|
Salut,
J'ai créé un blog concernant WoT où j’essayerai de partager des replay, des news and co. http://aslimir.blogspot.com/ Vous êtes les bienvenues. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blog WoT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il figure déjà dans la liste, et les chars sont M4 Sherman, M10 Wolverine, Leopanther d’après les info que j 'ai trouver.
C'est le Leopanther que l'on voit franchir le pont. |
![]() |
|
|
Je vous ai fait un petit billet sur la sortie du Type 62 sur le serveur chinois
![]() |
![]() |
|
|
Petit bump.
Je vous informe de quelques chose de scandaleux qui est en train de m’arriver avec mon blog. Blanchard, le responsable de la communauté WoT France m'a demandé de censuré mon article concernant Maus, l’œuvre de Art Spiegelman, sous peine de ne pas mettre mon blog au coter des autres fan site de WoT. J'ai donc protester auprès de Blanchard et j'attends ça réponse. Je lui est indiqué que demandé de censuré une œuvre qui concerne des fait historique ( traduite dans 18 langues) est donné raison aux négationnistes et qu'il est inacceptable d'envoyé une telle demande. Je lui rappelle également que le négationnisme est punis par la loi. J’espère qu'il va changer son fusil d'épaule sinon je publierai les messages que nous sommes entrain d'échanger et je déposerai plainte contre Wargamming France. L'article en question : http://aslimir.blogspot.com/2012/01/...-metamaus.html
|
Drole d'engin, peut être un mélange typique de pas mal de film.
Dernière modification par Max-x ; 31/01/2012 à 16h14. |
![]() |
|
|
C'est normal il excite pas vraiment le léopanther, c'est un léopard C1 maquiller en panther. Mais il est tout de même sortie en maquette lol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je vous ai trouvé un super site pour calculer votre niveau de jeu à partir de vos stats. C'est par -> ici <-.
|
J'ai peur que cela soit très variable suivant les tiers joués
|
![]() |
|
|
J'suis en average, miraculeux vu ma façon de jouer mode gros barbare
![]() |
![]() |
|
|
Ok donc les résultats sont poderé par le tiers moyen...
Bon je suis en augmentation régulière alors, à 30 pts des bons joueurs ![]() |
![]() |
|
|
Tier moyen 6.26 pour 1210.99 points.
Il faudrait connaitre le nombre de joueurs pour qui le calcul a été lancé ^^ |
![]() |
|
|
Mouarf, mon efficiency a encore augmenté, je suis à 1319 maintenant. Exactement ce que j'avais besoin d'entendre. Je kiff ce site
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Soit dit sans animosité hein ![]() J'ai augmenté aussi, 1408. Quel pied ce premium. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|