Comment passer en plein écran ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

J'ai réussi à lancer le jeu après bien des efforts mais il reste en mode fenêtré (petite fenêtre) au milieu de l'écran. Comment puis-je le passer en mode plein écran svp ?
Salut

J'ai réinstallé FFXIV pour pouvoir tester la prochaine maj et choisir mon serveur.

Le jeu se lance, aucun problème, mais le jeu est en fenêtré. Du coup je vais dans les options pour changer tout ça, je config ma manette au passage. Jusque la aucun soucis.

Sauf que dès que je vais dans les options générales, même si je ne change absolument rien, quand je fais ok j'ai un message d'erreur et rien n'est pris en compte. Du coup impossible de changer même la résolution...

Est ce que quelqu'un à une solution qui ne m'obligerais pas à tout réinstaller + maj etc....
Ca ressemble a l'ancien bug du launcher ca, essaye de changer le type de font utilisé dedans, enregistre et remet celle de base (enregistre de nouveau).

Après ca réessaye de faire tes réglages graphiques et d'enregistré.
Police de caractère, dernier onglet dans la configuration générale, coche "utiliser une police de Windows", enregistre et remet comme c'était, enregistre de nouveau.

Je te recommande aussi d'installer et mettre a jour les visual C++ si tu ne l'as pas fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés