Question !

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Si tu parles du PVP, je n'ai pas eu cette impression et je trouve ça relativement équilibré sur notre serveur.
C'est vrai qu'on prend parfois de bonnes roustes, mais on en met aussi régulièrement.
Il m'arrive même de participer à des BG super serrés.
Bref j'ai déjà vu bien pire sur d'autres jeux, donc perso je me plains pas pour le moment..
Citation :
Publié par Havoc
Salut.

La nullité des joueurs/guildes république, c'est plutôt un phénomène global ou c'est réellement concentré sur Kissai Caste ?
Han, ça troll

Ceci étant dit, je suis surpris par la population globale du serveur (qui semble être un des serveurs les mieux peuplés), et le niveau de jeu moyen, qui pour le coup semble bien en deçà de ce qui se fait habituellement :/

Dernière modification par Teska ; 27/01/2012 à 13h41.
Ben le truc c'est que quand les random guildes zerg du genre sabre light ou autres trucs avec des noms qui respirent la puissance se font buter 4 mecs à 16 vs 3 sur illum je me dis bon...effectivement le serveur pvp ça aurait peut-être été plus intéressant question niveau de jeu quoi.
Je fus un des premiers sur le serveur. Voici mon retour.

Jusqu'à la séparation des levels 50 , l'empire était bien meilleur que la république. D'ailleurs on faisait plus souvent du empire contre empire que empire contre république. Il y avait certainement un manque de joueur république. C'était des plots comme on le dit souvent.

Depuis la séparation des levels 50 :

De 10-49 l'empire semble être meilleur, mais cela reste assez équilibré comparait à ce que j'ai connu.

Les BG level 50 on se prend souvent des branlés par la république maintenant.

conclusion :
1) tous les kikou républiques du début ont reroll empires parcequ'il en avait marre de se faire lessiver. Maintenant que l'on est full kikou en Empire, les levels 50 république (les meilleurs qui y sont restés), nous foutent des branlés magnifique.
2) a coup de patch mémorable de bioware, ils ont réussi à donner un avantage aux républicains.
3) Les républicains sont meilleurs quoique l'on dise.
Citation :
Publié par snoupi28
1) tous les kikou républiques du début ont reroll empires parcequ'il en avait marre de se faire lessiver. Maintenant que l'on est full kikou en Empire, les levels 50 république (les meilleurs qui y sont restés), nous foutent des branlés magnifique.
2) a coup de patch mémorable de bioware, ils ont réussi à donner un avantage aux républicains.
3) Les républicains sont meilleurs quoique l'on dise.
en quoi les patch avantage les répu?

Sinon je suis d'accord que le niveau de pevepay change au niveau 50. Franchement j'ai pvp souvent pendant mon lvling (erudit jedi spé heal) et y a pas photo, au 50 tes comparse savent jouer avec un heal de zone déjà.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Je suis également assez surpris ces derniers jours par le niveau de jeu qu'offrent les groupes BG Républicains. J'entend par là des groupes composés de Ewoks United, Eminence ou Immortels, pas forcément entièrement PU.

Ca devient sérieux, et je pense que n'importe quel groupe pick up sans une grosse base de guilde n'a aucune chance de résister à ces guildes pour le coup, qui étant donné la faible population de leur faction ont en plus tendance à tomber ensemble dans les BG
Arrêtez d'être gentils avec ces pauvres répu, à moins d'être 2 fois notre nombre sur illum ou en team vs pick up en bg ils sont grave nuls quand même.

Mention spéciale aux 2 fufu ewoks outrés sur illum, ben alors [...]vous aviez plus vos CD ?

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Edité par Ebly]

Dernière modification par Ebly ; 21/03/2012 à 16h40.
Je suis d'accord avec Havroc pour la présence de petites pépites républicaines.
Au niveau des BG mon impression personnel est que vous, l'empire, avec plus que PU que nous.. mais je peut me tromper ^^
Enfin sur Illum il est vrai qu'il n'y a plus trop de challenge pour l'instant vu notre surnombre ce qui n'est pas forcément intéressant pour nous aussi.


smack
Pour ma part, je trouve le pvp assez peu interessant (fun, mais pas interessant), dans le sens ou il n'y a pas réellement de challenge et d'objectif à long terme, si ce n'est le farming de son rang de bravoure.

Ca a l'effet pervers d'amener les joueurs à faire leur petit farming quotidien en bg sans chercher à bien jouer ou être efficace, mais plutot faire leur petit quota de médailles et de kills sans se soucier des objectifs.

Au vu de cela, il est difficile de qualifier le "niveau" des joueurs en sachant que tous n'ont pas les mêmes objectifs (entre celui qui n'a pas beaucoup de temps de jeu et qui aimerai faire sa quotidienne, celui qui farm juste sa bravour ...). De plus, l'écart flagrant entre team play et pick up est forcément effarant sur des objectifs qui demande une bonne synchro des troupes.

Perso, j'attend beaucoup de voir ce que donnera le pvp ranked en team vs team, même si j'ai un peu peur que les BGs actuels n'y soient pas adaptés
Je ne sais pas si c'est parce que c'est les vacances et donc tous les kikous sont de sortie, mais depuis cette semaine la république peine à enchaîner les win en BG 50.

Sur genre une centaine de BG faits cette semaine, j'ai du en gagner genre 10-15...
Citation :
Publié par Havoc
Arrêtez d'être gentils avec ces pauvres répu, à moins d'être 2 fois notre nombre sur illum ou en team vs pick up en bg ils sont grave nuls quand même.

Mention spéciale aux 2 fufu ewoks outrés sur illum, ben alors [...] vous aviez plus vos CD ?
Hello,

C'est marrant ce que tu dis parceque sur tous les bgs que je fais (je suis côté repu), je gagne en moyenne les 3/4.

A+

Dernière modification par Ebly ; 21/03/2012 à 16h40. Motif: édition de quote
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés