la version fr

Répondre
Partager Rechercher
Je vois tu parle surement d interprétation du jeux ? Si c et ça je suis d'accord ^^.

Après je sais pas si tu c et mais la version européenne va comprendre des contenus exclusif d’après ce que j ai lu chez les développeurs. Donjon en plus et autres dans le cash op , pour les donjons ils savent pas encore si les joueurs devront les payer au cash op ou sil seront inclus au jeux après grâce a une maj
Tu as des sources ? A mon avis tu n'as strictement rien compris.

Innova a mis en place un système réservé aux premium qui permet de faire une fois par jour une instance normalement accessible pendant certains events uniquement. Mais:
- la Rim Kamaloka est d'une rentabilité discutable
- c'est 20 minutes par jour.
Ils vont peut-être ajouter des items qui permettent de reset les timers d'instance aussi mais probablement pas beaucoup plus, surtout après le gros exploit sur Spezion. L'ajout de contenu "nouveau" inaccessible aux autres joueurs n'est absolument pas entre leurs mains vu qu'ils ne font qu'exploiter un jeu codé en Corée.

Concernant la localisation, il y a deux choses :
- beaucoup de joueurs ont trop l'habitude de jouer en anglais avec des joueurs non francophones, ceux là ne passeront +/- jamais sur une VF parce qu'ils ont besoin d'utiliser le même vocabulaire que les autres
- beaucoup de joueurs sont intimement convaincus qu'une partie de la communauté FR est pathétique. Un client traduit va attirer beaucoup de joueurs francophones sans leur imposer la phase d'intégration et de compréhension du jeu qui filtrait quand même assez bien ces "nuisibles".
Ce serait un comble qu'ils mettent des items de reset d'instance après le usebug de Spezion ... Surtout après la sanction ridicule qu'on prit les "exploiters" avant l'annonce. "Salut on vous ban 7 jours, vous avez 3-4 lvl d'avance sur le peloton de tête du serveur, mais pas de soucis, on vous retire pas d'exp, ni de drop"
Ils ont change d'avis à ce propos :
Citation :
We have reconsidered our decision concerning the Spezion zone punishments and here it is:

We will withdraw XP advantage received from using the bug concerning Spezion Instance zone from all the violators who ever used this game error.
Mais sur le fond je suis d'accord avec toi

Source : https://forum.4game.com/showthread.php?t=6307
oui c et sa que j ai lu voila désolé pour la mauvaise information. Après oui c sur que si vous jouer déjà a la version anglaise sa sert a rien de venir sur la version française , moi j attendais qui passe en F2P pour pouvoir jouer donc patienté encore quelques mois me pose pas de problèmes. Et puis je suis sur d'autres jeux.
A voir le "degré" de traduction aussi :

- Si ça concerne que la zone, si on peut dire de départ, où on passe du 1 au 40 en qques heures

- Si ça concerne tout le jeu, donc le nom des différents items, craft, toutes les quêtes traduites

- Si c'est pas bourré de fautes ou des semi-traduction avec des restes d'anglais dans le texte.. d'ailleurs je me demande comment ils vont faire pour les accents "é è à" etc.

Personnellement je vais attendre mais de toute manière peu probable que je mettes les pieds sur un serveur Innova et tout devoir recommencer a zéro. Déjà qu'on peut pas dual-box sans payer

Ca me fait penser a la traduction moisi d'un autre mmorpg : Champions Online ^^
ok merci pour la précision comme j ai poster plus haut ben j attendrai encore un peu.
Je prend mon mal en patiente en plus j ai tester d autre mmo-rpg ben aucun me satisfait, manque de contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés