[LoL] Vidéos, images et autres chansons. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par On-Arap
La chaine de WQLFY est vraiment interessante et drole, j'ai appris plein de tricks sur Nidalee, et j'a bien ris !
Haha celui sur lee sin est juste enorme. Avec le golden kick
Le trick de lee c'est un peu le truc le plus basique au monde en fait, QRQ pour maximiser le damage output du dash. Et puis flash au cac même les mongols savent le faire. Le seul truc un peu stylé c'est le skin et le brand qui se fait tataner sévère.
A partir du moment ou il l'avait Q, il savait que son combo derrière avait un burst suffisant pour le kill.

Il a suffit qu'il flash sur le côté de brand au corps à corps, la ou brand ne regardait pas. Le dodge du q, c'est juste un bon timer.

Mais ce mec joue très bien lee sin, je ne le nie pas. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Non, je suis trop suicidaire pour ça .
J'aurais fait un bête a-a+e+r+ignite

edit pour la suite: zZz

Dernière modification par Dark Ike ; 16/01/2012 à 04h21.
C'est clair que les mecs en face, entre le brand qui W a 15 metres et le noc qui A dans le vide, c'est du gros niveau
Re : Vidéo Swain
Waw, énorme swain... Fallait y penser... La vidéo de Lee m'a plus impressionnée, car franchement le flash est tellement bien placé que y'a rien à redire... Là swain un peu de chance quand même . Mais du gros lvl...
Top 5 Plays Week 46 :

6ème (si je me trompe pas) épisode des anims chinoises :

Top 5 Fails Week 14 :

Dernière modification par Kylink ; 16/01/2012 à 10h52.
T'as jamais cliqué à un endroit sur la map et fait un petit alt-tab ou discuté avec un mec à côté de toi IRL sans regarder l'écran et sans te rendre compte que tu n'allais pas là où tu voulais parce que le jeu prends un chemin que tu ne voulais pas, ou que la situation a évolué (genre le sbires ont push comme là) et que tu vas du coup trop loin ?
Hit par la cage de Morg au même moment que le Recall et à priori, le jeu effectue les 2actions : tp back et être root à l'endroit d'où ce "replacement" mais c'est qu'une supposition hein :]
Re : Video Nidalee
Par contre perso, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le stuff de Nidalee?

Pourquoi commencer par de tel équipement?

Bote res mag, Crystal +180 vita, et ceinture de vie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés