Aide au choix de classe (spoil possible)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche une classe tank soit un chevalier jedi ou un jedi consulaire (un des deux cela est sur). Pour être clair, sur WoW j'était War protec. et DK givre puis sang (tank).

Et donc j'ai test les deux classe mais j'arrive pas trop à me décider si vous pouviez m'aidez un peut.

De plus pour moi l'histoire est très importante, donc si vous vouliez bien me résumé (même avec spoil c'est pas grave sa me permet d'avoir une idée) l'histoire du consulaire et du chevalier jedi car j'ai peur que cela soit bisounours je me suis stop au lvl 20 j'ai donc vu les histoire jusqu'a coru ( on tue le sith pour le chevalier et on soigne son maître chez le consulaire mais que ce passe t'il après ?!).

Voilà le dernier point est très important pour moi si vous pouviez me résumé l'histoire cela m'aidera sûrement à choisir (vous pouvez spoil)

Cdt
Squazer
Franchement si t'es pas capable de faire ton choix avec l'histoire des 20 premiers level passe a autre chose parce que la suite et plus ou moins du même type ...
A vrais dire pour les autres classes c'est pareil, si en 20 level t'as pas eu le déclic c'est pas 4 mots sur un post qui vont te faire changé d'avis.

Et si c'est ce post qui te fait changer d'avis c'est toi qui a un soucis, parce qu'au prochain poste qui va donner des arguments contraires tu vas encore changer de point de vu ....

C'est un coup de coeur qui doit te guider et rien d'autre ... essai d'autre classe ou va voire chez les sith

Vient pas chercher sur un fofo ce qui devra être ta classe, fait toi ta propre expérience jusqu’à ce que tu trouves seul.
Franchement si t'es pas capable de faire ton choix avec l'histoire des 20 premiers level passe a autre chose parce que la suite et plus ou moins du même type ...
.
Toute de suite l'agression bref.

justement j'aime les deux et je veut faire un seul perso. Je voulais savoir justement si une changeait de cap ou pas après... je voulais pas un avis mais juste savoir ce qu'il ce passe après. Car pour le consulaire une fois tu à soigné les deux autre maitre cela peut changé non ?

Bon ok toute façon j'ai comprit on à un forum mais pas le droit de posé de question
Sarcastique
Tu sais que quand tu poses des questions il faut que tu comprennes que tu peux avoir plusieurs type de réponse et que si t'es pas prêt a les entendre et si tu vois de l'agressivité partout ... garde toi de les poser à se moment là

Parce qu'il n'y a aucune animosité dans ma réponse elle est seulement dans ta tête

Et si t'es là pour avoir que des réponses qui te plaise passe ton chemin mec tu t'es perdu

Monte les deux classes en parallèles je vois pas où est le soucis, si t'as du plaisir a jouer les deux classes joue les ...

Après tout d’après ce que tu dis sur wow t'avais bien deux classes tank nan ... alors où est le soucis joue tes deux classes

Pour t'aider dans ton choix, c'est juste deux postes plus bas, mais franchement tu te prends la tête pour un rien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164599
Honnêtement, les scénarios de SWTOR ne cassent pas de briques en comparaison de ce que fait Bioware dans ses autres jeu. Ceci dit, il y'a de bon rebondissements (le combat du chevalier pour finir le chapitre 1 en a fait rager plus d'un). Le coté un peu cul-cul (ce sont des jedi hein, quoi de plus cul-cul que ça) peu être contrebalancé si tu joues obscur. (ce qui ne change absolument rien au scénario hein, juste aux dialogues)

Si tu aime War protec, le chevalier gardien, c'est un copier/collé dans sa mecanique, mais avec moins de mobilité que le war.

Je t'envoie vers mon avis sur les tanks ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164545
qui fait la part belle au seul tank vraiment original du jeu, le soldat, qui a en plus un scénario sympa. (t'es trahi par ton escouade et tu vas les pourchasser un par un, pour la justice ou pour la vengeance (selon ton alignement)). Niveau gameplay, il se rapproche plus du DK avec son grappin sa gtaoe pratique pour les packs de mobs et plusieurs sorts à distance.

Mais franchement, ne te focalise pas sur les scenars, ils sont en réalité assez court si on met les quetes bout à bout. Privilégie le gameplay.
Salut, les 2 sont sympa, tu ne feras pas un mauvais choix avec l'une ou l'autre, à ta place j'aurais plus tendance à partir sur ombre jedi qui a me semble-t-il des spés plus variées si tu te lasses de l'une d'entre elle
Citation :
Publié par Noni
Tu sais que quand tu poses des questions il faut que tu comprennes que tu peux avoir plusieurs type de réponse et que si t'es pas prêt a les entendre et si tu vois de l'agressivité partout ... garde toi de les poser à se moment là

Parce qu'il n'y a aucune animosité dans ma réponse elle est seulement dans ta tête

Et si t'es là pour avoir que des réponses qui te plaise passe ton chemin mec tu t'es perdu

Monte les deux classes en parallèles je vois pas où est le soucis, si t'as du plaisir a jouer les deux classes joue les ...

Après tout d’après ce que tu dis sur wow t'avais bien deux classes tank nan ... alors où est le soucis joue tes deux classes

Pour t'aider dans ton choix, c'est juste deux postes plus bas, mais franchement tu te prends la tête pour un rien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1164599
Je trouve aussi ton post désagréable, le premier comme le suivant, tu n'apportes aucune réponse tu tentes juste d'affirmer une "forme de supériorité" en matière de communication, chose pour laquelle tu n'es pas doué à priori.

Continue de provoquer sous couvert d'ouverture d'esprit, il n'y a pas grand monde qui sera dupe mais par contre très peu te le diront et ils ont sûrement raison.
Content
Citation :
Publié par Mentatsix
Je trouve aussi ton post désagréable, le premier comme le suivant, tu n'apportes aucune réponse tu tentes juste d'affirmer une "forme de supériorité" en matière de communication, chose pour laquelle tu n'es pas doué à priori.

Continue de provoquer sous couvert d'ouverture d'esprit, il n'y a pas grand monde qui sera dupe mais par contre très peu te le diront et ils ont sûrement raison.
Venant d'un compte péon je sens ton courage poindre, et tu apportes avec le tien tellement a l'op au contraire du mien qui a le mérite d'être au moins critique sur la manière même si cela ne te plait pas.

[Edité par Eklaan : ]

Sinon pour notre ami a la recherche d'avis va voire ici pour le gardien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=94892

Et ici pour son homologue Consulaire : http://consultank.blogspot.com/

Dernière modification par Eklaan ; 24/01/2012 à 13h30.
Citation :
Publié par Noni
Venant d'un compte péon je sens ton courage poindre, et tu apportes avec le tien tellement a l'op au contraire du mien qui a le mérite d'être au moins critique sur la manière même si cela ne te plait pas.

[Edité par Eklaan : ]

Sinon pour notre ami a la recherche d'avis va voire ici pour le gardien : http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=94892

Et ici pour son homologue Consulaire : http://consultank.blogspot.com/

ok merci mais sinon niveau histoire ? Car on va dire apres l'acte 1 l'histoire prend un tournant personne ne pourrait me dire ce qui ce passe j'ai joué par exemple un IS j'ai bien aimé acte 1 et le 2 horrible ...

Dernière modification par Eklaan ; 24/01/2012 à 16h07.
Bah j'ai trouvé l'intégralité du premier acte particulièrement nul chez le consulaire. Pour moi il est basé sur la même structure que celle de l'agent impérial : tu as un objectif et tu te rends sur chaque planète pour essayer de l'atteindre sans que ça avance (tout arrive lors des ultimes missions du premier chapitre). Bref, il faut s'y faire, les débuts sont très mous et pas super intéressants. Je ne peux malheureusement pas te dire si ça s'arrange par la suite car j'ai laissé cette classe en attente pour le moment.

Quant au chevalier Jedi, je me suis arrêté au prologue, je n'ai pas du tout accroché.
Perso j'ai hésiter longtemps comme toi et je me suis mis sans trop conviction sur un avant garde pour un reroll et je me suis amusé là en plus j'ai le pet qui me heal et je suis presque increvable.

Après le choix des scenarios, j'aime bien s'est simplet mais bon ça occupe

Sinon le moralisateur noni n'écoute pas ce genre de personnes qui servent a rien sur un forum, en plus ils est complètement hors propos.

Tu hésite ta besoin d'un conseil, tu viens sur ce forum et tu a bien raison. Ne t'arrête pas à ce genre de looze qui ne savent rien faire d'autres que polluer des forum.

Bon jeu a toi.
merci, justement j'ai testé soldat et en faite je sais pas lvl 26 j'ai décrocher alors que au début j'ai adoré ... Pour l'instant celui que j'ai le plus "aimé" est l'assassin sith tank mais bon l'histoire et une certaine communoté de l'empire = lourd . en plus on attend 3h pour un bg etc..
Rien ne t’empêche de monter un assa sith pour l'histoire et ensuite un consulaire pour jouer.
Je sais que ça doit être chiant, mais vu le nombre d'impériaux je pense pas que t'es de gros problème durant le lvling pour trouver des groupes.
Concernant le consulaire, tout l'acte I se fait sur le soins des différents maitres jedis répartis dans la galaxie. Il n'y en a pas que 2 à soigner, ça serait trop simple ^^

Sinon pour la suite, on part à la recherche des fils de l'empereur, qui sont cachés un peu partout (même parmis nous peut être....).
Citation :
Publié par Icetroll
Concernant le consulaire, tout l'acte I se fait sur le soins des différents maitres jedis répartis dans la galaxie. Il n'y en a pas que 2 à soigner, ça serait trop simple ^^

Sinon pour la suite, on part à la recherche des fils de l'empereur, qui sont cachés un peu partout (même parmis nous peut être....).

Ah voilà merci ! dit comme ça ça à l'air pas mal
Tout à fait
Et j'ai oublié l'acte II au milieu, qui consiste à aider des factions neutres pour créer une alliance ayant pour but d'aider la république à gagner la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés