Titanic en 3D - 4 Avril 2012 - [Attention Spoiler]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jefiban
Vous rigolez ?... la 3D impressionnante?! On etait 3 et on tous cherché la 3D. Quelle arnaque! Elle est completement absente, j ai l impression de l avoir revu en 2D... Bref j ai payé un grooos supplement pour une 3D inexistante. Une honte.
Peut-être que c'est ta salle qui n'est pas au point je sais pas. J'y suis allé avec ma copine, on a vu un sacré paquet de films 3D ensembles, et on était d'accords pour dire que c'était clairement ne des meilleures expérience. En tout cas en post-prod ça c'est net.

Et quand je vois les différentes critiques de la presse, ben force est de constater que la 3D de Titanic a vraiment convaincu le plus grand nombre.

( dans ma salle, le supplement 3D c'est 1€, sachant que tu garde les lunettes donc si t'as pas la tête en l'air tu les paie qu'une fois les 1€. Je trouve ça correct )
Euppe de la mort pour le BR 2D/3D, vu que le master 3D a permis de retravailler la 2D et devenu le référent.

Tout ça pour dire que la VFST pue du cul comme j'en ai rarement vu, même du fastsub est meilleur
En passant la VF tout court a pas mal d'erreurs aussi maintenant que je découvre la VO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés