Bonjour à tous...
Ayant un vieux sorcier avalo grande taille lvl39, je suis en train d'hésiter sur son template à Molvik.
34 mind
18 body
=> Un très long aemez mais... un drain avec pas mal de variance, un aedebuff d/v faiblard et pas de kikoo debuff resist pour les copains.
En revanche, pom bleu, le dernier charme, gros aedebuff f/c.
28 body
26 mind
=> on y gagne en équilibre des debuff stats, le kikoo debuff chaleur/froid, on garde la pom bleu, on perd le dernier aemez au profit d'un drain sans quasi plus de variance...
30 body
24 mind
=> On perd la pom bleu et l'aedebuff f/c bleu mais on y gagne l'aeroot... Plus de variance sur le drain. Un gros aedebuff d/v bien lourd pour les casters d'en face.
Je dois bien avouer que ma préférence va à ce dernier template pour l'aeroot... Histoire de stopper les assist mid déjà immune au mez. L'aeroot étant assez rare, sauf sur le theu spé glace qui, souvent, se charge surtout de spam pet.
Toutefois, on perd pas mal de choses en spé mind...
Bref, le jeu en vaut-il la chandelle ?
A l'opposé, le 34mind/18body vaut-il vraiment l'investissement quand on voit la perte du debuff d/v bien fumé et la variance sur le drain...? Pour un mez plus long. Cela peut-il réellement faire la différence ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience en tant que sorcier ou coéquipier...