Allez Chau !

Répondre
Partager Rechercher
Il ne semble plus très chaud

Du coup je sens que je vais devoir encore aller de bouse pve en bouse pve... je vais quitter swtor pour GW2, puis GW2 pour TSW, puis TSW pour war40k... l'avenir vidéoludique semble bien terne espéront une bonne surprise dans le tas même si je n'y crois pas trop
Bah je n'ai pas grand chose à dire, voir rien en fait depuis mon dernier message.

La bêta actuellement ne tourne pas, le serveur est offline et ce depuis mi décembre je crois. Maintenant ils travaillent sur les problème avec l'héro engine bah en même temps pour ceux qui sont sur SWtor vous aurez réalisés qu'il est très mauvais comme engine lol.
Donc la bêta sera relancée fin du moi ou moi prochain donc j'y serais et là je pourrais redonner deux trois infos sans trop nda break :]
Ah, par contre, une foi la bêta relancée si c'est validé par le petit groupe de test que l'on est ils refileront des clefs pour commencer à juger des 3 factions en PvP.
Et peut être en cadeau fileront des clefs en rab aux déjà présents donc restez attentifs mi février je dirais.

Patience quoi... jouez à SWtor achetez une clefs D3 ou TSW sur le net,e je ne sais pas en gros.
Citation :
Publié par Droone

Du coup je sens que je vais devoir encore aller de bouse pve en bouse pve... je vais quitter swtor pour GW2
Et tu sera heureux d'avoir un vrai MMO
Bien le bonjour...
Rofl je rêve d un daoc de la première heure sans quête(ou du moins sans point d interrogation sur la tronche du mec qui en donne) du bash du bash pvpvp rvrvr promenade donjon que c’était bon...
Je retournerais bien sur daoc mais a mon grand désespoir le jeux n'est plus en français et jouer a un jeux en anglais je suis navré j ai beaucoup beaucoup de mal car je ne comprend rien...
J attend qu'un autre jeux sorte dans la ligné de daoc un daoc deux par exemple sans instance avec des donjon bourré de monde du rvr et une obligation de jouer en groupe quasiment tout le temps (avec une chtit place pour les moment ou on veux jouer seul)...
En attendant et bien hormis prime que je surveille et rift que je viens de lâcher au bout de trois mois car je m ennuie dessus je vais a nouveaux naviguai de mmo free to play a mmo free to play ...(age of wulin que j attend ou bien acheter guild war que je connais pas et ne suis pas mais je vois que beaucoup en parle...)
Espérons que le messie sorte avant mes 35 pige...

Amicalement gwen
Ps désoler s il reste des fautes d orthographes
Citation :
Publié par yukosan
Bien le bonjour...
Rofl je rêve d un daoc de la première heure sans quête(ou du moins sans point d interrogation sur la tronche du mec qui en donne) du bash du bash pvpvp rvrvr promenade donjon que c’était bon...
Je retournerais bien sur daoc mais a mon grand désespoir le jeux n'est plus en français et jouer a un jeux en anglais je suis navré j ai beaucoup beaucoup de mal car je ne comprend rien...
J attend qu'un autre jeux sorte dans la ligné de daoc un daoc deux par exemple sans instance avec des donjon bourré de monde du rvr et une obligation de jouer en groupe quasiment tout le temps (avec une chtit place pour les moment ou on veux jouer seul)...
En attendant et bien hormis prime que je surveille et rift que je viens de lâcher au bout de trois mois car je m ennuie dessus je vais a nouveaux naviguai de mmo free to play a mmo free to play ...(age of wulin que j attend ou bien acheter guild war que je connais pas et ne suis pas mais je vois que beaucoup en parle...)
Espérons que le messie sorte avant mes 35 pige...

Amicalement gwen
Ps désoler s il reste des fautes d orthographes

Pour ta gouverne, si tu a deja jouer a Daoc, le fait qu'il soit en anglais ne te posera aucun soucis, moi meme j'ai du mal avec l'anglais et pourtant cela ne me gene pas du tout
surtout maintenant l'xp ce fait au vaux avec quètes qui rapportent un max d'argent plus de l’équipement de ouf et en 10h tu est lvl 50 alors non l'anglais n'est pas un problème pour daoc maintenant vu que tu n'as plus besoin de faire du pve de plus le serveur est bien plein et cela en toute heure de la journée et plein de français qui sont regrouper dans 2 grandes alliances.
Citation :
Publié par Smecta
y a tjs du monde sur daoc >_< ?
doit y avoir encore du monde , suis repassé dessus juste un dimanche en decembre il y avais encore des gens des corpos ou mes persos sont

mais bon pas eu le courage de refaire mon UI etc

donc j'ai deco :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés