Population dans Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaite reprendre un MMORPG et j'avais pensé à Warhammer. J'ai déjà un compte sur ce jeu et j'aurais voulus savoir si les serveurs étaient bien peuplés ou si au contraire il n'y avait pas grand monde ? Si vous pouviez me renseigner un peu la dessus ça serais sympa ^^ Genre si le Rvr est bien mis à l'oeuvre dans ce jeu et si trouver des compagnons de jeu ne requiers pas un temps considérable ^^
Voila merci =)
Y'a t il du monde ? Oui sans nul doute, largement de quoi s'amuser tous les jours.

Le RvR est il bon ? A mon sens aujourd'hui c'est le seul jeu qui peut se targuer d'avoir du vrai pvp de masse = le RvR et oui pour moi il est très bon.
Il souffre quand même de son péché originel : 2 factions et non trois ce qui pose problème en cas de déséquilibre durable sur un serveur.

Sinon c'est vrai que le RvR reste bon. Sinon il y aussi Daoc et EvE mais ils sont nettement moins accessibles.
Une vidéo qui date de ce mois-ci qui devrait te rassurer sur le fait que les serveurs sont biens assez peuplés pour faire des affrontements massifs : http://www.youtube.com/watch?v=PxXmbousLQ0&hd=1

Par ailleurs avec les retours des déçus du PvP de swtor ça n'en sera qu'encore mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés