[Stream] Fearyn's kikoo stream

Répondre
Partager Rechercher
Yo JoL,

Voilà, vous pourrez trouver mon stream (expérimental) à cette adresse :
http://www.own3d.tv/Fearyn

STREAM : OFF

Je vais streamer un peu de tout et n'importe quoi.
Là je fais juste quelques essais pour voir si c'est jouable. J'ai une config moyenne mais un bon débit. Je test avec livestream, je passerai sans doute sur TwitchTV ou Xfire (sur les bons conseils de Loka).

Toutes les critiques sont bonnes à prendre.

Bref, au programme :
-du solotop (Nidalee quand je veux tryhard ) et du support
-des parties "fun"
-de la soloqueue mid/high élo, je reprend le jeu à 1K6 et je vise les 2k dans les deux prochains mois (après les partiels quoi)
-du scrim (que du 1600+!)
-et de la rage à l'état pure! ( interdit aux -18)

HF, je stream une game pour test

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h52.
Gl hf, je jetterais un coup d'oeil, j'aime bien le POV supp
Juste :
Citation :
Streaming LoL only, mid elo actually. I want to progress in the rank. I'll stream my progress. I play Nidalee mainly, but also Xin Zhao and Taric.
Actually ça veut dire "en fait", "en réalité" etc. mais sûrement pas "actuellement". C'est une faute que tout le monde fait et ça me fait toujours mal aux yeux :c

Hormis si tu voulais dire "en fait", mais ça me semblait pas en accord avec la phrase ...
Bien galère cette game avec les chûtes de fps. Quelqu'un connait le broadcast qui est le moins gourmand en ressource (Xfire/Twitch?)?

Je vais régler tout ça sinon :
-le bruit des touches (très chiant surtout avec nida, je sais ), je vais reprendre mon micro, donc meilleure qualité de son.
-le curseur n'a plus son halo jaune
Merci pour les feedback (j'ai corrigé le actually aussi ty)

Je posterai ici quand le stream sera on, je stop là pour la soirée.

Sinon pour les lucidity, oui c'est bien sur elle, là ils avaient une team équilibré (autant d'ad que d'ap, pas de hard cc) donc pas trop de raison de prendre mercury ou tabi (même si a posteriori le lee était bien feed et tabi pouvait s'imposer).

Dernière modification par Fearyn ; 25/01/2012 à 19h56.
Stream on pour de la SQ, pour quelques heures si ça marche bien (oui je suis matinal )
Elo actuel : 1644

Je vais tryhard Nidalee, Taric ou Sona imo.

EDIT : Chaud en fait les parties ranked, je freeze beaucoup trop. Je retesterai avec un autre broadcaster.

Dernière modification par Fearyn ; 26/01/2012 à 09h04.
Si ta résolution d'écran est > 1280*720 change le dans tes paramètres vidéos. Ca améliore la qualité. Au-delà, ça a bcp tendance à lagger.

Par contre ca se reset à chaque fois, donc tu dois le rechanger avant chaque lancement de stream.

EDIT : Ca va c'est propre là.

PS : Au secours le Rumble... haha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés