Est ce qu'une épée pour sentinelle vaut une lance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il y avait un sujet qui traitait de l'utilisation d'une autre arme que la lance pour la sentinelle mais je n'arrive pas à le retrouver.

Y a t-il une perte d'efficacité si je remplace la lance par une épée par exemple ?

Merci.
Simple :
-une lance ça peut appliquer un dot avec les attaques auto,
-une épée ça baisse les chances de rater la cible sur toutes les attaques à l'arme principale
-un gourdin ça peut baisser la vitesse d'attaque de la cible.
Ce sont les 3 armes sur laquelle les sentis ont un bonus de dégâts (surtout sur la lance), et leurs effets s'appliquent plus souvent et sont plus fort que chez les autres classes.
On peut aussi équiper (sans bonus)
-dague, plus de chances de critique sur attaque auto
-marteau, peut réduit l'esquive sur une attaque auto
-hache, peut réduire l'armure sur une attaque auto
-masse, je sais plus, chances de stun je crois, ou baisse de vitesse de déplacement ?

Donc en gros, lance c'est plus pour dps, épée et gourdin pour tanker.
A part pour des bonus propres à la classe (je sais pas s'il y en a pour la senti), ceux pré-cités et le skin... ça changera rien. Tous les 2 le même DPS.

Maintenant, comme dit, la lance des fois est chiante... quand un boss a, par exemple, une compétence qui regen son moral si on le tape... Si tu lui colles un dot avec la lance, ça peut ennuyer le groupe.

A toi de voir si tu as le temps (+ courage) de monter plusieurs armes.
C'est faible en faite et cela dépends de ta race et de ses traits initiaux. Par exemple l'humain à justement un 2% de dégâts en plus sur le port des épées. Donc oui cela joues, mais pas des masses. Après chaque type d'armes à son propre effet, type un saignement sur le temps pour les armes perforante comme la lance, une petite chance (5% je crois) de produire un "stunt" sur le contendant, etc, etc ...

Dans tout les cas, je pense pas que cela fasse la différence. Oriente toi plutôt vers le type d'arme que toi t'as envie de jouer !
Après vérification, le bonus de dégâts des sentis n'est pas meilleur sur les lances que sur les épées ou les gourdins (+2% pour tous).
Par rapport aux autres classes, les dégâts d’hémorragie des lances de senti sont 5 fois supérieur et s'appliquent plus souvent, le débuff de vitesse d'attaque de gourdins dure 4s de plus et s'applique plus souvent, et le bonus aux chances de toucher des épées est 2% plus grand. En plus un trait légendaire permet encore d'augmenter les chances d'appliquer les effet et de toucher avec une épée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés