Population du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je crée ce poste pour savoir ce que vous pensez du serveur et surtout de votre ressenti quant au nombre de gens présent sur le serveur.

En effet je trouve que la population est vraiment faible :x le soir à 21h à la flotte on est à peine 50+ et quand je pexais dans les zone ça dépassait jamais 20 personnes et encore quand on était 20 c'était la fête quoi.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que je me trompe, est ce que je délire ?

PS : par contre je pense que sur Mecrosa on a la meilleure répartition Emp/Rep, non ?
oui et oui

pas assez de monde, pour les heros au dessus du level 40 c'est mission impossible

on a pas une mauvaise répartition mais y a quand meme 3 fois plus d'impériaux lol

le test c'est d'aller le soir sur la flotte impérial et republique, de mes souvenir mais ça date, nous (rep) 50-60 eux 150...
Et encore comparé aux autres serveurs les imperiaux sont faibles en population.
Mais je vais pas me plaindre, ca m'arrange sur les farm caisse d'illum. Ils doivent galéré sur les serveurs plus peupler sur illum.

Par contre je comprend pas leur systeme de Huttball, je me retrouve souvent a jouer contre l'empire avec mon BH et quand je joue mon ombre côté république je joue contre la république alors que des gens de ma guilde empire joue en meme temps contre l'empire.

Autant nous mettre sur un alderande ou étoile du néant.
Parce que le huttball j'en mange trop a mon gout dans la journée.
Citation :
Publié par Arkin69
Et encore comparé aux autres serveurs les imperiaux sont faibles en population.
Mais je vais pas me plaindre, ca m'arrange sur les farm caisse d'illum. Ils doivent galéré sur les serveurs plus peupler sur illum.
lol, j'avais oublié que pour la plupart des joueurs sur serv pvp Ilum se résume à farmer des caisses et non pas à tuer des joueurs. Bravo.

Le top étant ceux qui farm les caisses même quand ca fight à coté! genre le gars il va toujours gardé un oeil sur le spot de spawn du coffre et durant le combat c'est : "POUCE ! Y A UN COFFRE!"
Bin d'un côté on voit pas beaucoup de république hormis Halley, Eiki, Cuby et cie sauf en heure de pointe.

Donc moi je veux bien me fritter contre la faction d'en face mais encore faudrait-il que la république est un peu plus de monde.

D'ailleurs j'ai aussi remarquer que quand le bus république est la, l'empire cours la queue entre les jambes.

De plus le moteur graphisme actuel du jeu qui te fait ramer sur illum a mémé pas 10v10 donne pas trop envie de pvp. Avec un bon pc même tout les graphisme minime c'est horrible, et juste pour cela je regrette un peu WAR.

PS: Tiens Kenrio, c'est quoi ton pseudo IG? Quelle guilde?
On est sur Ilum tout les soirs nous, la journée je travail malheureusement

je donnerai pas mal de chose pour qu'ils virent ces aberrations de coffre ca obligerait les gens réticent à pvp un minimum. Et je diminuerai aussi le nombre de bravoure qu'on obtient en fonction du nombre de personne dans le grp/raid, ca éviterai peut être les bus..

La c'est purement et simplement du farm à l'AE
Citation :
Publié par 8Rax
On est sur Ilum tout les soirs nous, la journée je travail malheureusement

je donnerai pas mal de chose pour qu'ils virent ces aberrations de coffre ca obligerait les gens réticent à pvp un minimum. Et je diminuerai aussi le nombre de bravoure qu'on obtient en fonction du nombre de personne dans le grp/raid, ca éviterai peut être les bus..

La c'est purement et simplement du farm à l'AE
Vous etes rep ? Nous on va avoir bientot 5-6 50 et on va roam sur ilum je pense entre les bg pour se casser des impériaux dans le lag et la bonne humeur hier soir on était 3 a roam et on s'est pris un bus de 10 imp xD
Citation :
Publié par 8Rax
Oui oui,

Holy curse la guilde, anciennement Frag pour ma part.

Ary'
Cool au plaisir de vous croiser et de démonter de l'imp J'ai joué toute une soirée avec Nayma qui était tag "Frag" on a bien rox 100% de win 10bg/10 win

Il est chez vous ?
Cool au plaisir de vous croiser et de démonter de l'imp J'ai joué toute une soirée avec Nayma qui était tag "Frag" on a bien rox 100% de win 10bg/10 win

Il est chez vous ?
Oui, Nayma est un peu notre souffre douleur / Speed bot Mais on l'aime bien quand même !
Citation :
Publié par 8Rax
Oui, Nayma est un peu notre souffre douleur / Speed bot Mais on l'aime bien quand même !
Je joue la même classe que lui je compatis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés