Les familiers débarquent dans WAKFU

Répondre
Partager Rechercher
Et beh, c'est pas comme si on si attendaient... Personnellement, avec les abonnements qui arrivent, c'étais plus que probable que les petites bébêtes viennent ce joindre à la course.

Bon, d'après la news, ça reste du à la dofus. Même concept. Avec, cette fois-ci, la possibilité de custom son petit pet ^^ Si j'ai bien compris, si on choisis un familier pour ce joindre à nous alors le gélutin ne nous suis plus. Il sera remplacé par le familier. En tous cas, je me demande si, au final, le bonus apporté par le gélutin (avec toutes les gemmes) ne sera pas mieux qu'un bonus familier max... Plus qu'à voir quel familier pour tant de temps d'abo ^^

Source
Citation :
Publié par Avalhon
S'ils sortent une dragoune rose pour un an d'abonnement, je cours à poil dans les champs d'Amakna.
Héhé je te rejoindrais, et on chantera une chanson en même temps ! Franchement, j’espère qu'ils sont plus imaginaire et ne vont pas sortir un pet +50sagesse pour 1an d'abo. Et qui plus est, ressemble à un dragon.
J'espère qu'ils ne vont pas sortir un pet +50 sagesse surtout. C'est de l'item mall à ce niveau étant donné que l'on ne peut pas avoir de sagesse dans le jeu à part des bonus daubés genre +5, +10.
J'pense que les Gemmes ont sauté et que le Gélutin fonctionne comme les autres fami'. Ils disent même qu'il donne un bonus de 50PDV au max donc 1 seul bonus (à la fois).

Sinon j'espère qu'il n'y aura pas que des Tofu/Chacha/Bouf' dispo hors abonnement..

Edit : J'suis sur qu'il y en aura 1 (fami' sasa) mais le bonus sera faible (genre +10 maxi) ^^
C'est newsé!

J'ai toujours apprécié le système de familier/dinde de Dofus et le coté nourrir et xp son familier me botte vachement.

J'espère qu'on pourra tester ça avant la gold.
Citation :
Publié par Noda
J'pense que les Gemmes ont sauté et que le Gélutin fonctionne comme les autres fami'. Ils disent même qu'il donne un bonus de 50PDV au max donc 1 seul bonus (à la fois).
J’espère pas, je trouvais que les gemmes étaient une bonne chose (se rapprochant un peu des Dofus de Dofus).
Comme Sleg, j’espère que ce sera juste pour l'aspect et peut être un petit bonus en plus qu'un truc bien busay (allez, bientôt les mules sasa débarquent! A quand un donjon blop?).
Quand aux gelugemmes de customisation sur l'apparence du gélutin, seront-elles équitables sur le familier?
[Edité par Nyls]

Edit pour au dessus, en effet, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux :/ Après, des familiers je ne suis pas contre, mais si c'est pour finir comme sur dofus... J'aimais bien l'idée du gélutin et de ses gemmes. Dommage si ils abandonnent ça.

Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h53.
[Edité par Nyls]

Citation :
Publié par Panta
Omg mais ça devient une copie de Dofus là..
Il y a plein de jeu en ligne avec des familiers et des cadeaux d'abonnement, pas que Dofus. Dire que ça devient comme Dofus me parait pas super pertinent. "Il y a des familiers, comme dans WoW!".
J'attends de voir ce que ces familiers apporteront réellement (en priant pour que ça ne soit pas des trucs sur-busays qui incluront une "norme" et l'inutilité du gélutin customisable avec les gemmes des exploits).

Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h55.
Ça va être fun si on se tape tous les dofusiens/randoms trolls sur les sujets pour nous rappeler tous les jours à qu'elle point on devrais /suicide de jouer à ce jeu qui est un dofus bis.

Vivement que je termine ma formation de modération.
Je vois pas où est le troll, faut voir les faits. Plus le jeu évolue, et plus les similitudes sont là. Arrêtez un peu de crier au troll et ouvrez les yeux.
Oui mais en fait on s'en fou? Non parce que le système de familiers il est partout. Qui plus est on préférerais parler et spéculer sur les familiers plutôt que sur les similitudes avec dofus.
Après, d'un côté, étant un grand collectionneur de familier sur les jeux où je suis allé, ça me ravie cette news ^^ Mais j'aime plus avoir des pets qui sont là d'un côté décoratif que utilitaire :/

Edit :
Citation :
J'me demande si le Wakfu/Stasis a un quelconque effet sur ces familiers ?
La même, il serait intéressant de voir le familier évoluer celons sont % de wakfu / stasis. Du genre, une version plus dark ou light.

Dernière modification par Drenkar ; 01/02/2012 à 19h59.
Pour ma part je reste déçue que le côté chasse à la gelugemme et costumisation du gélutin sois un peut laissé de côté au profil des familiers.

J'attend d'avantage les dindes montables mais tout nouveau contenue est bon à prendre.
Citation :
Publié par Panta
Je vois pas où est le troll, faut voir les faits. Plus le jeu évolue, et plus les similitudes sont là. Arrêtez un peu de crier au troll et ouvrez les yeux.
En soit, le jeu a des similitudes avec Dofus.
Mais après, parce que il y a des familiers, wakfu = dofus?
Il y a des familiers dans pleins d'autres jeux il me semble.
Les similitudes ne sont pas dues aux familiers, qui existent dans de nombreux MMORPG, mais au système de combat tour par tour, au background.

Pour le reste, Wakfu a sa propre identité. Des similitudes, certes, mais affirmer que Dofus=Wakfu parce que des familiers arrivent sur Wakfu, si c'est un gros troll.
Ou alors c'est que tu parles sans réellement connaitre les deux jeux.

En tout cas je peux t'affirmer que des différences, il y en a...
Des similitudes entre Dofus et Wakfu ?
Allo ? Wakfu c'est Dofus 1 000 ans plus tard, encore heureux qu'il y est des similitudes !
Néanmoins le jeu est tellement différent que j'ai aucunement l'impression de jouer à un Dofus Bis.
Mon premier message était peut être exagéré, le jeu (celui que j'ai testé en béta en tous cas) a sa propre identité, c'est évident, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus les similitudes avec Dofus sont nombreuses.
Evidemment, c'est logique pour deux jeux qui ont le même background, et un système de jeu assez semblable, mais il ne faudrait pas qu'à l'avenir, Wakfu se contente de recycler le contenu de Dofus à sa façon, les deux jeux doivent avoir leurs propres particularités.
La politique, l’écosystème, les gelugemmes, les métiers, les sorts, les monstres, c'est pas différent de dofus ?

Et encore, on pourrait trouver de nombreuses différences telle que l’absence de quête et de pnj en dehors des chefs de clan. Wakfu possède vraiment sa propre identité, et rajouter des familiers ne fait qu'enrichir le jeu (et non copier)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés