les admins mon ditent.
dans mon mail que j'ai envoyer j'ai indiquer la durré de ma video en demandant si ca poser problme et j'ai recue la reponse que tu connais mais vous me fatiguer je l'ai deja dis 100 fois apprenez a lire. et t'inquiete avec mon master que j'aurai bientot j'acheterai ce que je voudrai et je laisserai les prolos se comforter avec des jeu a la c.. qui les depouillent du peu qu'ils ont, je regrette d'avoir ete suffisement naif pour commencez a un moment ou je m'enviyais ce jeu de deb..ls et cet event d'escrots. et si mon master te derronge t'a qu'a en avoir aussi l'education est gratuite. et c'est pas l'ipad mais l'injustice qui me blesse.
Citation :
Publié par HL-Yota
Tu as raison tu es le plus beau le plus grand le plus fort et personne y t'arrive a la chiville.... (On remarquera l'ironie de cette phrase écrite comme il écrit)

Tu es HORS-CRITERES donc INQUALIFIABLE... Si tu arrives pas à te faire une raison achètes un iPad avec ton master et arretes de RAGER.

Par ailleurs, dans le mail que tu nous copie-colle a chaque fois qu'une réponse ne te conviens pas il est écrit qu'elle a bien reçu la vidéo à temps pas qu'il n'y a aucun problème avec.
Talking
mais je suis calme a l'origine tous ce que j'ai dis c'est que c'etait louche de voir que 4 finalistes au lieu de 5 annoncés et en plus c'etait pas les meilleures qui ont etes selectionnés et la on m'agresse toute a fait gratuitement.
ça fait 20 minutes qu'on essaye de le rester calme mais bon là il a pas du tout traduit le mail et il sait pas ce qu'il y a dedans et a chaque fois qu'on lui dit que c'est un problème de durée ou d'humour peut-être il crie à l'injustice c'est lourd à la fin...
l'agression gratuite c'est pas interdit ?
si il faut en plus faire des efforts d'orthographe sur un forum des jeux videos, sinon on peut faire des etudes et etre mauvais en orthographe regarde ton cher president il fait des fautes de francais a l'oral alors si moi j'en fait a l'ecrit c'est pas grave sachant en plus que je suis russe et je compte rentrer chez moi apres les etudes(rassurrez vous surtot ne courrez pas votez lepen ou sarkozy aux elections) ca le deviens encore moins et toi apart la bassaisse et l'agression gratuite tu sais faire quoi ? ecrit moi qqchose en russe ou en anglais je ferai abstraction des fautes d'orthographe, ou va avoir ton bac plutot, c'est un peu honteux non d'avoir une education gratuite et avoir des facs tellement vides qu'on fais appelle aux etrangers pour les remplir et pour nous en plus c'est pas gratuit.
Citation :
Publié par polopbob
master en orthographe et grammaire française ? non c'est vrai, whoua !!!!
Nous avons fait le tour du sujet et vu le ton employé, je préfère fermer afin de nettoyer le topic destiné aux vidéos qualifiées.

Je laisse Mintman contacter le support s'il a des questions, même si j'espère que les réponses apportées ici lui suffiront en les relisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés