[Wiki] Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Je joue le mien avec des items lenalds, polaire et necro que je mixe parfois. Une arme légendaire et une capglass. Avec les items rempart et les nouveaux items wabbits terre/eau, eau/feu et eau/air (malheureusement 140), il y a beaucoup de combinaisons possibles.

Plus d'info en image :

mini_393573pandaPP.png

Sinon, full susu, mais la ceinture est autant chère qu'une cape necroforgée.
Le mode 7PM est très facile à avoir, investir dans un 2ème PM en vaut vraiment la peine.

Dernière modification par Dialga ; 02/09/2013 à 16h52.
Ca donne un bon skin en plus en lenald. Par contre niveau vitalité ça m'a pas l'air foufou.
J'hésite à retourner sur mon monde 1900 pdv hors constitution en fait. Avec un anneau 105pdv et un investissement en stats.

J'me tate de plus en plus.
Bah pour du tanking pur il te faut du tacle donc déjà c'est mal partit. Y'a que panda terre qui fait du tanking pur et il tank pas bien longtemps avec son état ivre mal foutu (mais à l'instant T il tank bien avec le buff résistance, juste que ça dure 2 tours avant que tu passes en sommeil xD).
J'ai ajouté un nouveau build qui est mon nouveau build actuel. J'ai aussi pensé à y ajouter des alternatives bien que pour le cac j'ai eu un peu la flemme.

J'ajouterais un build wabbits un peu plus tard sans doute mais les items ne sont pas très accessibles pour le moment notamment les morceaux de cawottes magiques (chateau wa) qui sont juste parfaits. Vitalité/résistances/parade et pas de tacle. De quoi faire rager tous les tanks et pleurer de joie les pandas.

Accessoirement j'ai l'impression que les items wabbits ont étés pensés pour être combinés aux reliques et que sans les dits items, ça ne rend pas bien. A voir.
155X2. Sinon là j'ai retiré la chance pour mettre 25 points de parade et j'ajoute le reste en vitalité à chaque niveaux. Je suis donc à 47 parade sans milimeulou et bouclier magmog que je vais acquérir prochainement.

Je vais bientôt tester le build en magmog et ce soir en CN(et d'ailleurs je vais faire un wiki BU).

Edit: Aucun soucis pour tanker le CN au premier tour et en phase 2, un vrais plaisir ce build.

Dernière modification par Sleg \o/ ; 17/09/2013 à 21h04.
Citation :
Publié par Jav
Bon ben le voili le voila, le PDF pandawa ... et c'est pas la joie

Vos impréssions ? En tout cas jav' il est pas super content alors il a fait un ultra méga pavé.
Même moi ne jouant pas Pandawa, ça fait des mois & des mois que je sais que la branche eau des Pandawas était vouée à devenir une branche de soin.

Téléportono, si tu ne l'as pas remarqué, va être limité à 1 fois par tour. (très justifié)

J'ai l'impression qu'ils se perdent dans des bonus élémentaires, c'est assez perturbant. Pourquoi ne pas uniformiser sur un seul élément et pas "euphorie", "assoiffé", j'ai même cru croiser ivresse qui persisterait ?
Surtout que ça risque de limiter à un seul élément à booster en combat. Autant conserver un boost similaire à ivresse : le même pour toutes les branches.

Mais le Pandawa avait besoin d'une grosse refonte sur ses états. L'ivresse était totalement abusé avec un contrecoup totalement wtf, un happy hour qui permet au mieux d'ajouter 20 dmg à ses alliés pour les retirer au tour suivant.

Au moins il va pouvoir distribuer son état plus facilement via un passif.

Au final, un rééquilibrage à voir mais ça ne me semble pas si catastrophique.

Dialga, justement je trouve les dégâts très faibles, et ils ne respectent presque jamais (pour ne pas dire jamais) ce format-là qu'on a croisé sur le Féca !
Je ne sais pas si je post ou pas..Je vais attendre début janvier voir la position du staff (fin Grou) sur le sujet,enfin si j'arrive à me retenir..
Genial ton pavé Jav :d
J'ai lu le pdf en vitesse et je trouve tout ça moyen, mais toujours en wip comme dit plus haut.
Par contre la branche terre je ne comprend toujours pas pourquoi il(s) s'obstine(nt) à rendre le tonneau obligatoire sur les main sort de la branche.. Ça rend toute combinaison multi élément impossible, et c'est vraiment dommage. J'espère que Grou comprendra au moins ça à son retour de vacance.
Il faut lire en profondeur Svp,sinon vous ne comprenez pas toutes les mécaniques.

Certaines sont plutôt hors-sujet avec le GP du Pandawa ou sont mal faite d'autre on une façon innovante pour se mettre en jeu se qui n'est pas toujours une erreur et permet de ne pas passer par un actif/passif.
Citation :
Même moi ne jouant pas Pandawa, ça fait des mois & des mois que je sais que la branche eau des Pandawas était vouée à devenir une branche de soin.
Nan attend ya une différence entre branche sins genre le zobal, ok c'est classe tu peut frapper ET heal sans contraintes plus que de devoir monter plusieurs sorts et genre "kikoo tout les sorts de la branche eau panda deviennent heal" . Ensuite peut etre qu'on a mal compris et que ce heal se fera sous conditions, genre quant lancé sur le tonneau comme je disais sur le pavé mais si c'est pas le cas .... Kikoolulz.

Citation :
Téléportono, si tu ne l'as pas remarqué, va être limité à 1 fois par tour. (très justifié)
J'avais pas fait gaffe effectivement beau nerf : Plus de gain d'ivresse (a la limite je l'utilisais pas mais certains pouvait apprécier) moins de PO, une seule fois par tours ... bref c'est une bête TP mais hyper chère (1PW bardel quoi) limitée et sans aucun petit effet kiss kool ... et un actif qui passe d'un peut abusay a useless. Ya pas de juste milieux quoi

Citation :
J'ai l'impression qu'ils se perdent dans des bonus élémentaires, c'est assez perturbant. Pourquoi ne pas uniformiser sur un seul élément et pas "euphorie", "assoiffé", j'ai même cru croiser ivresse qui persisterait ?
Surtout que ça risque de limiter à un seul élément à booster en combat. Autant conserver un boost similaire à ivresse : le même pour toutes les branches.
Que dire a part +1 ? Surtout le coté WTF d’assoiffé qui me perturbe toujours autant.
Citation :
Mais le Pandawa avait besoin d'une grosse refonte sur ses états. L'ivresse était totalement abusé avec un contrecoup totalement wtf, un happy hour qui permet au mieux d'ajouter 20 dmg à ses alliés pour les retirer au tour suivant.
Alors pour l'ivresse/GDB c'est justement ce qui fesais le sel du truc ! On gagnais un mode super sayan progressif mais qui finissais par 4/5 tours de mode piou malade ensuite ça donnais un rytme, une deadline aux combats panda franchement ce petit coté pimenté me plais beaucoup. ça change de l'aléatoire pur a la écaflip.

Quant a HH pour la 160 eme fois zak les alliés ne subissent pas de malus de GDB, LV 20 ça ne fait qu’empêcher de vous saouler 2 tours de suite ya aucune perte de puissance.

Citation :
Par contre la branche terre je ne comprend toujours pas pourquoi il(s) s'obstine(nt) à rendre le tonneau obligatoire sur les main sort de la branche.. Ça rend toute combinaison multi élément impossible, et c'est vraiment dommage. J'espère que Grou comprendra au moins ça à son retour de vacance.
Prions la sainte limace galactique.

Enfin bon on verra ce que ça donnera au retour de vac de l'homme a la hache maudite.
Des fois ce que tu dis je le comprends, des fois non Jav, c'est dur de faire la part des choses.

Je me demande si tu as bien regardé les sorts... Regarde Six Roses. Pour 1PA, ta branche eau va gagner 2PO (perdre 2PO mini aussi).
Et tu vas taper du 6 (terre) tous les 5 lvl d'euphorie appliqué (mais en annulant le gain d'euphorie).
Par exemple fontaine de laiqueur va taper du 55 (eau) + 30 (terre).
De là à crier à la séparation des éléments sur le pandawa + faire du panda eau une branche full soin...

Teleportono : Quand tu es capable de balancer un allié/ennemi à 4PO pour 2PA, pour se TP à 4 cases pour 2PA 1PW, ça reste énorme.
Et se plaindre d'une TP à PW.. No comment.

Pour ivresse/gueule de bois, ok le niveau 20 n'applique pas -20% dmg. Mais en attendant, y avait aucun contrôle de cet état sur tes alliés, c'était juste inintéressant. "Maître de l'ivresse" va enfin jouer ce rôle (même si ça me semble contraignant).
Quelques nouvelles mécanique on était poser sur le pandawa au détriment d'effets de sorts le plus souvent retirer.
Si on regarde concrétement on à maintenant :

Euphorie (s'active via sorts Eau ) Ratio 5/P.a
1 Euphorie = 1% eau,on a pas le système qui vas avec,le % s'active le tour d'après se cumule et se plafonne à 150...?

Assoiffé (s'active via sorts Feu) Ratio 3/P.a
Se consomme en utilisant Souffle enflammé sur soi
Vole 1 Pa (2,5%) et 1 Pm (1%) ; Il faut donc deux tours pour être sur de vôler un P.A et 3Tours pour avoir de grande chance de voler le Pm. (Partant d'un Panda 10/11P.A)

Imbibé (s'active via 4 sorts terres) ratio 1,5Imbi/P.A

Mélange Explosif,s'active en visant le panda avec six roses.(Rend 1P.A)
Les sorts eaux deviennent dégats,l'euphorie n'augmente plus.
Inflige 6Dommages Terre par P.A utiliser/Sorts +2PO.

Souffle laiteux sur le panda :
Sorts feu P-T mono-cible/n'applique plus assoifé
Heal Panda de 0,07(inc)Eau/P.A

Je conclurai plus tard.

Karchamrak :New système pour pas que le panda soit une Tour,intéressant.En restant que sur le PvM on peux comprendre que c'est un système pour ne pas être Tank fâce aux B.U/BossEndgame.
Ses défauts;Sa rapidité sur des combats difficiles (B.U Boss) à ne servir à rien.
10 coûts c'est même pas un tours,même en partant du principe que il n'y a plus que 3/4J..à moins de prendre que des classes à 2sorts/tours on peux faire durer le karcham sur 2 tours!
Puis après attendre 10 tours que sa soit clean ou le porter pour le quart de tour.SORT INITULE
A savoir qu'il ne lui faudrait plus l'initiative sinon il pose la cible avant même la fin du tours de ses alliés.

Avec Poigne de Fer : -Bonus Alliés 2P.O pour la personne porter.
- Malus Adversaire 2 Jets -1PM (100%)
- Bonus Panda : +20Rez.

Concrètement: +2PO utile que pour les classes mi-portée,les Longues portées sa ne changera rien et les iop aussi.(Bonus à changer?) Non c'est je pense juste une règle pour se mettre d'accord si oui ou non les obstacles gènes la PO est grandissante ect.
Mais sincèrement il n'est pas intéressant pour autant.
Un sort placement/entrave sur adversaire.J'aime.
Le système Rez inutile,arrêtons de toujours chiffrer à partir d'un certain niveau cela représente rien du tout ( On me chuchote que deux runes donne autant.)
Si allié porté (10tacle =1Rez All?)
Tonneau :Comment un sort qui pop par soi-même peux couter 4PA?A moins de ne pas avoir le choix et de perdre ses PA automatiquement quand le tonneau pop...
40% de la vie du panda sa donne dans les 750/900 Pdv.

Pause : Je poutre tous le monde à Krosmaster MWahaha

Ps: Je fait toujours sous Word sa foire un peu le c/c

Dernière modification par Erobe ; 21/12/2013 à 12h57.
Citation :
Salut

Au vue de vos retours il apparaît que je n'ai pas réussi à répondre à vos attentes et j'ai mal saisi vos priorités. Il parait difficile, dans le délai qui m'est imparti, de pouvoir amélioré les choses de façon aussi drastique que ce que vous attendez. J'ai donc demandé un délai supplémentaire pour travailler sur les pandas.

Concrètement, les pandas ne seront donc pas revus au prochain patch, et une fois les féca fini (amélioration et intégration en jeu) je vais revenir vers vous pour mieux comprendre vos attentes et y répondre de façon plus adapté.

Je laisse le doc disponible pour que vous ayez une base de comparaison, que vous puissiez le lire et me faire des retours sur les choses qui vous ont plu, mais sachez qu'il sera retravailler dans sa globalité.

Je vous demanderais de faire des retours pertinents et d’évité les trolls sans but qui ne vous aiderons ni vous ni moi ^^.

Grou
Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés