|
Et beh, c'est pas comme si on si attendaient... Personnellement, avec les abonnements qui arrivent, c'étais plus que probable que les petites bébêtes viennent ce joindre à la course.
Bon, d'après la news, ça reste du à la dofus. Même concept. Avec, cette fois-ci, la possibilité de custom son petit pet ^^ Si j'ai bien compris, si on choisis un familier pour ce joindre à nous alors le gélutin ne nous suis plus. Il sera remplacé par le familier. En tous cas, je me demande si, au final, le bonus apporté par le gélutin (avec toutes les gemmes) ne sera pas mieux qu'un bonus familier max... Plus qu'à voir quel familier pour tant de temps d'abo ^^ Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les familiers débarquent dans WAKFU
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que c'est un fake...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'ils sortent une dragoune rose pour un an d'abonnement, je cours à poil dans les champs d'Amakna.
|
![]() |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
Invité
|
C'est newsé!
J'ai toujours apprécié le système de familier/dinde de Dofus et le coté nourrir et xp son familier me botte vachement. J'espère qu'on pourra tester ça avant la gold. |
![]() |
|
#82709 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
[Edité par Nyls]
Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Edité par Nyls]
Pour revenir aux familiers, je suis vraiment pas fan de ces modifications qui rapprochent le jeu de dofus. Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h51. |
![]() |
|
|
[Edité par Nyls]
Edit pour au dessus, en effet, je pense qu'ils auraient pu trouver mieux :/ Après, des familiers je ne suis pas contre, mais si c'est pour finir comme sur dofus... J'aimais bien l'idée du gélutin et de ses gemmes. Dommage si ils abandonnent ça. Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h53. |
![]() |
|
|
Omg mais ça devient une copie de Dofus là..
|
![]() |
|
|
[Edité par Nyls]
Il y a plein de jeu en ligne avec des familiers et des cadeaux d'abonnement, pas que Dofus. Dire que ça devient comme Dofus me parait pas super pertinent. "Il y a des familiers, comme dans WoW!". J'attends de voir ce que ces familiers apporteront réellement (en priant pour que ça ne soit pas des trucs sur-busays qui incluront une "norme" et l'inutilité du gélutin customisable avec les gemmes des exploits). Dernière modification par Nyls ; 01/02/2012 à 18h55. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
|
J'me demande si le Wakfu/Stasis a un quelconque effet sur ces familiers ?
|
![]() |
|
TheKaleidoscope |
Trouver plus de messages par TheKaleidoscope |
|
Je vois pas où est le troll, faut voir les faits. Plus le jeu évolue, et plus les similitudes sont là. Arrêtez un peu de crier au troll et ouvrez les yeux.
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|