Question sur l'héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme je n'ai pas réussi à trouver de réponse précise, j'ai une simple question concernant l'héritage.

J'ai bien compris qu'il est débloqué à la fin de l'act 1 et qu'il faut choisir le Nom que porteront les autres personnages du compte.

Mais je souhaiterai savoir si cela permet aussi de gagner plus d'expérience avec les alts, soit au niveau des kills de mob ou au niveau des quêtes ?

Merci pour vos précisions
Selon les news récentes, données sur JOL, il n'y a pas d'xp "bonus" ou "d'amélioration d'xp" pour les rerolls.
Ce sera "normalement" effectif à la version 1.2 (du moins le commencement) .

Citation :
Publié par http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-interview-exclusive-de-bioware-entretien-avec-emmanuel-lusinchi-associate-lead-designer-58252
- Le système héritage (legacy), donnera divers avantages, comme monter ses personnages suivants, en évitant certaines quêtes, mais pourra aussi profiter à votre personnage principal si vous n'êtes pas un fana des rerolls. Autre exemple, le PvP pourra donner plus de distinction. Pour l'instant vous accumulez quand même ces points qui ne sont pas perdus, mais qui ne servent encore à rien de précis. En revanche, il ne devrait pas y avoir de bonus de pourcentage d'expérience gagnée. Les développeurs sont d'ailleurs satisfaits de rythme de progression actuel. Il pourrait être légèrement plus court, mais est pour le moment est convenable.
Pour l'instant ça ne sert à rien. Quand ils auront le temps et l'argent ils implémenteront des fonctionnalités dont nous n'avons aucune précision.
Citation :
Mais je souhaiterai savoir si cela permet aussi de gagner plus d'expérience avec les alts, soit au niveau des kills de mob ou au niveau des quêtes ?
Nan,tu gagnes que de l'amour,désolé...

[Modéré par Forgelune : On évite les vidéos hors-sujet. ]

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 18h44.
Moi je vois tres bien, un systeme comme le systeme de pts de guilde sur WOW voire meme WAR sans parler d'étendart

par ex, pour 1 pt tu peux avoir + d'xp pour les quetes, pour 1 autre point + de renommée (bravoure), + de crédits en lootant les mobs, etc, etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés