J'ai égarré mon frère !

Répondre
Partager Rechercher
Message de Trexo à l'attention de la communauté de Pouchecot :

17708837069187_sram.png

Salutations, confrères du monde des douze !
Je me nomme Trexo, je suis un sram d'amakna, voleur et rustre.
Hier, mon frère, aussi stupide qu'un bwork qui aurait bu de la bière, s'est échappé de chez nous et il m'a laissé un message :

Ne ta vise pa de me cherche hé sam hedi, jay dé rende et vou ave hec
dé arbre !

Donc je propose à celui qui arrivera à le retrouver, une bourse de huit millions de kamas, ainsi que ma gratitude éternelle. Je précise que mon frère est tenace, il faudra le trouver 8fois pour qu'il puisse revenir. La bourse ira à celui qui l'aura retrouver le plus grand nombre de fois. Si il y a égalité, la somme sera partagé entre les gagnants.

Bref, rendez vous le 5 Flovor 642 à 20heures en dessous de la place du village en -1/1.
Vous pourrez me suivre sur Ago'radio qui offre aussi 3Millions de kamas interserveur si tout va bien

Que Pouchecot vous bénisse !

Trexo

Post Scriptum : Voici une photo de lui...

3803145877377_wolki_caca.png

Dernière modification par Wind-Knight ; 03/02/2012 à 20h29. Motif: heure changé
Enfin un vrai cache-cache.

Je te souhaite d'attirer du monde pour cet event.
Je passe le message aux quelques non-Joliens de Rea' (ils ne crachent pas sur quelques millions...). :P

Good Luck.
Message supprimé par son auteur.
Je ne suis pas un sadique qui ira se cacher au fin fond de map reculé telle que la vallée de la mor'ki'tu. J'ai trouvé des endroits où il faut juste réfléchir un minimum pour trouver. J'ai prévu de faire au moins 30minutes par cachette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés