Dofus Emeraude

Partager Rechercher
Je peux l'estimer entre 2M/2M5 , pas plus, avec le trophée 80 Vitalité, les dofus emeraude son délaisser par tout les joueurs, et y'a beaucoup mieu qu'un dofus emeraude dans son inventaire quand on voit les bonus des trophées :P

Peace Niiork.
Il vient en paix apparemment

Comme au-dessus, les
Trophées ont enfoncés encore un peu plus ce dofus (que je trouvais déjà useless à l'époque)

3m peut-être.
Citation :
Publié par Sowk And Co
Source ?
Y'a eu plusieurs interventions ça et là, mais rien de définitif jusqu'ici. C'est donc probable même si pas certain.
Citation :
Publié par Kymbo
Le dofus va être certainement réhaussé, il faudrait mieux le conserver et le vendre quand il sera plus intéressant de le vendre
Je suis d'accord, ne perdez pas espoir !!
Citation :
Publié par Wizeaky
Je suis d'accord, ne perdez pas espoir !!
Thanks Captain Obvious. Up + HS.

Pour le Dofus je pense qu'il n'intéresse tout bêtement personne car les gens préfèrent s'équiper d'un "Survivant" + 80 vita. Qui coute GrossoModo 1m5-2m.

Donc, il pourrait peut-être intéressé un pigeon < Lvl150. qui le prendrait dans les 2m Maxi. Enfin voilà, Pour ce qui est du Up de l'Emeraude c'est comme la Maj générale des Classes ou les boucliers Féca en 1 seule ?
Citation :
Publié par [Rav
Karn-Haval;23894879] je pense qu'il n'intéresse tout bêtement personne car les gens préfèrent s'équiper d'un "Survivant" + 80 vita. Qui coute GrossoModo 1m5-2m.
Si tu le craft (jetons koli-craft des potions-ressources) il te revient pour rien. Sauf si le forgeur fait payer
Citation :
Publié par Dol'
Si tu le craft (jetons koli-craft des potions-ressources) il te revient pour rien. Sauf si le forgeur fait payer
Comme tous les stuffs en fait
Et si tu dropes ton tutu +20 en craftant les clefs DC (et en dropant les ressources nécessaires), il te coûte rien non plus, ça empêche pas de pouvoir l'estimer à une somme rondelette^^
Citation :
Publié par [Rav]Niie
Salut,

Garde ton dofus, dans l'avenir il vas être rehausser. ( Source : sylfaen )
Oui, mais dans un futur lointain, comme pour la maj des cacs.

(No edit, thx )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés