Un nouveau site autour de bloodbowl mais une question ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je finalise actuellement un site d'éditeur en ligne de sauvegarde bloodbowl (bbeditor.vacau.com).

N'ayant pas la possibilité ni le temps de jouer en ligne, j'aurais une question :
- Mon souhait est que cet éditeur de sauvegarde ne puisse être utilisé en ligne mais seulement en mode solo (pour éviter toute dérive).

Comment sont gérées les équipes et autres sauvegardes pour les parties en multi-joueurs ?

Merci par avance.

Ca se base sur des équipes pré-enregistré que tu ne peux pas faire évoluer. Enfin, c'était comme ça sur la première et que je n'ai pas regardé dans la nouvelle version.
Alors je n'y connais rien en multijoueur ...

ma question est tous modes multi ...
à savoir si :
- un fichier db (équipe, tournois, etc) est hébergé sur la machine cliente,
- s'il y en as un si une âme charitable pourrait m'en envoyer un afin que je l'étudie.

Si cela correspond à une extraction d'équipe alors la je peux bloquer l'utilisation sur mon site d'un tel fichier (par exemple en vérifiant l’existence d'un certain nombre d’éléments) mais je ne peux rien faire contre la personne qui crée une campagne, modifie son fichier, et extrait son équipe ... pour joueur en direct ip par exemple.

Mon souhait est vraiment de permettre aux gents de faire ce qu'ils veulent de leur équipe mais en mode solo.

Merci par avance.

Et n'hésitez pas à allez le voir, émettre des critiques / souhaits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés