|
Yo JoL,
Voilà, vous pourrez trouver mon stream (expérimental) à cette adresse : http://www.own3d.tv/Fearyn STREAM : OFF Je vais streamer un peu de tout et n'importe quoi. Là je fais juste quelques essais pour voir si c'est jouable. J'ai une config moyenne mais un bon débit. Je test avec livestream, je passerai sans doute sur TwitchTV ou Xfire (sur les bons conseils de Loka). Toutes les critiques sont bonnes à prendre. Bref, au programme : -du solotop (Nidalee quand je veux tryhard ![]() -des parties "fun" -de la soloqueue mid/high élo, je reprend le jeu à 1K6 et je vise les 2k dans les deux prochains mois (après les partiels quoi) ![]() -du scrim (que du 1600+!) -et de la rage à l'état pure! ( ![]() HF, je stream une game pour test Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h52. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stream] Fearyn's kikoo stream
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hf bro
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gl hf, je jetterais un coup d'oeil, j'aime bien le POV supp
|
![]() |
|
#359050 |
|
Bonne chance
ps: Ton curseur est horrible Dernière modification par Bromacia ; 25/01/2012 à 19h25. |
![]() |
|
|
Gl & hf, je passerai jeter un coup d'oeil à l'occasion. Je serrai peut-être là le jour ou tu arriveras à tes 2k elo
![]() |
![]() |
|
|
Je jetterai aussi un coup d'oeil, Gl vers la gloire et l'argent facile du stream !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
lucidity sur Nidalee ?
![]() |
![]() |
|
|
Atm c'est plus indiqué que actually en effet. Je continue de faire cette faute stupide de temps en temps aussi. :<
HF ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Comme je cherche des streams sur Nida, je suis allé voir et c'est sympa.
Mais le bruit des touches est un peu chiant. |
![]() |
|
|
Ignoble ce curseur tout jaune , sinon c'est sympa .
|
![]() |
|
Bagnard
|
vu comme ça c'est cohérent ouais, merci de m'avoir éclairé
![]() |
![]() |
|
|
Go Xsplit, livestream ca sux sur des low cfg.
|
![]() |
|
|
yep je test own3d + xsplit là
EDIT : ok ça a l'air de marcher, la qualité est un peu dégueu par contre ![]() http://www.own3d.tv/Fearyn Dernière modification par Fearyn ; 26/01/2012 à 09h28. |
![]() |
|
|
Ooh yeaaah du support sur ce stream ! Directe dans les favoris
|
![]() |
|
|
Si ça te dit de DQ en stream jololiens add moi : Squall31 (je suis vers 1680 à base de taric mejai/leviathan)
|
![]() |
|
|
J'avoue c'est pas glorieux pour le moment.
![]() Ça devrait être mieux ce week end. |
![]() |
|
|
Le stream est ON pour quelques parties
![]() De la normale. Et sinon dsl loka, je groupe pas avec les low ![]() |
![]() |
|
|
UP, DuoQueue avec Tik, probablement en support.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|