Activer et desactiver l'uniformisation des couleurs

Répondre
Partager Rechercher
Avant la sortie du jeu, les devs parlaient de l'uniformisation des couleurs: tout l'equipement prends la couleur de la piece d'equipement du torse. Mais je n'ai pas retrouve cela en jeu. Vois savez si c'est present, et comment on l'active ?

Zen, c'est dimanche !
Modéré par Baluchon Chonchon

Cette fonction est désactivée pour le moment, et donc non-disponible.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 15/01/2012 à 12h16.
Citation :
Publié par Akouwad
Avant la sortie du jeu, les devs parlaient de l'uniformisation des couleurs: tout l'equipement prends la couleur de la piece d'equipement du torse. Mais je n'ai pas retrouve cela en jeu. Vois savez si c'est present, et comment on l'active ?
Hélas non, et cela est bien dommage, j'espère que Bioware la rendra à nouveau disponible, si on pouvait au moins éviter le syndrome de l'arlequin ....
Ce serait bien pour effectivement ne pas ressembler a un clown.

Ce serait mal car tout le monde se ressemblerait.

Mais, dans star wars, tous les soldats par exemple sont identiques... Donc, oui, ce serait bien
Citation :
Publié par Picolaton
Si ma mémoire ne me joue pas des tours, Bioware l'a désactivé parce qu'il ne trouvait pas le système satisfaisant. Ils nous proposeront donc un autre système probablement.
en effet, ils avaient parlé d'un système où ils impliqueraient plus le joueur dans un "effort" - voila les fashion victims prévenues.
Citation :
Publié par Shockwave
Vaudrait mieux un système de teintures, ça éviterait la guerre des clones...
Oui, apres tout dans Mass Effect on peut bien personaliser la couleur et la texture de l'armure de shepard.... Quitte à voir des soldat en rose et vert.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés