Farm ml 10 sur Mid samedi 28 au soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gigai
sais clair pourtant sais vrai ta le cerveau ramoli donc voila tu conprend plu rien a force de reste h 24 sur un jeu
Non, je suis ne suis pas équipé du décodeur pour décrypter ton charabia.
Citation :
Publié par gigai
mdr j'adore les personnes qui l'ouvre, venez sur hib il y a des bon leads. Il y a des personnes qui voulaient des loots ml 10, j'ai organisé ça pour aider des personnes, pas comme nagazi qui sert a rien, le reroll(???) de merde, ah il y a trop de monde sur hib, donc je vais aller sur mid ou alb go delete huhuhu mec go play a wow
un truc du genre je crois.
Citation :
Publié par gigai
mdr j'adore les personne qui l'ouvre venire sur hib y'a des bon lead y'a des personne qui vouler des loot ml 10 j'ai organisse sa pour aide des personne pas comme nagazi qui sairea rien le rorole de merde ah y'a trop de monde sur hib donc je vais aller sur mid au alb go dellete huhuhu mec go play a wow
Sinon ca va plutot bien de s'approprié les idée des autres en plus de faire du copier coller de mes post Raids ML10 ?
Citation :
Publié par gigai
mdr j'adore les personne qui l'ouvre venire sur hib y'a des bon lead y'a des personne qui vouler des loot ml 10 j'ai organisse sa pour aide des personne pas comme nagazi qui sairea rien le rorole de merde ah y'a trop de monde sur hib donc je vais aller sur mid au alb go dellete huhuhu mec go play a wow

Arrête de sécher les cours pour jouer a daoc... c'est illisible ton language.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Sinon ca va plutot bien de s'approprié les idée des autres en plus de faire du copier coller de mes post Raids ML10 ?
En même temps t'imagine sinon sans c/c ?

"J'aurhganizent un aimelle disse demins plz venaient nonbreus"
Citation :
Publié par gigai
sais clair pourtant sais vrai ta le cerveau ramoli donc voila tu conprend plu rien a force de reste h 24 sur un jeu
toi ça te ferait du bien de rester h24 devant un dico/bescherelle.
Effectivement pas forcément besoin.
Mais tu organise une ML10, donc les gens vont te faire confiance, suivre tes instructions etc..

Le fait d'écrire un minimum français sur un forum donne de la crédibilité à la chose.

Personnellement je serais pas venu à ta sortie uniquement à cause de ton orthographe et ta façon de parler.

ALLER SALUT §
Sortie datée du 28 janvier, on a fait le tour je pense.

Il est effectivement demandé aux utilisateurs de JeuxOnline de s'exprimer dans un français correct, un correcteur d'orthographe est disponible lors de la prévisualisation des messages.

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés