Groupe organisé à l'oeuvre.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

C'est dans une idée de partage que je vous soumet ci-dessous deux petites perles vidéo. Il s'agit d'un groupe alb organisé dont je n'ai pas encore entendu parlé ici. Il n'est jamais trop tard.

On peut y trouver :
2 Clerc
2 Mercenaires
1 paladin
1 menestrel
1 sorcier
1 theururgiste.

Les deux vidéo dont la première est un "8v40" et la seconde "8v60" :

http://www.youtube.com/watch?v=CMDdwK8ECqM
http://www.youtube.com/watch?v=tHV18o5HhdY

Encore aujourd'hui je me lasse pas d'en regarder une avant de démarrer une session de jeu, je me suis dit, pourquoi pas vous ?

On notera que chacun y fais bien son boulot excepté l'adversaire. Un don exceptionnel du mercenaire en POV pour nous faire le kite vers healer dès que l'assist lui tombe dessus ... Que du plaisir
@Salidry
Mes prods sont à peine meilleures.

Les formats compressés pour passer par youtube (ou autre) oblige à quelque chose de "limite" niveau qualité.
Si vous avez des liens de tuto pour faire de meilleurs uploads en restant dans des tailles raisonnables. Je prend !!

EDIT : Merci aux deux voisins du dessous. J'ai pris bonne note de vos infos et vais en profiter. Merci encore !

Dernière modification par Khako ; 23/01/2012 à 14h55.
bah faut le compresser en format hd ready déjà, si t'as l'option 720p ou 1080p la qualité est de suite meilleur, j'ai upload plusieurs vidéo dans ce format la, et ça se regarde très bien
Citation :
Publié par Salidry.
Les fights sont surement sympa mais la qualité est tellement nulle. Dommage !
T'as oublié de parler de la musique.

Cela dit, merci de penser à nous, ça ne correspond pas à ce que j'aime voir mais c'est une bonne initiative en tout cas !
Bonne idée mais comme souligné plus haut c'est difficile a regarder vu la qualité pas top. Ce serait super s'il etait possible de re-upload une meilleure version.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés