Abonnement par CB

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
tu abonne 3 compte par CB et le 4ème par Paypal ,
Tu te rend compte que son message date d'il y a 2 ans? Jcroit qu'il est mort à force d'attendre...

Peut-on abonner tout ses perso par paypal ou pas?

Merci.
Jouant également une team de 4 personnages, j'ai le même problème. Cependant ma technique c'est maintenant d'abonner 3 persos par CB, et le dernier via Paypal, et cela marche très bien

edit : le post date de 2012, j'avais point vu.
J'ai trouvé ce message sur un autre ancien sujet (2012) concernant le même problème:

Citation :
Apparemment, c'est une sécurité mise en place par global collect, qui réalise les paiements par CB pour Ankama. La pire chose à faire étant de ré-essayer plusieurs fois. apparemment il faut attendre 24h après 3 utilisations. Puis si on tente avant un délai de 24h, ça relance de 48h, puis de 72h, etc... Bref les gens qui ont essayé une dizaine de fois, sont pas prêt de réussir à s'abonner.
À chaque tentative échouer vous augmenter votre attente de 24heures apparemment. Jtrouve ça vraiment con comme limitation, surtout quand la carte et les comptes sont aux même noms.

Tout les modes de paiement ont cette limitation à 3 et ensuite une attente indéfini.

Je voit plus trop quoi faire hormis que le support réponde à mon ticket pour débloquer ma carte... car des tentatives échoués j'en ai probablement fait une dizaine la semaine passé...
Message supprimé par son auteur.
Ça change rien d'utiliser une autre carte. La limitation est présente pour contrer les fraudes abusive. Mais malheureusement elle fait du tord au client aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drakonne
Tu te rend compte que son message date d'il y a 2 ans? Jcroit qu'il est mort à force d'attendre...
Meh...

Un peu déçu que ça n'ait pas évolué plus que ça, et effectivement MrFourbasse m'avait confirmé que c'était une limitation anti bot.
Et de tête, c'est bloqué par CB et IP, donc aller chez la voisine ne changera rien.
Citation :
Publié par Floudeur
C'est une limitation par IP ? Si c'est, direction chez le voisin ou la voisine (), ça prend 5mn et ça permet de faire des rencontres

Flo
Toi t'es le genre a aller chez ton voisin pour abonner des comptes Dofus ?
Il y a aussi une limitation en argent. Après un certain montant on ne peut plus faire d'achat peut importe le moyen de paiement.

Limitation en $ + Ip + CB. Youhou trop cool.
Bon 3 semaines d'attente, je viens de tester pour réabo mes comptes et toujours impossible..
Réponse du ticket d'AG : Nombre abusif de paiement par carte bancaire, envoyez nous une photo de votre carte bancaire ou scan et une pièce d'identité. Heu lol?

Réponse automatique sans doute car j'ai tester qu'un seule fois de m'abonner.
Si on pouvait avoir un retour off' ça serait cool, histoire de fixer les choses.
Citation :
Publié par -Tic-Tac-
Bon 3 semaines d'attente, je viens de tester pour réabo mes comptes et toujours impossible..
Réponse du ticket d'AG : Nombre abusif de paiement par carte bancaire, envoyez nous une photo de votre carte bancaire ou scan et une pièce d'identité. Heu lol?

Réponse automatique sans doute car j'ai tester qu'un seule fois de m'abonner.
Si on pouvait avoir un retour off' ça serait cool, histoire de fixer les choses.
Si tu as fait des tentatives échouées tu rajoute 24h d'attente à chaque fois.

Personellement je suis passé sur paypal, puisque que par CB je doit probablement attendre une dizaines de jours (voir +) vu les tentatives que j'ai fait. Avec paypal j'ai abo 3 perso par jour (après tu as la limite 24h) et c'est bon.

Sinon tu doit vraiment espérer qu'il débloque cette limite pour ton car particulier en passant par le support...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés