[Série] [Fox] Touch

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bientôt terminé la saison 1 et cette série vaut vraiment le coup !

Si vous en avez marre de voir des films et séries avec tout les malheurs du monde, de la corruption, des guerres, des complots, c'est la série qu'il vous faut !

Bref, c'est une série vraiment touchante même pour moi qui ne suis pas habitué a regardé ce genre de chose
Touch vient de reprendre avec les deux premiers épisodes de la saison 2 diffusée cette nuit (hier soir outre-atlantique) ! Ils font directement suite à la fin de la saison précédente.

Je vais en profiter pour relire le thread de JoL afin de ne pas me lancer bêtement dans ces deux épisodes en me souvenant à peine à quoi tout cela rime.
Pas du 24-like mais du Heroes-like je dirais.

Mais je t'accorde que le changement d'orientation de la série est décevant, recentrer le show sur les 36 et la recherche d'Amelia, pourquoi pas, mais je m'attend à voir un japonais débarquer de nul part et dire "Save Amelia, save the world".

PS : je suis toujours impressionné par le niveau en français des personnages francophones des shows us, le boulanger de l'épisode 2x01 m'a arraché un . Sérieux, même en québecois ça doit pas le faire...
24 light, pas like ^^

Dans le sens ou ca tend vers ca mais en moins intense. Course poursuite, recherche, astuce a la bauer pour trouver tel ou tel truc, etc.

mais oui, pour heroes j'y ai pensé aussi a un moment. Tout a l'air de tourner autour d'Amelia.
Perso je suis très content de l'évolution prise par la série. J'ai toujours hâte de voir l'épisode alors que l'année dernière j'étais pas hyper motivé.
Y a un vrai fil conducteur cette saison donc tant mieux.

J'adore le mec qui joue Jake...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés