Dofus consomme plus qu'avant ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais sinon, quelqu'un a remarqué le calvaire des artisans ? Parceque quand vous commencez a faire 4-5 crafts en fermant la fenetre, en regardant les recettes et tout, ca devient tellement long que c'en est plus jouable.

Juste horrible.

Ce qui me dégoute un peu, c'est pas tant les fuites de mémoire (cay normal, un code propre, c'pas possible), c'est surtout que pour quelques tests a la cons, on s'apercoit assez simplement au moins d'un souci, et qu'on saurait dans quelle portion du code chercher le problème.

|Modéré par Uthara|

Dernière modification par Uthara ; 18/01/2012 à 16h01.
Le jeu est truffé de bug (fuite de mémoire notamment). Perso, pendant les vacances de noël, à partir de 4 comptes qualité moyenne, je lagais, sans aucune appli ouverte à part Dofus. Je précise qu'avant cela, c'était 5 comptes qualité max et firefox/Skype. Je me suis arraché les cheveux, et d'un coup, tout seul, mon pc se met à gérer 6 comptes qualité maximum avec firefox.

Ankama games, aux frontières du réel.
C'est pour ça qu'on aimait la 1.29 (genre le mec nostalgique) y'avait pas tous ces problèmes de fuites de mémoires,on avait un jeu simple mais agréable à jouer. C'est pourquoi depuis la 2.0 c'est vraiment devenu injouable à partir de 1H de jeu, certes visuellement le jeu est mieux mais bon on en bave.
Apres comme le dit et le répète ankama "on a des choses plus importantes à gérer".
Donc nous ne pouvons que prendre notre mal en patience et patienter dans l'optique de jours meilleurs . PEACE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés