Wind-Knight |
Dernières publications

Je vais stop la guilde, c'est un fiasco :/... Lire la suite

J'ai modifié les horaires de l'event et un ajout de kamas de la part d'Ago'radio :)... Lire la suite

Je ne suis pas un sadique qui ira se cacher au fin fond de map reculé telle que la vallée de la mor'ki'tu. J'ai trouvé des endr... Lire la suite
Je ne serais pas caché sur la map, il faudra juste trouver la map et on me verra directement ^^... Lire la suite

Message de Trexo à l'attention de la communauté de Pouchecot : http://s4.noelshack.com/uploads/images/17708837069187_sram.png ... Lire la suite

Mes bras droit ont été trouvé, je vais passer au recrutement bientôt :)... Lire la suite

malheureusement ils ont tous souhaité rester dans mon ancienne guilde :travers:... Lire la suite

Comme je viens de le dire, je viens de créer la guilde, qui est donc encore inconnue. Elle est actuellement de niveau 10, je l'... Lire la suite
Je demande seulement que le bras droit soit niveau 130 car pour moi quand on n'a pas dépassé ce niveau, on a pas une expérience... Lire la suite

Bonsoir ! Je me nomme Wolki, iop terre de cercle 184 ! Je possède aussi une petite team composé de : _sram terre 125 _xelor sag... Lire la suite

Kimbo passé :D Je remerci Odilromax qui m'a fait passé hier soir :) Il a été gentil et m'a fait passé pour 1M seulement :) Je... Lire la suite