|
Je confirme, en jouant eau y'a pas vraiment à aller chercher loin. Susuré est la meilleur pano résistances eau.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouki merci beaucoup.
|
![]() |
|
|
Et sinon pour du tanking pure ça change beaucoup ?
|
![]() |
|
|
Oki, mici pour les info'
|
![]() |
|
|
Juste pour me faire une petite idée de la chose, ton panda soigne combien ?
|
![]() |
|
|
Double poste désolé, le build tient bien sur magmog donc. Je suis resté trois tours sans soins (oui notre try a été assez catastrophique lol).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas encore un devblog, mais Grou a link son doc de travail pour avoir des retours : http://staticns.ankama.com/comm/news...ndawa-fofo.pdf
|
![]() |
|
|
Bon ben le voili le voila, le PDF pandawa ... et c'est pas la joie
![]() Vos impréssions ? En tout cas jav' il est pas super content alors il a fait un ultra méga pavé. |
![]() |
|
|
J'ai pas regardé en détail, mais j'ai remarqué que... les sorts font pas 15 dégâts par PA et 20 par PM.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Téléportono, si tu ne l'as pas remarqué, va être limité à 1 fois par tour. (très justifié) J'ai l'impression qu'ils se perdent dans des bonus élémentaires, c'est assez perturbant. Pourquoi ne pas uniformiser sur un seul élément et pas "euphorie", "assoiffé", j'ai même cru croiser ivresse qui persisterait ? Surtout que ça risque de limiter à un seul élément à booster en combat. Autant conserver un boost similaire à ivresse : le même pour toutes les branches. Mais le Pandawa avait besoin d'une grosse refonte sur ses états. L'ivresse était totalement abusé avec un contrecoup totalement wtf, un happy hour qui permet au mieux d'ajouter 20 dmg à ses alliés pour les retirer au tour suivant. Au moins il va pouvoir distribuer son état plus facilement via un passif. Au final, un rééquilibrage à voir mais ça ne me semble pas si catastrophique. Dialga, justement je trouve les dégâts très faibles, et ils ne respectent presque jamais (pour ne pas dire jamais) ce format-là qu'on a croisé sur le Féca ! |
![]() |
|
|
Pour moi ça manque d'un peu de peaufinage (assez normal pour un W.I.P.), mais les idées qui y sont me semblent pas mal.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je ne sais pas si je post ou pas..Je vais attendre début janvier voir la position du staff (fin Grou) sur le sujet,enfin si j'arrive à me retenir..
|
![]() |
|
|
Bah oui... il faut pas nerf la 2ème meilleure mule du jeu derrière l'éni.
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Dol' : ]
Dernière modification par Dol' ; 24/12/2013 à 15h03. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|