QUEENS BLADE CBT1 (média)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je ne raffole pas de ce "dénudage" mais c'est sans me déplaire! : o
Sinon, je trouve cet univers mécha bien attirant! C'est plutôt bien réussi niveau graphique...
Néanmoins, on ne voit pas grand chose sur le gameplay de la gunneuse... Auto-attack only, np. :/
Faudra voir l'évolution technique au fil de la beta et surtout bien plus de gameplay pour me faire un avis.

Mais en ce qui concerne la direction artistique et les contenu purement visuel, je trouve cela vraiment très moche...ça m'impressionne même sur ce point tellement je trouve ça de mauvais goût.

Après pour ce qui est des gros boobz/tetons/miniskirt... ben je n'en vois pas trop l'intérêt à par attirer ceux qui "fap fap" devant les animes.

PS : Je comprendrai jamais le délire des Jap/coréens qui foutent des gamines dans des délires ou évocations sexuelles...parce bon les gamines avec les tétons qui pointent et les strings et mini skirt...j'aimerais bien que l'on me justifie ce délire.
Citation :
Publié par Cut Basic
Faudra voir l'évolution technique au fil de la beta et surtout bien plus de gameplay pour me faire un avis.

Mais en ce qui concerne la direction artistique et les contenu purement visuel, je trouve cela vraiment très moche...ça m'impressionne même sur ce point tellement je trouve ça de mauvais goût.

Après pour ce qui est des gros boobz/tetons/miniskirt... ben je n'en vois pas trop l'intérêt à par attirer ceux qui "fap fap" devant les animes.

PS : Je comprendrai jamais le délire des Jap/coréens qui foutent des gamines dans des délires ou évocations sexuelles...parce bon les gamines avec les tétons qui pointent et les strings et mini skirt...j'aimerais bien que l'on me justifie ce délire.
Gameplay identique à Dragona Online, mais avec le RvR en Plus.

Tu trouves que c'est de mauvais goût, mais si on devait comparer aux jeux occidentaux où ce n'est pas du sexy mais bien du sexe que l'on retrouve.
Les asiatiques aiment ce qui est sexy et/ou mignon, alors qu'en occident c'est la passage à l'acte (avec censure).
Des goûts et des couleurs différentes, y en a que ça choque, d'autres pas.
Si il n'y avait pas se contenu érotique, Queens Blade serait passé inaperçu, car dans le registre mmorpg futuriste il y a déjà Global Agenda, SWTOR, et il doit y avoir Berkanix (retardé).

Et surtout, faut pas oublier que c'est un MMORPG F2P, donc faut pas s'attendre à la qualité d'un TERA ou BS. Mais il reste cependant moins moche qu'une grande partie des mmorpg F2P.

Dernière modification par kraken973 ; 02/02/2012 à 13h43.
Citation :
Publié par kraken973
Tu trouves que c'est de mauvais goût, mais si on devait comparer aux jeux occidentaux où ce n'est pas du sexy mais bien du sexe que l'on retrouve
Oui je trouve cela de mauvais goût, c'est mon avis et je l'ai simplement donné...j'ai dit que je trouve cela vraiment très moche et non que ça l'est.
Sinon J'aimerais bien que tu me cites des MMORPG occidentaux dans lesquels on retrouve des actes sexuels. (je précise que ce n'est pas un taunt...mais une vraie question car à par AoC qui y fait allusion dans des conversations ou certaines situations comme faire des quêtes pour quelques p*tes...je vois pas)

Citation :
Publié par kraken973
Les asiatiques aiment ce qui est sexy et/ou mignon, alors qu'en occident c'est la passage à l'acte.
Des goûts et des couleurs différentes, y en a que ça choque, d'autres pas.
Si il n'y avait pas se contenu érotique, Queens Blade serait passé inaperçu, car dans le registre mmorpg futuriste il y a déjà Global Agenda, SWTOR, et il doit y avoir Berkanix (retardé).
Je suis d'accord mais bon associer le "sexy" et certains perso ayant des skins de petites filles je trouve que ça va un peu plus loin qu'une simple question de goût tu ne crois pas ? Tu ne trouves pas douteux de voir une gamine en string avec les tetons apparants qui pointent ?

Pour ce qu est des persos à gros boobz à poil, c'est une question de goût mais comme tu l'as justement dit, c'est clairement mis pour attirer les amateurs du genre parce que sinon ce jeu passerait totalement inaperçu.
Citation :
Publié par Cut Basic
Je suis d'accord mais bon associer le "sexy" et certains perso ayant des skins de petites filles je trouve que ça va un peu plus loin qu'une simple question de goût tu ne crois pas ? Tu ne trouves pas douteux de voir une gamine en string avec les tetons apparants qui pointent ?
Comme indiqué goûts et couleurs différentes.
Moi, ça ne me gène pas, et il ne faut pas oublier l'âge sexuel légal qui diffère d'un pays à l'autre, en Espagne je crois que c'est 13 ans, 14 pour l'Allemagne ce n'est pas un crime sauf pour certaines religions qui ont changé avec le temps (avant c'était pire).
En effet avec une telle argumentation...forcément. Tu penses vraiment que parce qu'en Allemagne la majorité sexuelle est de 14ans on peut y mettre des images de gamines de 14ans en string les tétons à l'air ?
Je te laisse tenter l'expérience et t'enverrai des oranges dans ta belle cellule.

Tu fais peur tout de même de trouver cela normal et que cela relève simplement des "goûts et des couleurs". *fear*
Des jeunes femmes de 20ans qui en font 15 c'est pas introuvable.
De plus en Corée c'est dans les jeux ou mangas que tu verras ça alors qu'en France c'est dans nos rues. Parce qu'en France les gamines en string et maquillées c'est certainement plus courant que dans la culture Asiat.

C'est bien d'être outré mais il y a bien plus grave ^^
Citation :
Publié par Cut Basic
En effet avec une telle argumentation...forcément. Tu penses vraiment que parce qu'en Allemagne la majorité sexuelle est de 14ans on peut y mettre des images de gamines de 14ans en string les tétons à l'air ?
Je te laisse tenter l'expérience et t'enverrai des oranges dans ta belle cellule.

Tu fais peur tout de même de trouver cela normal et que cela relève simplement des "goûts et des couleurs". *fear*
Je ne trouve pas ça normal, je dis que ça ne me gène pas tout comme l'homosexualité, etc..., j’accepte ce que les autres sont tant qu'ils ne commettent pas un crime, car la chose la plus importante est de respecter la loi dans le pays où l'on vie.

L'apparence ne reflète pas l'âge d'un personnage
Dans lucky star elle ont 17ans pourtant elles ont l'air d'avoir 10.

Dernière modification par kraken973 ; 02/02/2012 à 15h28.
OMG mais au lieu de raconter des merdes pareilles : fermez la !
Comment faire déraper un thread en 3 posts. O_o

Pour revenir dans le sujet : Lulz fapfap material.
Citation :
Publié par kraken973
Je ne trouve pas ça normal, je dis que ça ne me gène pas tout comme l'homosexualité, etc..., j’accepte ce que les autres sont tant qu'ils ne commettent pas un crime, car la chose la plus importante est de respecter la loi dans le pays où l'on vie.
De plus, ceux qui s'intéresse à ce genre de produit on tendance à trouvé ça "dégoûtant" en vrai.
Citation :
Publié par Orochi
Pour revenir dans le sujet : Lulz fapfap material.
On est d'accord, j'espère qu'il prévoit le gameplay à une main.
Faut dire tout de même qu'ils n'y sont pas allé de main morte... (Enfin si, justement..) xD
Je trouve l'idée assez bonne d'y mettre de l'abus afin de trouver un public qui... "fap fap sur les animes" comme tu dis, Cut Basic : )

Mais dire que c'est moche car ça dérange... c'est pas trés argumentatif...
Citation :
Publié par kraken973
Je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter la loi hein, mais c'est loin d'être la chose la plus importante dans la vie. Et tu verrais comme on la transgresse chaque jour pour des choses si bête que tu n'en a même pas idée !

Et puis bon, c'est pas comme si ceux qui instaurent les lois les respectent toujours et ce n'est pas non plus comme si ils n'en tirent pas souvent profit .

Sinon, ce qui m'intrigue personnellement, c'est la communauté qu'il va y avoir sur ce jeu.
Moi ça m'embêtait pour Tera (enfin juste pour l'association apparence de petite fille + petite culotte en évidence, pas le sexy du reste) à cause du côté "grand public". Là Queens Blade c'est clairement pas le même public visé et le choix de l'avatar féminin uniquement + ce chara design en dit long.

Donc justement pour le lulz parce que c'est pas au sérieux qu'il faut prendre le jeu, je testerai ! (rhâ j'aime pas le design des medics, et j'aurais préféré le design des abyss machin sur les dames au fouet ). Faut pas croire que ça va attirer que du pedobear/kevin puceau/kikoo. Y a aussi des gens qui viennent trouver de l'originalité, du fun, et qui prennent ce côté provoc' "for the lulz"

Enfin vu que j'ai un truc qui va m'occuper un bon moment, je pense que j'attendrai de voir si ça sort par chez nous ou tant pis, spa comme si le coréen me rebutait vraiment maintenant
Y'aura une moyenne d'âge très élevé sur ce jeu :

Les jeunes frustrés de 15 ans vont se jeter dessus.

Les vieux pervers de 60 ans vont se jeter sur les jeunes frustrés de 15 ans xD.

Une moyenne d'âge de plus de 30 ans quoi x'(.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ça me fait quand même bien marrer de constater que certains hommes disent ne pas aimer voir ni fesses ni seins. Ah ! l'hypocrisie !
Y'a aimer et aimer hein. Si tu aimes voir une femme dénudée, sa ne veut pas dire que tu aimerais l'avoir en tapisserie sur le mur de ta maison.

Dans un jeu ou tu vas passer du temps, c'est pareil.
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Y'a aimer et aimer hein. Si tu aimes voir une femme dénudée, sa ne veut pas dire que tu aimerais l'avoir en tapisserie sur le mur de ta maison.

Dans un jeu ou tu vas passer du temps, c'est pareil.
Y a bien des mecs qui préfère leurs voitures que de vrais femmes, tout est une question de préférences .
Lorsque je joue à un jeu je préfère que se soit avec un personnage qui me plait.

En plus vous semblez ne pas prendre en compte la tendance actuellement, même si cela parait étrange pour certains, il y a un grand nombre de joueurs qui créent des perso féminins, la majorité de ceux qui s'intéresse justement aux jeux asiatiques.

Liveplex ne peut pas faire le poids face à BHS ou NCSoft, donc les développeurs de QB ont dû aller beaucoup plus loin que ces derniers pour attirer un type de joueurs très présent dans TERA ou prochainement BS.
L'offre et la demande.

La première fois que j'ai joué à Oblivion, c'était sur XBOX360, il n'y avait pas de mod et les perso féminins étaient moches, donc j'ai créé un Argonian mâle XD.
Et comme il y a une forte demande pour avoir des perso féminin sexy, Oblivion et Skyrim sur PC ont eu droit à des mod +18 principalement pour les personnages féminins.

Dernière modification par kraken973 ; 02/02/2012 à 20h53.
Citation :
Publié par Zenboy
Mais alors si jamais le C.S.A tombe là dessus ...
ça ne changera rien, car ils n'ont rien fait contre des mangas comme Love Hina, Stray Little Devil, Blue Indigo et plein d'autres montrant souvent des enfants dénudés. Il y a bien écrit pour Public Averti.

Et si la C.S.A faisait vraiment quelque chose, des jeux comme Call of Duty ou GTA auraient été interdit ce qui n'est pas le cas.
Un jeu comme Aika Online n'est pas interdit d'accès, alors qu'en y élève une petite fée ce qui peut donner d'arrière pensé.

Un anime comme Kodomo No Jikan est en téléchargement libre sur des sites FR.
Donc une version PH et Global de Queens Blade sera libre d'accès.

On trouve même beaucoup de vidéos avec ce genre de contenu sur youtube qui pourtant est stricte, ce n'est pas un crime tant qu'il s'agit de personnage virtuel.

Dernière modification par kraken973 ; 03/02/2012 à 06h30.
Citation :
Publié par kraken973
Donc une version PH et Global de Queens Blade sera libre d'accès.
Need ! Me souviens que malgré la latence, j'ai toujours passé d'excellents moments avec nos amis des Philippines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés