Perdu Lydia depuis lvl 12, je suis 21

Répondre
Partager Rechercher
j'ai retrouvé ma Lydia au bout de 3 mois de jeu... dans la prison de fort dragon. Elle était dans une cellule, avec un bandit mort avec elle.
J'ai crocheté la serrure, les gardes me proposer pas de la faire sortir.

Je sais pas du tout pourquoi elle sait retrouver la, je l'ai perdu après avoir nettoyer un fort quelconque remplit de bandit.
Citation :
Publié par Helburt
Ah bon ? Tu es sûr de ne pas l'avoir perdue par hasard et de ne pas avoir remarqué son absence ensuite ?

J'avoue que ça me surprend... D'habitude, elle est où on la laisse (enfin, où elle cesse de nous suivre pour on ne sait quelle raison).
J'utilise jamais la fonction attendre, par contre je la distance régulièrement. Je comprend toujours pas pourquoi elle était enfermer dans cette cellule... Celle ou l'on peux s'évader en plus avec la plaque d'égout.

A savoir que j'avais déjà la maison dans la ville, elle ne devrait même pas m'attendre dans fort dragon.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Elle est peut-être tout simplement morte.
Pas mieux, ça m'est déjà arrivé avec l'un des followers, qui avait décidé d'aller se battre seul pendant l'une de mes balades à ciel ouvert.

Impossible de le retrouver malgré des heures de recherche, et au final un bout jours ... ! On retrouve son cadavre.

Fait le deuil, en habillant de noir ton avatar pendant quelques jours, puis va chercher d'autre suivants !

Citation :
j'ai retrouvé ma Lydia au bout de 3 mois de jeu... dans la prison de fort dragon. Elle était dans une cellule, avec un bandit mort avec elle.
Haha, pas mal celle la ! Jamais vu encore
Citation :
Publié par Legowyn
J'utilise jamais la fonction attendre, par contre je la distance régulièrement. Je comprend toujours pas pourquoi elle était enfermer dans cette cellule...
Non, mais parfois, le compagnon cesse de te suivre tout seul, pour on ne sait quelle raison, même si on ne lui a jamais donné l'ordre de le faire...
Par exemple, tu entres dans une maison et en sors, mais le compagnon reste à l'intérieur, comme ça. Il doit trouver l'intérieur à son goût...
Je me rend compte aussi que plus personne ne veux me suivre depuis que j'ai fais cette foutu quète avec ce foutu chien ... J'suis perdu sans amis , personne ne peux m'éclairer ou a eu le même problème que moi ? :x
En ce qui me concerne, ça s'est passé bien avant la quête du chien. Ça s'est produit lors d'une quête avec l'un des Compagnons une fois que j'ai été promu chef de la guilde. Il m'a donné une quête que nous avons faite ensemble, puis une fois la quête terminée, il est reparti tout seul à Blancherive. Depuis, impossible de le trouver où que ce soit, et surtout pas à Jorvaskrr : il n'y est plus. Il n'y a plus que son frère ou son cousin, je ne sais plus. Et quand je veux embaucher quelqu'un pour me suivre, il me répond immanquablement que je suis déjà accompagné. Je pense que c'est foutu pour moi. Je suis condamné à errer seul en Bordeciel.

D'un autre côté, tant mieux, car les followers m'agaçaient fortement lors des combats à se mettre sans arrêt entre ma cible et moi.
Comme je n'étais pas si avancé que ça , je n'ai eu d'autre choix que de recommencer ma partie , car puisque ce pauvre chien ne pouvais qu'aboyer et était immortel , et bien j'étais condamné à rester seul , que se soit Lydia ou les mercenaires , aucun ne voulait me suivre . J'ai un peu peur désormais lorsque je fais une quête avec quelqu'un qui me suis maintenant . ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés