The High Club, nouvelle présentation

Répondre
Partager Rechercher
Yo, je post' une nouvelle vidéo, vidéo qui débute, je l'espère, une série qui saura vous transporter dans l'étrange :


Épisode co-réalisé par The High Club & Dichlorodiphényltrichloroéthane.

Avec la participation de Thc Shibi, Thc Beshi, Bionx, MissStick, Rachid Wallas, Thc Mani, Thc Kira, Thc Raelsan, Jamal-Comeback, et les autres que j'ai oublié. (Salut)

Synopsis :

Un Spartan reçoit un message d'alerte à bord de son vaisseau. Décidé à comprendre, il s'approche de la planète d'où émane le message. En s'approchant, il percute une météorite et s'écrase sur la planète. Il réussit à survivre et trouve le fameux message, un peu moins endommagé. Il se rend alors compte que c'est lui qui apparait sur ce message, pourtant il ne se souvient de rien. Est-il déjà venu ici? Que cache cette planète?

Remarques :

Le noms de la série : Soell. Pourquoi un tel noms? C'est le premier système solaire qu'on visite dans l'univers Halo, donc, pour nous, ça fait référence à la peur de la découverte, surtout que dans ce système, un peu toutes les civilisations y sont. De plus, ça concorde bien avec le jeu de mots So Hell : D'enfer.

Le Logo Soell : Le Logo ressemble à celui de Lost pour les références que porte la série, la peur & l'étrange, qui sont renvoyées à notre propre série. De plus, nous aussi nous avons sombré dans le syndrome Lost, avec des questions sans réponse. Ce troll mise à part, le logo est placé aux endroits dits stratégiques pour séparer les passages à la première personne des passages à la troisième où le spectateur est omniscient.

___

Bon ok, y'a pas vraiment de rapport avec Dofus, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Dernière modification par BeshiStyle ; 20/07/2012 à 14h15.
Yo, Yo.

Juste pour dire que nous serions heureux de recevoir la visite de tout ceux qui cherchent à lire des RP's en tout genre, à participer à de petit event sympathique, à regarder des machinimas originaux ou juste à converser sur des sujets divers avec des gens peu crédibles.

http://www.thehighclub.fr

(Oui puis bon on doit rentabiliser l'hebergeur... )

Je quote un des derniers RP :

Citation :
Avant-propos :

Vous l'attendiez tous bitchies (mais si, mais si) et bien le voila ! Je vous propose ici mon Rp, celui des aventures d'Elkentar.
C'est pas vraiment un Rp stricto censu (<- ouais, à partir de maintenant ça commence à devenir un peu chaud, on parle littérature là, va falloir vous accrocher), disons plutôt que c'est une histoire dont je place l'action dans le monde de Dofus.
Je vous la mettrai en plusieurs fois (j'ai aucune idée de jusqu'où ça ira, je l'ai pas terminée) avec des petits résumés avant chaque chapitre, pour vous rafraîchir la mémoire. Si l'histoire forme un bloc, je vais essayer de faire en sorte que chaque chapitre puisse être lu de façon plus ou moins isolée.


Elkentar


Chapitre I : Feu de forêt


« Cette fois c'est la fin ». Cette phrases on ne peut plus clichée fut la seule qui lui vint à l'esprit alors qu'il se préparait à mourir dans de terribles souffrances. Brûlé vif. Encerclé par les flammes, piégé dans cette forêt qu'il connaissait pourtant tellement bien jusqu'à ce qu'elle soit défigurée par la guerre. A cet instant, Elkentar se dit qu'il n'était qu'une fourmi, une fourmi dont la fourmilière aurait été enflamée par un gamin capricieux. Un gamin au sadisme exacerbé par son envie de sentir sa prise sur le monde. Ce gamin qui persécutait Elkentar sans même le savoir, s'appretant à le réduire en cendre, c'était la guerre des hommes. Bonta et Brakmar s'affrontaient depuis toujours ou presque, alternant les conflits ouverts et les guerres froides. La guerre était depuis des siècles un volcan, jamais vraiment endormis, parfois franchement éveillé, dont les coulées de laves pouvaient anéantir des villes entières sans même que le volcan ne s'en rende compte, prisonnier qu'il était lui même de sa nature de destructeur.

Mais les belles métaphores dont je vous abreuve, Elkentar n'y songea pas une seule seconde. Tout ce qu'il savait, lui, à ce moment là, c'est qu'il était prisonnier d'un cercle de flamme au beau milieu de la forêt d'astrub, victime de l'affrontement des armées des deux cités qui s'affrontaient de part et d'autre de la forêt. Lui avait été capturé par les militaires bontariens qui l'avaient pris pour un éclaireur ennemis. Ils ne l'avaient relâché que quelques minutes avant le début de la bataille, quelques minutes avant de dévaster les bois à coup de sortilège et de flèches enflammées lancés en direction de leurs adversaires placés au loin.

Et lui, ce minable chasseur d'Astrub ce trouva là, au mauvais endroit au mauvais moment. Il était définitvement encerclé par le feu. La fumée, bloquée dans la forêt par les feuillages, l'aveuglait et l'ettoufait. Il commencait à suffoquer. Mais il savait bien que les flammes le tueraient bien avant qu'il manque d'oxygène. Très vite, elles ne furent plus qu'à 15 mètres puis à 10 mètres puis à 5...
J'espère ne pas trop être hors-charte...
J'aime le "Et ils sont aussi sympa que [Modéré par JudoBoy : ]" :3 !

Bref, une grosse guilde à suivre de très près je pense :3

Dernière modification par JudoBoy ; 22/07/2012 à 20h18.
Dernières actualités :

Citation :
Depuis quelques jours, une rumeur souffle sur Moon. Comme un vent qui ferait se plier n'importe lequel des Kokoko, elle va et vient, difficilement perceptible pour le commun des mortels. Heureusement, au détour d'une plage abandonnée, j'ai surprit la conversation d'un coquillage et d'un crustacé. Ceux-ci parlaient d'une famille de Yeti des Neiges, ces créatures mythiques, antiques & dangereuses, qui se serait échappée de leur île natale. Il semblerait que grâce à dieu -le Dieu Osamodas bien sûr, le seul vrai Dieu-, un gardien répondant au doux nom de Jim serait arrivé à capturer et à attacher chacun des membres de la famille à divers endroits sur notre monde. Il semblerait également qu'une forte récompense soit offerte à ceux & celles qui ramèneraient la famille vivante sur Frigost, en prison, là où ils se doivent d’êtres. J'ai réussit à trouver où sont emprisonnés les monstres, malheureusement le gardien veille, caché plus ou moins bien à quelques braguettes des Yétis. Afin de pouvoir m’emparer de la famille et de percevoir la récompense, que je partagerai avec chacun d'entre vous, valeureux guerriers et filles de joies, j'ai besoin que vous m'aidiez à identifier la cachette de Jim et ce de façon à l'éviter.

Voici ci join dans le Tofu Voyageur les photos où sont retenus les Yétis. Ne prenez pas de risque, restez à couvert. Envoyez-moi la réponse via Tofu Voyageur, ne partagez pas la réponse aux yeux de tous ! Moins nous serons nombreux, plus les parts seront grosses !

Cordialement, Aubergine.
Un event qui s'est bien déroulé, dans la bonne humeur, entre les AFK's et les THC's. Je rappelle, au cas où, que nous sommes toujours disposés à trouver des alliés afin de partager ce genre d'animation à plusieurs !

Citation :
Si l'été, les chômeurs craignent des radiations de Pôle emploi (cf : Lemonde), nous, joueurs de tout horizons, nous affrontons aussi nos lots de problème. Qu'adviendrait-il de notre santé mentale, déjà fragilisée par les surchauffes du PC, si nous n'arrivions pas à nous détendre à cause de cette chaleur étouffante ?

C'est pourquoi, en ces temps ensoleillés, nous inaugurons avec grand plaisir cette nouvelle section qui, nous l’espérons, saura vous divertir. Retrouvez chaque moi une petite mixtape des derniers screens à la mode par chez nous !


Pour lire la suite, cliquez ici.
Oï!

Citation :
http://img641.imageshack.us/img641/4282/1gougoutte.jpg

depuis quelques semaines déjà, la paix, résultant de notre domination, semblait acquise, se narguant même des anciens combattants bontariens, ces guerriers dont nous n'entendions plus parler. Et pour cause, la plupart sont morts durant des siècles de guerre, les autres, trop honteux, ne sortent pas de la grotte où ils pourrissent. Enfin, c'est ce que nous pensions.. Ce soir, nous avons eu la preuve qu'il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers, la mort & la guerre guettent. Nous nous devons d'être prêts! La victoire des zoth n'ayant été en fait qu'une formalité, il fallait frapper un grand coup afin de renvoyer ces dernières poches de pseudo résistance en enfer...

http://img339.imageshack.us/img339/4206/2gougoutte.jpg

on se demande quand même comment, avec ce genre de plan, nous arrivons à dominer le monde. Mais bon, c'est un autre débat...

http://img9.imageshack.us/img9/5299/3gougoutte.jpg

on s'échauffe les esprits avec quelques petites envolées lyricales et quelques breuvages dont nous avons le secret. Par toutatis !

http://img196.imageshack.us/img196/1935/4gougoutte.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/8660/5gougoutte.jpg

http://img542.imageshack.us/img542/6982/6gougoutte.jpg

finalement, même si la plupart des poches furent éliminées, nous faisons un constat amère. Une dernière poche subsiste, celle de la goutte, protégée par la population qui, même sous nos menaces, refuse de nous livrer ces goutactivistes.
Garre à nous, mes frères !

Dernière modification par BeshiStyle ; 20/08/2012 à 07h40.
Avant propos
L'épisode 2 de Soell n'aura pas, à première vue, de rapport avec l'épisode 1. Ne cherchez donc pas une quelconque suite ou des liens entres les épisodes ici. Oui, nous n'avons pas le syndrome Lost, même si nous y faisons référence à travers le logo, tout peut se comprendre au fil des épisodes !

...pendant ce temps sur une autre planète...

L'UNSC ne reçoit plus de réponse de cet avant-poste depuis quelques temps, elle décide d'y envoyer un commando en reconnaissance. Ils ne pensaient pas une seconde trouver ça...

En espérant que la vidéo vous plaira !

Où trouver The High Club : http://thehighclub.fr
Où trouver Da Dream Team : http://ddtfr.forum-pro.fr/forum


Les différents clins d’œils
Le son de la boule rappelle ça, amis paranoïaques & conspirationnistes, nous pensons à vous !
Une des phrases sort d'une musique de Stupeflip.. Saurez-vous la trouver?!
Le logo Soell, toujours en référence à Lost, les disparus.
Le noms de la série : Soell. Pourquoi un tel noms? C'est le premier système solaire qu'on visite dans l'univers Halo, donc, pour nous, ça fait référence à la peur de la découverte, surtout que dans ce système, un peu toutes les civilisations y sont. De plus, ça concorde bien avec le jeu de mots So Hell : D'enfer.

Dernière modification par BeshiStyle ; 02/09/2012 à 21h51.
Nous sommes donc vendredi, encore une dernière journée avant de se laisser tenter par la perversion & la décadence. C'est maintenant qu'il faut se remémorer ce qui fait de nous une guilde si merveilleuse, nos interactions sociales. A raison, dans l'impalpabilité des probabilités où mon hypothétique rencontre du week-end serait déjà en couple avec l'un de nous, il serrait peut-être temps de tenir une sorte de registre des mariages & des copinages? Non, vous vous arrêtez tout de suite les bretons, l'inceste n'est pas encore ce qui nous caractérise.

http://img696.imageshack.us/img696/8145/inceste1.jpg

http://img196.imageshack.us/img196/285/inceste2.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/4539/inceste4.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/3020/inceste3.jpg

http://img836.imageshack.us/img836/6981/inceste5.jpg

Après ces quelques péripéties, le registre en main, je pouvais enfin éliminer certains candidats pour ce week-end !

Ivory-comback est marié avec Shibe.
Shibe, quant à elle, trompe Ivo avec Esterella.
Poivron, qui est le frère de Jamal-Comeback est marié avec Soah.
Selophane, l'ex femme à Aubergine, est maintenant mariée à Ondinee.

Quelques nouvelles recrues, un lv.63 bientôt acquis, nous sommes toujours là!


Citation :
Chapitre 3 : mobile in mobilis


Dans le chapitre précédent : Elkentar a dû fuir l'île sur laquelle il avait construit sa nouvelle vie. Pourchassé et blessé, il s'est élancé sur la mer à bord de son navire.


Je me réveille en nage. Encore.

Je suis dans une petite pièce, les murs sont en bois. Le sol bouge... des vertiges ? Non... Je suis dans un bateau. Le bruit caractéristique de la pluie contre les parois est assourdissant. C'est sans doute le mauvais temps qui m'a réveillé et qui fais bouger le navire. Ma jambe me fait mal mais on m'a soigné et mis un bandage. Il est propre, la plaie doit être saine.
Je suis sur un lit peu confortable. Draps noirs. Autour de moi, les meubles sont décorés de rouge et de noir. Ce sont les couleurs de Brakmar.
Un homme entre dans la pièce. C'est un type très grand mais il n'a pas l'air bien épais. Il est en armure et côte de maille mais il n'est pas armé. Sa longue cape rouge m'indique deux choses. Un : je suis sur un vaisseau militaire brakmarien. Deux : ce type est sans doute le capitaine.

[...]
Citation :
Après des années d'existence, des heures passées à ne rien faire, ou rien de bien utile, le but ultime approchait. C'est lors d'un combat partagé avec Jamal que je m’aperçus que ce vieux bougre avait une expérience proche de la mienne, je ne pouvais me résigner à le voir atteindre l'objectif ultime avant moi. Je lui lançais donc ce défi : Atteindre le level 200 en premier !

Dernière modification par BeshiStyle ; 04/12/2012 à 19h03.
Citation :
http://img197.imageshack.us/img197/6905/72857273.jpg
Oh, une barque! Notre niveau, en ce soir du 22 Novamaire 642, risque de tomber à l'eau.

Informations non exhaustives.

Lors d'une forme olympique d'Aubergine, Jamal-Comeback, maitre des mots et en l'art de manier les mots, décida, face à l'outsider, de remettre en jeu son titre. Vous le comprendrez, si on souhaite remporter ce titre, il est important de savoir faire face au ridicule.

http://img825.imageshack.us/img825/721/43977902.jpg

http://img835.imageshack.us/img835/9403/66132298.jpg

Dernière modification par BeshiStyle ; 04/12/2012 à 19h06.
Citation :
Une journée en Kolyzeum, par Aubergine.

>> Voir la vidéo sur Jol<<



L'attente fut longue... Une question me trottait en tête.. Est-ce que j'étais bien connecté? Pour répondre à cette question, rien de plus simple : ismycomputeron. Vraisemblablement, mon ordinateur était allumé, ma connexion était au rendez-vous, le problème ne venait pas de là. Est-ce que je devais me résoudre à Alt+f4? Je ne pouvais passer ce cap, une force maléfique me retenait là.. Était-ce cette main tendue du Kolyzeum vers de glorieux et honorifiques combats? Après 6heures d'attente, j'allais quitter le monde des douze (le prochain qui essaye de placer quatorze, il va goûter à mon martal! :evil: ), quand, ding dong, ma boite aux lettres m'interpella!


http://img208.imageshack.us/img208/9643/tofu.gif

___________________

Citation :
Bonjour.J’espère que mon tofu voyageur est arrivé auprès de la bonne personne.J’ai l’honneur de vous annoncer que vous avez été gentiment invité à un heureux évènement qui aura lieu ce mardi 4 décembre à 20h30.En début d’année, lors de la fête des amoureux, le couple composé d’Ondinee et de Selophane a été élu par un jury, un des douze plus beaux couples du monde des douze. Après l’annonce de ces résultats, Selophane demanda la belle crâ en mariage !Et, c’est à cette union que vous êtes conviés. Un prêtre un peu hors du commun sera présent lors de la cérémonie qui se passera sur les plages de Sufokia [5;26].Vous n’avez en aucun cas à investir dans un beau costume ! Pour l’occasion, il vous en sera fourni un à votre arrivée.Pour que tout puisse se dérouler dans la joie, la bonne humeur et pour faire de cette journée réellement la plus belle de ces deux demoiselles, nous vous demanderons de ne pas être ‘’trop’’ bavard durant la cérémonie ! Bien sur vous avez le droit de parler, mais sans abuser.Pour ne pas que la plage devienne un pénible champ de bataille, veuillez également ne pas courir dans tous les sens pendant cet évènement.Je tiens également à vous dire que votre présence ferait extrêmement plaisir aux deux jeunes mariées ! Elles ont d’ailleurs voulu vous faire savoir que, elles n’ont aucune liste de cadeaux et qu’elles n’en ont pas spécialement besoin ! Libre à vous de les écouter ou non.Je ne vais pas allonger mon parchemin plus que ça, mon tofu risque d’avoir du mal à le transporter.Une dernière chose, veuillez nous renvoyer un message en répondant à celui-ci pour nous donner votre réponse assez rapidement ! Que nous puissions élaborer la liste des invités.Merci et à la semaine prochaine.Mamie, la grand-mère de Selo’.
___________________

Cette lettre ne pouvait mieux tomber, il me fallait quelque chose pour me revivifier. J'enfilais mes plus beaux apparats, et je me m'y en route. Les mariées étaient là, plus belles que jamais -Ne vous en faîtes pas, je touche une commission pour tout ces louanges-. Les invités commençaient à se placer autour d'elles. Inconsciemment, profitant de ce cadre, des couples se formaient...

http://img845.imageshack.us/img845/829/seloec1.jpg
Et toi l'panda, une pince de Crabe?

Nous étions tous là. Le gratin RP de Many s'était rassemblé, enfin, pour une cause commune. Il ne manquait que le prêtre pour officier la cérémonie. Le prêtre... Le prêtre qui, malgré ses obligations, ne venait jamais.

http://img69.imageshack.us/img69/6650/seloec2.jpg
Aubergine, toujours là pour donner des conseils.

Nous attendîmes bien au delà de ce qui était prévus. A l'heure où les croyants priaient, où les pessimistes maudissaient le prêtre de ne pas être là, d'autres, dont je vais taire le noms afin de leurs éviter toutes représailles, lui vouaient presque un culte. Bref, une soirée palpitante où chacun devenait le héros d'un soir en brandissant, non sans fierté, le mot doux qui viendrait caractériser le prêtre. A ce propos, afin d'être en règle avec toutes les communautés, en cas que l'un ou l'autre de ces jurons se retrouvent sur l'une des photos, je tiens à m'excuser auprès des Juifs, des Musulmans de France, des Handicapés, des Asiatiques, des Roumains, des Tchétchènes, des Fille de joie, des ouvriers Portugais et même Selopahne -Quoi? Qui a osé?-. Le temps filait, si bien que bientôt la marée allait nous inviter à quitter la plage. Apès une dernière consultation avec les mariées, ne pouvant trouver de remplaçant à la hauteur, nous nous quittions, l'âme en peine..

[Cet article n'est en aucun là pour taunt Ankama. Nous sommes conscients que faire tourner un jeu qui perçoit depuis 7ans nos abonnements est chose plus qu’ardue. Veuillez prendre note de notre bonne foi et de notre amour pour Ankma.]
http://img338.imageshack.us/img338/4113/menez.jpg
Citation :
> Episode I <


http://img690.imageshack.us/img690/3488/sanstitre21og.png
à genoux devant la sagesse et le savoir.
Quoi...? Comment ça l'aigle représente la puissance?

-Ecoute, en vérité j'ai dit ça seulement pour les photographes. Je vais avoir besoin de toi pour résoudre une énigme. Il se pourrait même que tu n'y survives pas.
-Euh.. -air dubitatif- Je peux avoir un autre maître?
-Ecoute moi. Cette tache est importante, ton noms connaîtra l'immortalité.
-En fait, il paraît qu'au dessus du village, on vend déjà des objets à mon nom, des Aubergines.
-Oui, bon..
Le maître ouvrit grand la bouche, comme s'il essayait d'aspirer tout l'air présent, et, précédé par un fracas assourdissant, cria :
-BON MAINTENANT TU M'ECOUTES! Cette tâche est importante. Les jeunes recrues qui sortent d'Incarnam n'arrivent pas à s'adapter à la ville d'Astrub. Pourtant, mon enseignement devrait les avoir préparés à résister aux diverses menaces.

http://img13.imageshack.us/img13/6554/sanstitre28wh.png
Heureusement qu'il ne sait pas lire les pensées..

-Afin de résoudre ce mystère, tu vas essayer de trouver toutes les incohérences entre mon enseignement et les faits. Ne perds pas de temps, chaque seconde de perdue est potentiellement une victime de plus. PARS!

Aubergine devait donc trouver les incohérences entre les formations du maître, soit la théorie des enseignements d'une personne qui représente les règles de Dofus puisqu'ils sont dispensés par un PNJ, et l'application des règles. Sa mission l'emmena à explorer le filtre à mauvaises ondes, autrement dit, le filtre à insulte.

http://img805.imageshack.us/img805/5743/incarneaep1image2.png

Wtf..?! Un filtre à insulte qui censure gg, a.k.a Good Game et laisse passer, 1seconde plus tard, pd, a.k.a Personne Potentiellement Etrange. Et comme si ça ne suffisait pas, lors de son périple, elle s'aperçue qu'il était tout à fait possible de passer une insulte (c'est une grossière personnage, cette Aubergine) et de se faire censurer la même insulte lors de la même phrase.

Il n'avait pas fallu long à notre héroïne pour trouver la première incohérence. Celle-ci fût révélée au maître qui entama une prière afin de sauver quelques recrues :

Oh, Grands Daivs, entendez ma prière. Rétablissez votre filtre à message, sauvez mes disciples des barbares à cerveau de Bouftou qui, dans une attitude cavalière, déversent des flots de message poétique glaçant instantanément leur sang & les emmenant à la mort.

>Cette prière n'a pour but que de sauver un à deux disciples maximum. Oui, oui, deux. Ne soyez pas naïfs, jeunesse décadente se doit, plus personne n'utilise cette fonction. L'heure est à la rixe verbale/hrp

http://img41.imageshack.us/img41/4066/suivre.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés