Donjon blop bas level

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais organiser un donjon blop bas level sans mulage c'est pourquoi je recrute des lvl -80 pour m'accompagner taper du gloutoblop ce dimanche 29 janvier à 13h30 avec possibilité de le faire plusieurs fois.
Level du groupe maximum: 430

Inscrit:
Tetrazepam, roublard 65, stuff mix sagesse/agilité
Platypus, sacri 62, full sagesse, va servir pour les placement.
Maho, féca 75, stuff intel avec possibilité de glyphe d'aveuglement.

Il nous faudrait surtout un xélor/Cra pouvant retirer des PA et des tapeurs de préférence terre.

Je n'ai pas de capture d'ame mais si quelqu'un l'à je payerai les pierres d'ame pour refaire les deux dernières salles.

Si vous êtes intéressé faites le moi savoir sur ce fil et j'éditerai ce message
Citation :
Publié par Centenaire
Susceptible, mais c'est tout a fait normal vu le mocheté de ce troll. Ceci dit, si je n'avais pas fait ce taunt, Kraash l'aurait fait.
Mea Culpa.

Perso j'y ai pensé mais pas osé x)

Je doute que les Joliens soit interessé par ce genre de donjon, mais ce n'est interdit nul part, et Jol n'est pas réservé aux HL, donc ça reste légitime.

Good luck.
Je pense que tu aurais plus de chance sur le forum officiel de Menalt, il est plus fréquenté que Jol à mon avis pour la tranche de niveaux recherchée ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés